L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON

Ecrit le 31 mars06, 10:13

Message par From Da Wu »

Liens très intéressant sur Ahmadinedjad et ses projets machiavélique:

http://www.israelfr.com/tikiwiki/tiki-r ... icleId=497

http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=15594.187

Qu'en pensez-vous?

Mahboul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 mars06, 11:05

Message par Mahboul »

C'est très partial tout ça.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 31 mars06, 11:36

Message par patlek »

Le problème de l' iran, c' est qu' ils sont isolés. Ils n' ont pas trop d' alliance. C' est pas l' alliance avec Moscou qui est "fraternelle" La russie et l' iran, c' est deux mondes totalement différend.
Et les russes , ou Poutine, avec sa guerre en tchétchénie... Alors s' allier avec un régime islamique.
C' est juste de la stratégie du fric du pétrole et du gaz.

Mais sinon, l' iran est pratiquement complètement isolé. (Ils auront peut etre un allié avec l' irak, et ce grace aux USA)
Et isolé comme ils le sont, tout ce qu' ils peuvent faire c' est dévellopper un système paranoïaque, et faire de la fuite en avant.

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 31 mars06, 12:56

Message par Alucard »

patlek a écrit :Le problème de l' iran, c' est qu' ils sont isolés. Ils n' ont pas trop d' alliance. C' est pas l' alliance avec Moscou qui est "fraternelle" La russie et l' iran, c' est deux mondes totalement différend.
Et les russes , ou Poutine, avec sa guerre en tchétchénie... Alors s' allier avec un régime islamique.
C' est juste de la stratégie du fric du pétrole et du gaz.

Mais sinon, l' iran est pratiquement complètement isolé. (Ils auront peut etre un allié avec l' irak, et ce grace aux USA)
Et isolé comme ils le sont, tout ce qu' ils peuvent faire c' est dévellopper un système paranoïaque, et faire de la fuite en avant.
Mais tu oublies la chine

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 avr.06, 05:29

Message par patlek »

La chine a un dévelloppement trés rapide en ce moment, avec de gros besoins énergétiques, mais une alliance chine / iran, çà ferait bien sourire.
La chine: gouvernement communiste "tolérant" les religions (avec des limites), et l' iran: théocratie.

Alucard

Ecrit le 01 avr.06, 05:32

Message par Alucard »

Ils ont déjà alliés

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 05:45

Message par Saladin1986 »

patlek a écrit :La chine a un dévelloppement trés rapide en ce moment, avec de gros besoins énergétiques, mais une alliance chine / iran, çà ferait bien sourire.
La chine: gouvernement communiste "tolérant" les religions (avec des limites), et l' iran: théocratie.
La politique interne des nations n'empeche pas une alliance du moment que l'un n'oblige pas l'autre a avoir un systeme comme lui.

Kratos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 07:07

Message par Kratos »

Indifférent à l'égard de la continuité des choses, je suis un déraciné.

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39346

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 05:23

Message par From Da Wu »

Ah bon ce n'est pas partial de dire que l'Iran et son président prépare la fin du monde??

Je suis raciste ou encore islamophobe peut etre :D :D

ENfin, il faut arreter de se cacher derriere l'hypocrisie et voire, meme si l'Iran est isolé, qu'elle représente une menace extrémement grave pour le monde entier. A se sujet, j'espere que vous avez vu l'emission Enquete Exclusive sur M6 dimanche soir, sa fou les boules mes amis je vous le dis !! :?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 06:13

From Da Wu a écrit :Ah bon ce n'est pas partial de dire que l'Iran et son président prépare la fin du monde??

Je suis raciste ou encore islamophobe peut etre :D :D
Ca on l'avait déjà deviné.
il faut arreter de se cacher derriere l'hypocrisie et voire, meme si l'Iran est isolé, qu'elle représente une menace extrémement grave pour le monde entier.
Bien sur Israel = monde entier.
Enquete Exclusive sur M6 dimanche soir, sa fou les boules mes amis je vous le dis !!
Ben c'est le but recherché.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 06:20

Message par Mickael_Keul »

Je vais te dire Saladin, si les déclarations de l'Adolf iranien ne t'effraient pas c'est que tu es inconscient parce que ce [ATTENTION Censuré dsl] est capable pour "éradiquer" Israël d'irradier une grande partie de l'Afrique (y compris son pays d'ailleurs) et de l'Europe

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 06:22

Mickael_Keul a écrit :Je vais te dire Saladin, si les déclarations de l'Adolf iranien ne t'effraient pas c'est que tu es inconscient parce que ce [ATTENTION Censuré dsl] est capable pour "éradiquer" Israël d'irradier une grande partie de l'Afrique (y compris son pays d'ailleurs) et de l'Europe
C'était marrant,tu en as d'autres des comme ça? :lol:

Ton discours ressemble un peu a celui d'Hitler qui disait que les juifs sont dangereux pour les allemands etc...

Tu dois être un autre Hitler sans son intelligence(heuresement) :lol: :lol:
Modifié en dernier par Saladin1986 le 05 avr.06, 06:25, modifié 1 fois.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 06:24

Message par Mickael_Keul »

c'est ce que j'écrivais, tu es completement inconscient parce que si tu crois que ce nazi hésitera une seconde a imoler des centaines de milliers de ses compatriotes pour arriver a ses fins, tu te fous le doigt dans l'oeil

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 avr.06, 06:26

:lol: :lol:

Oui en effet ils vont détruire la terre et dévorer les petits enfants etc....

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 05 avr.06, 09:00

Message par Filter Flash »

Saladin tu ne sais pas ce que tu dis je t'assure, ce qui est dit dans l'article n'est pas exagéré, c'est la REALITE !
Et la menace est réellement présente et grave.

L'Iran, qui est , je te le rappelle, un régime théocratique totalitaire, s'est engagé sur une voie dangerereuse. Ils s'arment énormément et les mollahs et Hammadinejad sont des gens qui sont avides de pouvoir et qui veulent voir l'Islam dominer le monde. Israël doit pour eux disparaître. A cette fin, ils étendent leur influence sur tous les pays du Moyen-Orient et finançent des groupes islamistes terroristes afin de mener la vie dure aux américains qui sont embourbés en Irak, et surtout afin d'avoir une influence sur tous les pays musulmans.

Alors oui les Etats-Unis sont sur-armés aussi, mais à ce que je sache ils ne menaçent aucun pays d'être rayé de la carte. Ils ont une politique, certes discutable, de pacification et de démocratisation du monde et leurs méthodes peuvent paraîtres radicales à nous Européens.
Mais en ce qui concerne l'Iran, ce n'est pas comme les méthodes fallacieuses employées par les américains avant d'envahir l'Irak. L'Iran est autrement plus puissant et dangereux que ne l'était Saddam Hussein, et ils sont sur le point d'avoir réellement l'arme nucléaire.

Alors oui certaines politiques israéliennes sont discutables et ils mènent la vie dure à leur voisin, mais l'Etat d'Israël vit sous la menace constante d'attentats et d'attaques de toutes sortes. Trouves-tu normal que des chefs religieux islamistes forment hommes, femmes et enfants (certes pauvres et illetrés) à la voie du martyr. Ces pauvres musulmans sont exploités par des gens comme Hammadinejad.

Et ce salopard veut en découdre, même si ça doit lui coûter la vie à lui aussi.

Et il faut à tout prit l'en empêcher.

C'est tout.

J'invite tout le monde à aller consulter un site, il dépeint très bien l'atmosphère du pays, les violations constantes des droits de l'homme, et leurs relations tendues avec l'Occident, le voilà :

--------------> www.iranfocus.com <----------------

Répondre