L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON
Ecrit le 31 mars06, 10:13Liens très intéressant sur Ahmadinedjad et ses projets machiavélique:
http://www.israelfr.com/tikiwiki/tiki-r ... icleId=497
http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=15594.187
Qu'en pensez-vous?
http://www.israelfr.com/tikiwiki/tiki-r ... icleId=497
http://www.bethel-fr.com/afficher_info.php?id=15594.187
Qu'en pensez-vous?
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 31 mars06, 11:36
Le problème de l' iran, c' est qu' ils sont isolés. Ils n' ont pas trop d' alliance. C' est pas l' alliance avec Moscou qui est "fraternelle" La russie et l' iran, c' est deux mondes totalement différend.
Et les russes , ou Poutine, avec sa guerre en tchétchénie... Alors s' allier avec un régime islamique.
C' est juste de la stratégie du fric du pétrole et du gaz.
Mais sinon, l' iran est pratiquement complètement isolé. (Ils auront peut etre un allié avec l' irak, et ce grace aux USA)
Et isolé comme ils le sont, tout ce qu' ils peuvent faire c' est dévellopper un système paranoïaque, et faire de la fuite en avant.
Et les russes , ou Poutine, avec sa guerre en tchétchénie... Alors s' allier avec un régime islamique.
Mais sinon, l' iran est pratiquement complètement isolé. (Ils auront peut etre un allié avec l' irak, et ce grace aux USA)
Et isolé comme ils le sont, tout ce qu' ils peuvent faire c' est dévellopper un système paranoïaque, et faire de la fuite en avant.
- Alucard
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 31 mars06, 12:56
Mais tu oublies la chinepatlek a écrit :Le problème de l' iran, c' est qu' ils sont isolés. Ils n' ont pas trop d' alliance. C' est pas l' alliance avec Moscou qui est "fraternelle" La russie et l' iran, c' est deux mondes totalement différend.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.06, 05:45
La politique interne des nations n'empeche pas une alliance du moment que l'un n'oblige pas l'autre a avoir un systeme comme lui.patlek a écrit :La chine a un dévelloppement trés rapide en ce moment, avec de gros besoins énergétiques, mais une alliance chine / iran, çà ferait bien sourire.
La chine: gouvernement communiste "tolérant" les religions (avec des limites), et l' iran: théocratie.
- Kratos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.06, 07:07
Indifférent à l'égard de la continuité des choses, je suis un déraciné.
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39346
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39346
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.06, 05:23
Ah bon ce n'est pas partial de dire que l'Iran et son président prépare la fin du monde??
Je suis raciste ou encore islamophobe peut etre
ENfin, il faut arreter de se cacher derriere l'hypocrisie et voire, meme si l'Iran est isolé, qu'elle représente une menace extrémement grave pour le monde entier. A se sujet, j'espere que vous avez vu l'emission Enquete Exclusive sur M6 dimanche soir, sa fou les boules mes amis je vous le dis !!
ENfin, il faut arreter de se cacher derriere l'hypocrisie et voire, meme si l'Iran est isolé, qu'elle représente une menace extrémement grave pour le monde entier. A se sujet, j'espere que vous avez vu l'emission Enquete Exclusive sur M6 dimanche soir, sa fou les boules mes amis je vous le dis !!
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.06, 06:13
Ca on l'avait déjà deviné.From Da Wu a écrit :Ah bon ce n'est pas partial de dire que l'Iran et son président prépare la fin du monde??
Bien sur Israel = monde entier.il faut arreter de se cacher derriere l'hypocrisie et voire, meme si l'Iran est isolé, qu'elle représente une menace extrémement grave pour le monde entier.
Ben c'est le but recherché.Enquete Exclusive sur M6 dimanche soir, sa fou les boules mes amis je vous le dis !!
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 05 avr.06, 06:22
C'était marrant,tu en as d'autres des comme ça?Mickael_Keul a écrit :Je vais te dire Saladin, si les déclarations de l'Adolf iranien ne t'effraient pas c'est que tu es inconscient parce que ce [ATTENTION Censuré dsl] est capable pour "éradiquer" Israël d'irradier une grande partie de l'Afrique (y compris son pays d'ailleurs) et de l'Europe
Ton discours ressemble un peu a celui d'Hitler qui disait que les juifs sont dangereux pour les allemands etc...
Tu dois être un autre Hitler sans son intelligence(heuresement)
Modifié en dernier par Saladin1986 le 05 avr.06, 06:25, modifié 1 fois.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Filter Flash
Ecrit le 05 avr.06, 09:00
Saladin tu ne sais pas ce que tu dis je t'assure, ce qui est dit dans l'article n'est pas exagéré, c'est la REALITE !
Et la menace est réellement présente et grave.
L'Iran, qui est , je te le rappelle, un régime théocratique totalitaire, s'est engagé sur une voie dangerereuse. Ils s'arment énormément et les mollahs et Hammadinejad sont des gens qui sont avides de pouvoir et qui veulent voir l'Islam dominer le monde. Israël doit pour eux disparaître. A cette fin, ils étendent leur influence sur tous les pays du Moyen-Orient et finançent des groupes islamistes terroristes afin de mener la vie dure aux américains qui sont embourbés en Irak, et surtout afin d'avoir une influence sur tous les pays musulmans.
Alors oui les Etats-Unis sont sur-armés aussi, mais à ce que je sache ils ne menaçent aucun pays d'être rayé de la carte. Ils ont une politique, certes discutable, de pacification et de démocratisation du monde et leurs méthodes peuvent paraîtres radicales à nous Européens.
Mais en ce qui concerne l'Iran, ce n'est pas comme les méthodes fallacieuses employées par les américains avant d'envahir l'Irak. L'Iran est autrement plus puissant et dangereux que ne l'était Saddam Hussein, et ils sont sur le point d'avoir réellement l'arme nucléaire.
Alors oui certaines politiques israéliennes sont discutables et ils mènent la vie dure à leur voisin, mais l'Etat d'Israël vit sous la menace constante d'attentats et d'attaques de toutes sortes. Trouves-tu normal que des chefs religieux islamistes forment hommes, femmes et enfants (certes pauvres et illetrés) à la voie du martyr. Ces pauvres musulmans sont exploités par des gens comme Hammadinejad.
Et ce salopard veut en découdre, même si ça doit lui coûter la vie à lui aussi.
Et il faut à tout prit l'en empêcher.
C'est tout.
J'invite tout le monde à aller consulter un site, il dépeint très bien l'atmosphère du pays, les violations constantes des droits de l'homme, et leurs relations tendues avec l'Occident, le voilà :
--------------> www.iranfocus.com <----------------
Et la menace est réellement présente et grave.
L'Iran, qui est , je te le rappelle, un régime théocratique totalitaire, s'est engagé sur une voie dangerereuse. Ils s'arment énormément et les mollahs et Hammadinejad sont des gens qui sont avides de pouvoir et qui veulent voir l'Islam dominer le monde. Israël doit pour eux disparaître. A cette fin, ils étendent leur influence sur tous les pays du Moyen-Orient et finançent des groupes islamistes terroristes afin de mener la vie dure aux américains qui sont embourbés en Irak, et surtout afin d'avoir une influence sur tous les pays musulmans.
Alors oui les Etats-Unis sont sur-armés aussi, mais à ce que je sache ils ne menaçent aucun pays d'être rayé de la carte. Ils ont une politique, certes discutable, de pacification et de démocratisation du monde et leurs méthodes peuvent paraîtres radicales à nous Européens.
Mais en ce qui concerne l'Iran, ce n'est pas comme les méthodes fallacieuses employées par les américains avant d'envahir l'Irak. L'Iran est autrement plus puissant et dangereux que ne l'était Saddam Hussein, et ils sont sur le point d'avoir réellement l'arme nucléaire.
Alors oui certaines politiques israéliennes sont discutables et ils mènent la vie dure à leur voisin, mais l'Etat d'Israël vit sous la menace constante d'attentats et d'attaques de toutes sortes. Trouves-tu normal que des chefs religieux islamistes forment hommes, femmes et enfants (certes pauvres et illetrés) à la voie du martyr. Ces pauvres musulmans sont exploités par des gens comme Hammadinejad.
Et ce salopard veut en découdre, même si ça doit lui coûter la vie à lui aussi.
Et il faut à tout prit l'en empêcher.
C'est tout.
J'invite tout le monde à aller consulter un site, il dépeint très bien l'atmosphère du pays, les violations constantes des droits de l'homme, et leurs relations tendues avec l'Occident, le voilà :
--------------> www.iranfocus.com <----------------
-