1 Samuel 16
15Les serviteurs de Saül lui dirent: Voici, un mauvais esprit de Dieu t'agite.
16Que notre seigneur parle! Tes serviteurs sont devant toi. Ils chercheront un homme qui sache jouer de la harpe; et, quand le mauvais esprit de Dieu sera sur toi, il jouera de sa main, et tu seras soulagé
22Saül fit dire à Isaï: Je te prie de laisser David à mon service, car il a trouvé grâce à mes yeux.
23Et lorsque l'esprit de Dieu était sur Saül,-look this esprit de dieu=esprit mauvais - David prenait la harpe et jouait de sa main; Saül respirait alors plus à l'aise et se trouvait soulagé, et le mauvais esprit se retirait de lui
Mauvais esprit casse toi de saul [/img]
Comment chasser les mauvais esprits venenat de yahweh
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- SALAH. EDDINE
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Comment chasser les mauvais esprits venenat de yahweh
Ecrit le 13 févr.06, 15:11-