Pour ceux qui croient que la pyramide à un rapport avec dieu
Pour ceux qui croient que la pyramide à un rapport avec dieu
Ecrit le 10 févr.06, 16:12-Pour moi , la pyramide est le signe ou la marque de Dieu . (qui peux souvent être représenter par un simple triangle)
-Pour moi il n'y as qu'un Dieu .Ce Dieu aurait créé toute les religions .
-Pour moi , Dieu aurait laissé des indice dans chaque religion .
-Pour moi Dieu serais l'être suprème . Éternelle .
A partir de ce point , j'ai pris c'est conclusions personelle .
1-Dieu à choisi la pyramide comme signe parcequ'elle la représente bien .
2-La pyramide représente toute forme de vie possible .
Plus vous montez , moin il y as de place .
Quand vous êtes au sommet , il ne reste qu'une place .
La place de Dieu .
3-Le sommet se détache du reste , ce qui voudrais dire à mon avis , qu'ils seraient au cieux OU serais éternel et que le reste serais des mortel .
4-La pyramide à 4 face , donc Dieu serais 4 être .
5- Dieu le père , Dieu la mère .
6-Le fils des Dieux et la fille des Dieux .
---
Je sais que ça semble plustot mongole , mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez .
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 10 févr.06, 21:13
Pour moi c'est ça représentation terreste, sa représentation poste créatrice et le point et créatrice et le G, je rejoint plutot les gnostique et-Pour moi , la pyramide est le signe ou la marque de Dieu . (qui peux souvent être représenter par un simple triangle)
les kabbaliste...
Bienvenu au club...-Pour moi il n'y as qu'un Dieu .Ce Dieu aurait créé toute les religions .
Pour le curieux.. lol autrement je pense qu'il à laisser un façon de le connaître qui corresponds à chaque culture...-Pour moi , Dieu aurait laissé des indice dans chaque religion .
lo, c'est bien la signification que tout le monde à d'un Dieu...-Pour moi Dieu serais l'être suprème . Éternelle .
Par auposition au dieux du polytheisme...
Comem tu le dit elle sont personnelel alors je ne juge pas je t'explique le smiennes...A partir de ce point , j'ai pris c'est conclusions personelle .
Je pense que dieu et partout et que la pyramide1-Dieu à choisi la pyramide comme signe parcequ'elle la représente bien .
le repréensente sous la forme de la création et du savoir absolu.
pour moi la piramide et la somme de tout les connaissances...
J'appelle sa l'évolution, ceci qui via à un courbe cyclique, mais si elel en mourais pas elle à un courbe exponentielel comme la connaissance, un fois que l'on sais tout tout se rejoinds dans la vérité.2-La pyramide représente toute forme de vie possible .
Plus vous montez , moin il y as de place .
Quand vous êtes au sommet , il ne reste qu'une place .
La place de Dieu .
Je pense pas que e haut se détache du reste, je pense3-Le sommet se détache du reste , ce qui voudrais dire à mon avis , qu'ils seraient au cieux OU serais éternel et que le reste serais des mortel .
que quand on est en haut on est une lumière pour les autres et que c'est en haut que l'on prends conscience de l'importance de la base...
Je pense plutot que dieu c'est diviser en deux (le fils ou le cercle), pour la dualité puis en trois pour l'équilibre (le saint esprit ou le triangle) et enfin il a du dédoubler tout ça pour un nouvelle équilibre (le carrée ou l'étoile de david et les 4 éléments eau-terre-feu-air)4-La pyramide à 4 face , donc Dieu serais 4 être .
Ensuite tout ça évolue selon un trinité (triangle) et forme la pyramide...
mais ce n'est pas tout la pyramide et en relation avec dieu et le monde ou elle est ce qui fait que l'on peux la mettre à plat et la relier au divin et à la terre ce qui nous donne un nouveau dessin qui représent la kabbale,
Dessin au centre duquel la pyramide à été élever...
Par exemple jerusalem et une des sephiroth et Petra un autre, tout placée à équidistance et repectant les propotions divin du normbre d'or...
ça je pense que c'est plutot lier à la famille qui est la représentation à notre échelle des quatres pilliers ou 4 éléments...5- Dieu le père , Dieu la mère .
6-Le fils des Dieux et la fille des Dieux .
Voilà j'espére que ça te donneras d'autre idée...
Ecrit le 10 févr.06, 21:31
Encore merçi . Très intéressant .
Je ne pensais même pas que des gens aurais pu pensez comme vous .
Sans dire que je suis d'accord , tout ne peux être qu'hypotèse . Donc c'est bien de voir ce que les autre pense .
Je ne dis même pas que j'ai raison , ce n'est que des idées .
Je ne pensais même pas que des gens aurais pu pensez comme vous .
Sans dire que je suis d'accord , tout ne peux être qu'hypotèse . Donc c'est bien de voir ce que les autre pense .
Je ne dis même pas que j'ai raison , ce n'est que des idées .
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.06, 22:12
citations
"Si les triangles faisaient un Dieu, ils lui donneraient trois côtés"
Charles de Secondat, baron de la Brède et de Montesquieu / 1689-1755 / Lettres Persanes / 1721
"S'il était contraire à l'intérêt des hommes qui détiennent la domination que les 3 angles d'un triangle soient égaux à deux angles d'un carré, cette doctrine serait sinon contestée du moins supprimée par la mise au bûcher de tous les livres de géométrie."
Thomas Hobbes / 1588-1679
Charles de Secondat, baron de la Brède et de Montesquieu / 1689-1755 / Lettres Persanes / 1721
"S'il était contraire à l'intérêt des hommes qui détiennent la domination que les 3 angles d'un triangle soient égaux à deux angles d'un carré, cette doctrine serait sinon contestée du moins supprimée par la mise au bûcher de tous les livres de géométrie."
Ecrit le 10 févr.06, 22:34
J'avou ne pas trop comprendre , mais j'aimerais bien si vous avez le temps d'expliquer .florence_yvonne a écrit :citations
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.06, 22:53
le propre des citations est de donner à réfléchir, comme les énigmes, elles perdent donc toute fonction si ont les expliqe, donc tu les lis et les relies et tu cogites jusqu'a ce que tu comprennes,AfterAnn a écrit : J'avou ne pas trop comprendre , mais j'aimerais bien si vous avez le temps d'expliquer .
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Re: Pour ceux qui croient que la pyramide à un rapport avec
Ecrit le 10 févr.06, 23:11Dieu a choisi comme signe l'anneau de Moebius car il le représente bien :
1 - cet anneau n'a ni commencement ni fin = l'atemporalité de dieu
2 - cet anneau n'a ni de haut, ni de bas, ni d'intérieur, ni d'extérieur = l'omniprésence de dieu
3 - cet anneau est un = l'unicité de dieu
Chacun son truc ...
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 févr.06, 23:15Intéressant , je seul problème est que je ne vois pas cette anneau partout ou j'ouvre mes yieux .Falenn a écrit :
Dieu a choisi comme signe l'anneau de Moebius car il le représente bien :
1 - cet anneau n'a ni commencement ni fin = l'atemporalité de dieu
2 - cet anneau n'a ni de haut, ni de bas, ni d'intérieur, ni d'extérieur = l'omniprésence de dieu
3 - cet anneau est un = l'unicité de dieu
Chacun son truc ...
Contrairement à la pyramide qui se trouve partout .
Sourtout dans les encienne civilization qui n'étaient même pas en contact .
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 févr.06, 01:09a part la pyramide du louvre, les pyramides en France ne sont pas légions.AfterAnn a écrit : Intéressant , je seul problème est que je ne vois pas cette anneau partout ou j'ouvre mes yieux .
Contrairement à la pyramide qui se trouve partout .
Sourtout dans les encienne civilization qui n'étaient même pas en contact .
-