dieu et satan sont t-ils les deux plus grand tueurs.
- sérvice secret
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
dieu et satan sont t-ils les deux plus grand tueurs.
Ecrit le 20 janv.06, 05:05dieu et satan ordonne des meutres et a mon avis tue.Que ce soit par l'intémédiaire des étre huùmain ou tuer directement un étre humain.
Je dirais présque que ce sont des tueur en séries.Mée si je vais un peu loin.la colére de dieu et l'ésprit malsein de satan.Les loies divine et sacrifices.les étres divin ne considére pas les étre humain comme leur égaux.
Je dirais présque que ce sont des tueur en séries.Mée si je vais un peu loin.la colére de dieu et l'ésprit malsein de satan.Les loies divine et sacrifices.les étres divin ne considére pas les étre humain comme leur égaux.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: dieu et satan sont t-ils les deux plus grand tueurs.
Ecrit le 20 janv.06, 05:54Et toi, tu nous les casses avec tes ânneries, Retourne au jardin d'enfants!sérvice secret a écrit :dieu et satan ordonne des meutres et a mon avis tue.Que ce soit par l'intémédiaire des étre huùmain ou tuer directement un étre humain.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Ecrit le 20 janv.06, 07:30a sérvice secret,salut
Je te conseil de te procurez ce livre :
Traité du Saint-Esprit Mgr Gaume
Je te conseil de te procurez ce livre :
Traité du Saint-Esprit Mgr Gaume
- sérvice secret
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.06, 08:14
ça parle du saint ésprit ton livre.? je respect le saint ésprit.Je trouve que le saint ésprit est positif et lumineux.
quand a toi je sais plus ton nom tu est qui pour me dire ce que je dois faire et ou je dois aller.Ta rien développer de constructif et d'intérréssent dans ta réponse.c toi qui devrais grandir.moi je fait part d'une réflxion (réffléchir)méme si on peu prendre ça comme une réfléxion(faire [ATTENTION Censuré dsl])ça réste une réfléxion.Que tu ni croie pas ou que tu y croie ta qu'a répondre au lieu de chércher la merde éspéce de mécreant.je crois que tu t'emflamme tu me connais méme pas et tu me dit d'aller u jardin d'enfant.
la colére de dieu ça te dit rien? satn te dit rien?
quand a toi je sais plus ton nom tu est qui pour me dire ce que je dois faire et ou je dois aller.Ta rien développer de constructif et d'intérréssent dans ta réponse.c toi qui devrais grandir.moi je fait part d'une réflxion (réffléchir)méme si on peu prendre ça comme une réfléxion(faire [ATTENTION Censuré dsl])ça réste une réfléxion.Que tu ni croie pas ou que tu y croie ta qu'a répondre au lieu de chércher la merde éspéce de mécreant.je crois que tu t'emflamme tu me connais méme pas et tu me dit d'aller u jardin d'enfant.
la colére de dieu ça te dit rien? satn te dit rien?
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.06, 08:22
Tu es un islamiste, et tu devrais aller poster dans le forum coran.sérvice secret a écrit : au lieu de chércher la merde éspéce de mécreant.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- sérvice secret
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.06, 08:30
je suis pas un islamiste.J'ai envie de parler de la chrétienneté.C la religion dont j'entend le plus parlé et dont je suis peu étre le plus imprégné.Car je vie en france et je suis batisé.J'appartient a aucune religion.Et jésus c peu étre le plus grand mystére chrétien.Y'en a méme qui disent que c un extratérréstre.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.06, 09:09
Si tu veux avancer dans la connaissance du christianisme, commence par lire la Bible, ou fréquente différentes religions chrétiennes pour comparer et avoir plusieurs sons de cloche... et consulte le lien de ma signature!sérvice secret a écrit :je suis pas un islamiste.J'ai envie de parler de la chrétienneté.C la religion dont j'entend le plus parlé et dont je suis peu étre le plus imprégné.Car je vie en france et je suis batisé.J'appartient a aucune religion.Et jésus c peu étre le plus grand mystére chrétien.Y'en a méme qui disent que c un extratérréstre.
Salut, et encourage-toi bien!
Ecrit le 22 janv.06, 19:46C'est beaucoup plus simple de dire que dieu est Satan lui même que de se torturer l'esprit pour voir Dieu là ou il n'est pas.Méditez ces paroles et vous en conclurez que le véritable Dieu n'est pas celui des chrétiens des musulmans et des Juifs.sérvice secret a écrit :dieu et satan ordonne des meutres et a mon avis tue.Que ce soit par l'intémédiaire des étre huùmain ou tuer directement un étre humain.
Gaétan
Ecrit le 22 janv.06, 20:07Si Dieu est un Meurtrier....Qu'attends- tu de te donner en sacrifice ?sérvice secret a écrit :dieu et satan ordonne des meutres et a mon avis tue.Que ce soit par l'intémédiaire des étre huùmain ou tuer directement un étre humain.
Si Satan est un Tueur...Pourquoi n'es-tu pas en prison au lieu de derrière ton PC ?
Si Dieu est un "Homme" Bon...Qu' attends-tu pour nourrir celui qui a faim?
Si Satan est une Légende d' Humain...Qu'attends-tu pour raconter l' Histoire ?
- Cassandre
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.06, 00:16Que veux-tu dire par là Gaetan ?Gaétan a écrit :Méditez ces paroles et vous en conclurez que le véritable Dieu n'est pas celui des chrétiens des musulmans et des Juifs.
Ecrit le 23 janv.06, 00:39Vous lirez le sujet,"Votre père c'est le diable" que j'ai écrit un peu plus bas.J'apporte des éléments convainquant que le père des chrétiens des juifs et des musulmans,c'est le diable.Cassandre a écrit : Que veux-tu dire par là Gaetan ?
Gaétan
Ecrit le 23 janv.06, 01:07
Les sacrifices d'animaux et les taxes, la loi du talion, les lapidations et meurtres sont des preuves pour moi.Si cela n'en est pas pour vous, vous n'avez vous non plus de preuve que le père des chrétiens est Dieu.Cassandre a écrit :Je vois beaucoup d'affirmations, mais nullement de preuve…
D'autant que pour moi le Dieu des huifs, des chrétiens et des musulmans est le même (continuité des textes…), je ne peux dons pas adhérer à ce raisonnement…
Gaétan
- Cassandre
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 janv.06, 01:16
Gaétan, je fais une lecture symbolique, et non littérale, de la Bible, ainsi que des autres textes… j'y trouve donc un message global, une réelle direction, hors des bêtises culturelles et circonstancielles qu'on y trouve…
Donc, j'y trouve bien que le père de tous les humains est Dieu, qu'il est le même chez tous, qu'on a tous le même but, qu'on emprunte juste des voies différentes…
Si après, il amuse certains de se disputer sur les cailloux qui diversent sur leurs voies respectives, c'est qu'il n'accordent au final que peu d'importance au but…
Donc, j'y trouve bien que le père de tous les humains est Dieu, qu'il est le même chez tous, qu'on a tous le même but, qu'on emprunte juste des voies différentes…
Si après, il amuse certains de se disputer sur les cailloux qui diversent sur leurs voies respectives, c'est qu'il n'accordent au final que peu d'importance au but…
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-