Non ce n'est pas en Occident dépravé

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Non ce n'est pas en Occident dépravé

Ecrit le 16 janv.06, 12:55

Message par Simplement moi »

et les types de ce genre sévissent par tout.

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 42889.html

extrait
Un enseignant abuse de ses élèves

Un enseignant d'une école primaire de Ghefsay, province de Taounate, a été arrêté. Ce père de famille quinquagénaire est accusé d'attentat à la pudeur sur ses élèves mineures.

Khadija, âgée de neuf ans, est inscrite dans une école de Ghefsay, province de Taounate. En compagnie de ses camarades de classe, elle suivait avec beaucoup d'attention le cours de leur enseignant. Ce quinquagénaire, père de deux enfants, déploie beaucoup d’effort pour inculquer le savoir à ses élèves de deuxième année d’enseignement fondamental. Jouissant d'une bonne réputation, personne ne se doutait de rien. Seuls les élèves comprenaient que quelque chose ne tournait pas rond. Ils chuchotaient entre eux en accusant leur maître de pédophile. S’agit-il d’une réalité ou d’une rumeur ?

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Non ce n'est pas en Occident dépravé

Ecrit le 18 janv.06, 06:34

Message par moujadel »

Simplement moi a écrit :et les types de ce genre sévissent par tout.

http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 42889.html

extrait
ce sont les touristes=toutRIsques de l'occident depravé qui vont exploité la pauvreté du tiers monde pour abuser de l'innocence des enfants pauvres au maroc tailande....

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 janv.06, 06:40

Message par moujadel »

SM=sado-maso a écrit : Non ce n'est pas en Occident dépravé
La Croisade des Enfants.

Le christianisme germanisé (les Germains ne furent pas simplement christianisés, ils germanisèrent à cette occasion le christianisme)(1) prit souvent à la lettre les passages de l'Ancien Testament (écrits pour d'autres temps) pour justifier des massacres et des conquêtes d' "espace vital" - Hitler est l'inventeur du mot mais pas du fait. Urbain II "donna" aux Croisés les terres arabes en se référant à l'Ancien Testament :

"Lorsque vous serez entrés dans le pays de Canaan, vous chasserez devant vous tous ses habitants… et vous vous y établirez ; car je vous ai donné le pays, pour qu'il soit votre propriété."(Nombres 33, 52-53)

Un autre Pape, père de César Borgia, son complice dans tous ses crimes et Saint Père de l'Église Catholique Apostolique et Romaine, Alexandre VI, a aussi "donné" quatre siècles après Urbain II, les Continents africain et américain, en les partageant entre Espagnols et Portugais. Fort de ces précédents, un autre "Pape", Lord Balfour "donna" lui, le 2 novembre 1917, de nouveau la Palestine exclusivement aux Juifs, sans se préoccuper des autres Palestiniens. C'est cette interprétation à la lettre de la Bible Hébraïque (que nous appelons Ancien Testament) qui fut aussi à l'origine de ce qu'on appela en 1212 "La Croisade des Enfants". C'est la traversée de la Mer Rouge par Moïse qu'on voulut faire répéter à des enfants au prix de grands malheurs. Cette malheureuse "croisade des enfants" frisa l'hystérie.

"En France et en Rhénanie de grandes quantités d'enfants s'assemblèrent autour d'enfants prédicateurs, qui déclaraient que de tels innocents devraient libérer Jérusalem par miracle. Arrivés à la côte, ils s'attendirent à ce que la mer s'ouvre devant eux, afin qu'ils puissent la traverser à sec comme firent jadis les Israélites. Quand ils virent que la mer ne s'ouvrait pas, la plupart d'entre eux retournèrent chez eux. Mais nombre d'entre eux étaient morts de ce qu'ils avaient enduré au cours du voyage. Et il y avait des rumeurs persistantes que d'autres s'étaient vus offrir des passages gratuits par des marchands criminels qui les vendirent par cargaison à des esclavagistes infidèles. Cette hystérie juvénile n'affecta pas la situation militaire outremer, mais elle continua à donner une mauvaise réputation à la Guerre Sainte parmi les indifférents !"(2)
Sir Runciman consacre de son côté, dans le troisième volume de son Histoire des Croisades (3), cinq pages entières à cette lamentables histoire de dizaines de mille de pauvres enfants que l'on envoya à la mort, ou à l'esclavage chez l'Infidèle. Il y en eut en France qui étaient arrivés à Marseille sous la conduite d'un enfant ("hysterical boy") nommé Etienne, et deux cohues différentes attirés d'Allemagne par un enfant nommé Nicholas, qui s'étaient dirigées respectivement à Pise et à Gènes, pour subir le même sort que ceux de Marseille. Toutefois, l'Histoire ne dit pas qui avait soufflé aux "enfants prédicateurs" la légende de la traversée de la Mer Rouge et la manière de s'en servir, à une époque d'analphabétisme.

sources:

(1). J. Haller, PAPSTUM, IDEE UND WIRCKLICHKEIT, RoRoro 1962, tome II, pages 326 et suivantes.

(2). Alfred Dugan, THE STORY OF THE CRUSADE, London 1963, page 212.

(3). Steven Runcimen, A HISTORIY OF THE CRUSADES, 1968, volume III, pages 140 à 144.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 janv.06, 07:50

moujadel a écrit : ce sont les touristes=toutRIsques de l'occident depravé qui vont exploité la pauvreté du tiers monde pour abuser de l'innocence des enfants pauvres au maroc tailande....
Sauf que l'éditorial en question parle d'un ENSEIGNANT marocain.. au Maroc.

L'Occident n'est le seul dépravé que si l'on ne veut pas voir la dépravation ailleurs.

Et s'il l'est, il n'en a nullement le monopole, même si cela te déplait.

Est-ce la faute de l'Occident si tu as les yeux bouchés ?

Tupac

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 21 janv.06, 08:50

Message par Tupac »

:lol:

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.06, 04:31

Message par moujadel »

Simplement moi a écrit :
Et s'il l'est, il n'en a nullement le monopole, même si cela te déplait.

Est-ce la faute de l'Occident si tu as les yeux bouchés ?
On connaît les alibis que se donnent les amateurs de plaisirs exotiques tarifés : « Là-bas, ce n'est pas pareil : ils nous aiment vraiment. » Ou bien : « Chez eux, la sexualité est une chose naturelle. » Et encore : « Grâce à nous, ils mangent à leur faim. » La vérité est bien loin de ces chromos pour sex operators. Enquête sur une nouvelle industrie mondiale qui jette chaque année 1 million d'enfants dans la prostitution

:arrow: :arrow: http://www.nouvelobs.com/archives/nouve ... index.html

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 janv.06, 04:35

Message par zered »

à mon avis moujadel n'a pas tout à fait compris de quoi il retourne

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.06, 06:24

Message par moujadel »

zered a écrit :à mon avis moujadel n'a pas tout à fait compris de quoi il retourne
xxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxx

Annexe
Condition d’utilisation traditionnelle
A-10 Interdiction de poster des messages injurieux, discourtois ou ridiculisant la foi.
A-20 Procès personnels, religieux et discriminatoires

Content ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 23 janv.06, 07:41

Message par zered »

:? le rapport avec le sujet de simplement moi ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.06, 11:36

moujadel a écrit : On connaît les alibis que se donnent les amateurs de plaisirs exotiques tarifés : « Là-bas, ce n'est pas pareil : ils nous aiment vraiment. » Ou bien : « Chez eux, la sexualité est une chose naturelle. » Et encore : « Grâce à nous, ils mangent à leur faim. » La vérité est bien loin de ces chromos pour sex operators. Enquête sur une nouvelle industrie mondiale qui jette chaque année 1 million d'enfants dans la prostitution

:arrow: :arrow: http://www.nouvelobs.com/archives/nouve ... index.html
Tiens mon petit... ouvre les yeux:

Enfants vulnérables
Dans l’ensemble les profils des victimes et des exploiteurs d’enfants à fins sexuellessont identiques dans toute la région. Les victimes sont des enfants de familles indigentes, des enfants des rues, des réfugiés ou des enfants déplacés, des petits vendeurs des rues, de petits mendiants, des exclus du système scolaire et des enfants d’émigrés. Sans éducation ni connaissances, ces enfants sont condamnés pour survivre à la prostitution, il n’y a pas d’autre issue. Au Nigéria, l’âge moyen des travailleurs du sexe est 16 ans.

Les auteurs des crimes
La plupart sont de riches citoyens du pays comme des fonctionnaires, des hommes politiques ou des hommes d’affaires .

..../....

Trafic et Réseaux criminels
On signale une implication grandissante des réseaux criminels organisés dans plusieurs points de cette région. En Côte d’Ivoire, par exemple, en plus de la prostitution occasionnelle, il existe une prostitution professionnelle orchestrée par les réseaux criminels.

Bien plus fréquente, cependant est l’implication des réseaux criminels organisés dans le trafic de jeunes femmes et d’enfants. cela concerne les territoires mêmes des Etats de la région proprement dite, mais aussi au delà. Le trafic d’enfants se fait pour de multiples raisons : travaux agricoles, aide domestique et exploitation sexuelle à fins commerciales. Les enfants qui sont impliqués dans ces trafics sont de toutes façons des proies faciles pour l’ESEC . C’est en particulier un des grands problèmes du Nigéria . Un rapport sur le trafic au Nigeria indique que des centaines de femmes et jeunes filles font l‘ objet d’un trafic en provenance du Nigeria à destination de l’industrie du sexe en Europe. L’Italie est donnée comme destination majeure, mais l’Allemagne, la Hollande et l’Arabie Saoudite sont aussi sur la liste des pays où ce trafic de jeunes Nigérianes se pratique.
Aucune exclusivité 'occidentale' le fric n'a pas de nationalité ni les amateurs de chair fraîche.

Cassandre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.06, 11:57

Message par Cassandre »

Simplement moi a écrit :Aucune exclusivité 'occidentale' le fric n'a pas de nationalité ni les amateurs de chair fraîche.
Personne n'a en effet le monopole du vice…

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 janv.06, 12:21

Message par jack.2b »

moujadel a écrit :
ce sont les touristes=toutRIsques de l'occident depravé qui vont exploité la pauvreté du tiers monde pour abuser de l'innocence des enfants pauvres au maroc tailande....
tu t'est fait avoir moujadel
il n'attendait qu'une seul chose c'est que tu réponde a un article qui est ininteressant

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.06, 01:52

jack.2b a écrit : tu t'est fait avoir moujadel
il n'attendait qu'une seul chose c'est que tu réponde a un article qui est ininteressant
Si les faits concernent... un originaire de pays musulman "en principe" ... plus d'intérêt ! :D

Par contre tout ce qui touche parismatch... et l'occident dépravé... là.. c'est de la plus haute importance :D

Là ce n'est pas Paris Mach... mais... le verras tu au moins ?
Pour avoir violé une jeune fille, Abdallah et Samir, deux repris de justice, ont été condamnés par la Cour d’appel de Casablanca à six ans de réclusion criminelle.
http://www.aujourdhui.ma/chronique-judi ... 43074.html

Casablanca... n'est pas en Chine.

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.06, 06:46

Message par moujadel »

jack.2b a écrit : tu t'est fait avoir moujadel
tu as raison

un sm moderateur

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 25 janv.06, 08:03

Message par zered »

moujadel ne s'est pas fait avoir, il a rien compris à l'article

Répondre