Rupture
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Rupture
Ecrit le 20 oct.05, 00:12Lundi, celui que j'aimais et que j'aime toujours, m'a quittée de la manière la plus lache qui soit, par mail, alors que nous étions fiancé...voila..je sais que cela ne vous intéresse pas mais comme j'avais expliqué la situation quelque part ailleurs ce sont mes nouvelles..on s'est aimé pour finir comme ça.
du dégout en moi...
du dégout en moi...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 oct.05, 00:15
désolé pour toi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 00:51
Oh mince, c'est pas des moments faciles à passer
Le coup du mail c'est vrai que c'est carrément pas terrible... Mais bon, ne t'en formalise pas trop... ce n'est pas élégant, mais rompre c'est tellemnt difficile, je ne sais ps s'il y a vraiment une manière qui aurait fait passer la pilule
Je te fais un gros gros bisous .
Ecrit le 20 oct.05, 01:06
Ca peut lui faire du bien d'en parler, dans tous les cas. Et de sentir qu'on la soutient. Courage Clochette, il aura surement d'autres occasions de s'expliquer que "par email".IInowolus a écrit :Ne crois-tu pas qu'il serrais plus logique que ce sois lui qui te serve à vider ce que tu as sur le coeur ?
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 20 oct.05, 01:15
Par mail?...pas courageux ça! Tu es sûr que c'est lui qui l'a écrit au moins?
Mais tu es très jeune...heu par rapport à nous je parle, le temps appaise les souffrances. Mais tu as eus raison de venir t'épancher ici ma puce, c'est l'endroit idéal. Tu aurras tout un tas de réponses qui t'encouragerons dans le petit passage de douleur que tu traverse, zap ceux qui te dise le contraire .
Je te fais un gros bisous virtuel
Et tu post quand tu veus, l'un de nous sera toujours là.
Mais tu es très jeune...heu par rapport à nous je parle, le temps appaise les souffrances. Mais tu as eus raison de venir t'épancher ici ma puce, c'est l'endroit idéal. Tu aurras tout un tas de réponses qui t'encouragerons dans le petit passage de douleur que tu traverse, zap ceux qui te dise le contraire .
Je te fais un gros bisous virtuel
Et tu post quand tu veus, l'un de nous sera toujours là.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 01:27
Biensur on est profondement touché par son malheur, mais uniquement parce qu'on a peur qu'il nous arrive pareil.Agnos a écrit :Ca peut lui faire du bien d'en parler, dans tous les cas. Et de sentir qu'on la soutient. Courage Clochette, il aura surement d'autres occasions de s'expliquer que "par email".
Alors peux-être que ce n'est pas encore le moment pour en parlez
surtout si c'est pour tomber sur un bande d'hyppocrite, même s'il sont trés poli.
Oeil pour oeil dent pour dent, et justement là pour nous rapeller que les émotions doivent retourner à leur expediteur et non pas être reporté sur les autres. les autres ne vois pas les mêmes choses, il n'ont pas la même dent contre les mêmes problèmes et le sollicitude ne soulage en rien les peine du coeur.
Un petit mail qui expliquerais à son interlocuteur ce qu'elle pense du fonds du coeur aurrais bien plus d'impacte sur son devellopement spirituelle et sur sa santé émotionelle qu'une bonne frustration.
mais évidement ce n'est qu'un point de vue que si je comprends bien tu ne soupçonnait pas et donc que tu ne partage pas, donc je suis désolez de te contredire, mais il faut aussi comprendre qu'une richesse intellectuelle est une richesse uniquement si on peu la partâger.
Même si on est pas prêt à l'entredre ou l'accepter.
- clochette76
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 nov.05, 00:51
Bon , le plus important c'est que ca aille mieux!clochette76 a écrit :je n'ai pas pu avoir l'occasion de reparler avec lui par mail ou de vive voix...ça va mieux, et j'ai beau n'avoir que 19 ans une rupture de ce genre est très douloureuse. par ce message je vous remercie tous de vous etre arrété pour m'écrire un message de réconfort..
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 nov.05, 09:10
Clochette dans un autres sujet tu dit :
Si un jours quelqu'un vous à bléssé, un jour en le voulant ou sans le vouloir vous aller bléssé quelqu'un d'autres.
Ce Dieu jaloux c'etait bien celui qui t'aimais, il a changé de partenaire ... ? On peut jamais avoir confiance à aucun humains, ce sont des menteurs.je préfère passer ma vie avec mon amoureux, l'homme de ma vie parce que oui il existe, plutot que de sacrifier ce bonheur pour satisfaire aux exigences d'un dieu jaloux. mais je n'en discuterais pas plus, je n'en ai pas l'envie et la force
Si un jours quelqu'un vous à bléssé, un jour en le voulant ou sans le vouloir vous aller bléssé quelqu'un d'autres.
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 nov.05, 09:54
C'est mignon ca. Donc on apprend des choses dans les series TV ? Sacré scoop !osmosis203 a écrit :Tu regarde jamais les series télévisé ? Amour, Gloire et Beauté, melrose place, melrose place, tu pourait en apprendre beaucoup des piplettes, des menteurs, complot ....
Tu me diras croire en un livre inventé ou croire en une histoire TV ou est la différence ?
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-