Un maire Musulman a Manchester
- evans
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un maire Musulman a Manchester
Ecrit le 24 sept.05, 14:33Afzal Khan
Le maire de Manchester
Pour une première en Angleterre, c’en est une : le maire de la ville de Manchester est musulman ! Agé de 47 ans, Mohammed Afzal Khan est né à Jhelum, au Pakistan. Il a commencé des études de droit en Angleterre, et, une fois introduit dans la vie politique, il a donc fini par accéder au poste de maire de la ville. Dans une interview accordée au Jewish Telegraph, il affirme vouloir veiller aux bonnes relations entre les communautés juives et musulmanes tant locales que dans les autres villes du pays.
Il parlait d’un projet de rencontre au sommet entre le grand rabbin d’Angleterre, et l’iman du même rang, et a déjà reçu des invitations à se rendre au Moyen-Orient, tant de la part d’Israël que de l’Autorité palestinienne. Il pense que la plupart des musulmans qui vivent à Manchester veulent vivre en paix avec les Juifs, et qu’il ne s’agit que d’une petite partie qui exprime des idées extrémistes.
voila voila
meme avec les bombe les gens ( pas con ) voient al verité.
Le maire de Manchester
Pour une première en Angleterre, c’en est une : le maire de la ville de Manchester est musulman ! Agé de 47 ans, Mohammed Afzal Khan est né à Jhelum, au Pakistan. Il a commencé des études de droit en Angleterre, et, une fois introduit dans la vie politique, il a donc fini par accéder au poste de maire de la ville. Dans une interview accordée au Jewish Telegraph, il affirme vouloir veiller aux bonnes relations entre les communautés juives et musulmanes tant locales que dans les autres villes du pays.
Il parlait d’un projet de rencontre au sommet entre le grand rabbin d’Angleterre, et l’iman du même rang, et a déjà reçu des invitations à se rendre au Moyen-Orient, tant de la part d’Israël que de l’Autorité palestinienne. Il pense que la plupart des musulmans qui vivent à Manchester veulent vivre en paix avec les Juifs, et qu’il ne s’agit que d’une petite partie qui exprime des idées extrémistes.
voila voila
meme avec les bombe les gens ( pas con ) voient al verité.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 sept.05, 06:07
Ben dis donc, tu es particulièrement altruiste toi !Tupac a écrit :
manchester cest en angleterre donc je men fout !
Avec des arguments pareils tu en reviens à dire : le stusami c'est en thailande donc je m'en fous, katrina c'est en louisiane donc je m'en fous, mes voisins qui vont très mal je m'en fous, c'est pas chez moi!
On habite tous la même planète non? Ca peut quand même pas faire de mal de s'interesser un peu aux autres
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-