Retenez cette date : 17 juillet 2020
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Retenez cette date : 17 juillet 2020
Ecrit le 20 févr.20, 01:1617 juillet 2020.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
Humilité !
Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Retenez cette date
Ecrit le 20 févr.20, 01:35C'est noté et je me charge personnellement de rafraîchir la mémoire à ceux qui donnent des dates et risquent de les oublier après ...
Il faut aussi noter qu'il se passe des événement remarquables dans le monde pratiquement à chaque jour. Donner une date sans dire de quoi on parle ça sert à quoi finalement ?
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 20 févr.20, 01:52Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 20 févr.20, 02:49Mets-nous un peu sur la voie. S'agit-il de l'annonce d'une découverte scientifique majeure ? ou un évènement politique ? ...?J'm'interroge a écrit : ↑20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 20 févr.20, 04:42Chouette ! Encore une fin du monde ! Ah ouais, mais non mais oh ! Pas question ! D'abord on fait tout ça :J'm'interroge a écrit : ↑20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
- 1er juillet : mise en place prévue de l'eco, prochaine devise des pays membres de la Cédéao1.
- 20 juillet : Élections sénatoriales burundaises de 2020.
- 24 juillet au 9 août : Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo (Japon).
- 27 juin au 19 juillet : Tour de France, 107e édition.
Et après on pourra tous mourir Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 20 févr.20, 04:44lol mourrez entre vous svpGérard C. Endrifel a écrit : ↑20 févr.20, 04:42 Et après on pourra tous mourir Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
j'ai pas fini ma clope
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 20 févr.20, 04:57mais encore?J'm'interroge a écrit : ↑20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 févr.20, 11:49Sûrement la date de son anniversaire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 févr.20, 14:51J'espère pour cette personne qu'il n'y aura pas d'attentat terroriste à cette date, sinon elle risque d'être soupçonnée de complicité.J'm'interroge a écrit : ↑20 févr.20, 01:52 Ce sera un événement aux répercussions mondiales si je me base sur la personne qui m'a lâché l'info.
- J'm'interroge
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 27 févr.20, 01:06Bien c'est justement pour ne pas être soupçonné de complicité et parce que je ne suis en rien complice, mais dénonciateur, que je vous ai fait part ici de cette info. (Info ? On verra bien.)
Humilité !
Sagesse !
Humilité !
Sagesse !
Ecrit le 27 févr.20, 02:26Tiens, un modérateur ! Cela existe !Gérard C. Endrifel a écrit : ↑20 févr.20, 04:42 Chouette ! Encore une fin du monde ! Ah ouais, mais non mais oh ! Pas question ! D'abord on fait tout ça :
- 1er juillet : mise en place prévue de l'eco, prochaine devise des pays membres de la Cédéao1.
- 20 juillet : Élections sénatoriales burundaises de 2020.
- 24 juillet au 9 août : Jeux olympiques d'été de 2020 à Tokyo (Japon).
- 27 juin au 19 juillet : Tour de France, 107e édition.
Et après on pourra tous mourir Oh ça va, on se détend. Pffff, on peut même plus rigoler là-dedans
Ecrit le 27 févr.20, 02:37Tu n'as transmis aucune info, seulement une date.J'm'interroge a écrit : ↑27 févr.20, 01:06 Bien c'est justement pour ne pas être soupçonné de complicité et parce que je ne suis en rien complice, mais dénonciateur, que je vous ai fait part ici de cette info. (Info ? On verra bien.)
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »
Ecrit le 27 févr.20, 07:09en ce qui me concerne je ne suis pas devin
aux infos ils ont dit que le vote loi retraite ce sera pour le 4 à moins que le PM (premier ministre pas Philippe Morris)
sorte son 49-3
ah c'est vrai tu vis pas en France toi
bon alors j'en sais rien mais ce que je vois moi (encore les infos) c'est la pire crise financière de l'histoire
pour les marchés financiers, rien n'est pire que l'incertitude et le COVID19 en sert des plateaux
bah quand on voit les graphiques LOLLLLL
Pour le reste, je ne m'inquiète pas pour Macron il a des fausses moustaches et aime le pays du chocolat
mais faudra bien qu'un jour il sorte de son trou…(idem pour l'ex- PDG de Renault il a les japs au cul)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 27 févr.20, 09:56-