Manchester attentat et réalité terroriste
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Manchester attentat et réalité terroriste
Ecrit le 24 mai17, 04:06Hello,
En suivant un peu le actualités anglaise je suis tombé sur un graphique intérressant qui vient faire mentir les prévisions apocalytique TJ
globalement le nombre d'attentats diminuent.
Il y avait plus de morts entre 1970 et 1990. Sans omettre qu'il s'agit là d'un nombre de morts sur un an à chaque fois.
https://www.thetimes.co.uk/edition/news ... -khfjjzvh3
Et pourtant à la Salle nous entendons "il y a de plus en plus d'attentats" voir même des "il n'y a jamais eu autant d'attentats" ...
V+
En suivant un peu le actualités anglaise je suis tombé sur un graphique intérressant qui vient faire mentir les prévisions apocalytique TJ
globalement le nombre d'attentats diminuent.
Il y avait plus de morts entre 1970 et 1990. Sans omettre qu'il s'agit là d'un nombre de morts sur un an à chaque fois.
https://www.thetimes.co.uk/edition/news ... -khfjjzvh3
Et pourtant à la Salle nous entendons "il y a de plus en plus d'attentats" voir même des "il n'y a jamais eu autant d'attentats" ...
V+
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Manchester attentat et réalité terroriste
Ecrit le 25 mai17, 02:16Il est bien connu que la WT réécrit constamment l'histoire.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 mai17, 05:11Le nombre d'attentats islamiques s'est accru et s'est étendu plus loin globalement en raison de l'immigration massive de confession musulmane de pays musulman et les attentats commis par leurs progéniture.
Les attaques terroristes des années 50 à 90 dans les pays occidentaux comme l'Espagne, le R-U ou le Québec provenaient de groupes indépendantistes sécessionnistes l'ETA, l'IRA ou le FLQ.
Les attaques terroristes des années 50 à 90 dans les pays occidentaux comme l'Espagne, le R-U ou le Québec provenaient de groupes indépendantistes sécessionnistes l'ETA, l'IRA ou le FLQ.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
Ecrit le 25 mai17, 07:51Yoel,
Peut importe les origines. Un acte terroriste reste un acte terroriste.
Peut importe les origines. Un acte terroriste reste un acte terroriste.
Ecrit le 27 mai17, 10:06D'ailleurs, pensez-vous qu'un jour des actes violents de type attaques terroriste soient soutenus par les fadas de Brooklyn?
Non je me demandais comme ça, car en moins de 10 ans j'ai vu tellement de choses changés dans la secte.... les membres se font bourrer le mou semaines après semaines, en plus ils attendent tous "des informations qui pourront paraitre illogique" de leur clergé.....
donc je m'interroge.....
en tous cas cela ne m’étonnerai pas.
AZ
Non je me demandais comme ça, car en moins de 10 ans j'ai vu tellement de choses changés dans la secte.... les membres se font bourrer le mou semaines après semaines, en plus ils attendent tous "des informations qui pourront paraitre illogique" de leur clergé.....
donc je m'interroge.....
en tous cas cela ne m’étonnerai pas.
AZ
Ecrit le 28 mai17, 05:03Si après avoir fumé quelques joints , le CC sort une abération , les TdJ devront l'accepter car ils ont étés préparés ici :azaz el2 a écrit :D'ailleurs, pensez-vous qu'un jour des actes violents de type attaques terroriste soient soutenus par les fadas de Brooklyn
TdG 15/11/2013 page 20 §17
À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 28 mai17, 09:53tout a fait Papy!
c'est exactement ce ci qui me laisse perplexe quant au futur.
surtout que les actes violent sous couvert divin ce n'est pas ce qui manque dans la bible.....
AZ
c'est exactement ce ci qui me laisse perplexe quant au futur.
surtout que les actes violent sous couvert divin ce n'est pas ce qui manque dans la bible.....
AZ
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai17, 06:52Je vois que le niveau a encore baissé !
Je conseille à Keinlezard d'apprendre l'Anglais car son graphique ne concerne que l'Europe de l'Ouest..
Je conseille à Keinlezard d'apprendre l'Anglais car son graphique ne concerne que l'Europe de l'Ouest..
Ecrit le 29 mai17, 07:24Ta remarque convient parfaitement à cet extrait de TdG :agecanonix a écrit :Je vois que le niveau a encore baissé !
" TdG 15/11/2013 page 20 §17
À ce moment-là, les directives vitales que vous recevrez de l’organisation de Jéhovah ne vous paraîtront peut-être pas judicieuses du point de vue humain. Mais nous devrons tous être disposés à obéir à toute instruction que nous recevrons, qu’elle semble ou non rationnelle du point de vue stratégique ou humain."
Le CC informe ses aimables moutons qu'ils seront " tondus " et doivent accepter d'être " dépiautés " si nécessaire .
Réponse des TdJ : Béééé ! Bééée !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- keinlezard
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 mai17, 20:12Hello,
Point il n'y en a
Jusqu'à preuve du contraire j'habite l'Europe de L'Ouest justement
et lorsque les orateurs aux assemblées nous citent les attentats d'Europe de L'ouest également pour nous expliquer que nous sommes dans les temps de la fin et que cela doit continuer d'empirer
Bah c'est plus fort que moi , je ne peux que chercher des information concernant l'Europe de L'Ouest
En même temps tu as parfaitement raison je devrais faire comme la WT et le CC citer des données or contexte pour dire que j'ai raison
Agecanonix ... franchement ... euh non rien ... il n'y a rien a dire ...
depuis le temps ... il n'y a vraiment plus rien à dire
Cordialement
hihihi ... et d'argument ?agecanonix a écrit :Je vois que le niveau a encore baissé !
Point il n'y en a
Jusqu'à preuve du contraire j'habite l'Europe de L'Ouest justement
et lorsque les orateurs aux assemblées nous citent les attentats d'Europe de L'ouest également pour nous expliquer que nous sommes dans les temps de la fin et que cela doit continuer d'empirer
Bah c'est plus fort que moi , je ne peux que chercher des information concernant l'Europe de L'Ouest
En même temps tu as parfaitement raison je devrais faire comme la WT et le CC citer des données or contexte pour dire que j'ai raison
Agecanonix ... franchement ... euh non rien ... il n'y a rien a dire ...
depuis le temps ... il n'y a vraiment plus rien à dire
Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
Ecrit le 02 juin17, 05:17La réalité terroriste ?
Tapez "attentats monde" sur un moteur de recherche comme google; le résultat vous sortira un ensemble d'images sous forme de graphique...
Tapez "attentats monde" sur un moteur de recherche comme google; le résultat vous sortira un ensemble d'images sous forme de graphique...
Ecrit le 02 juin17, 05:41Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 02 juin17, 05:44Les graphiques de progression dans le monde sont plus parlant.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin17, 07:28Pour les paranos :RT2 a écrit :Les graphiques de progression dans le monde sont plus parlant.
http://www.slate.fr/story/96245/monde-chaos-paix
..
Ecrit le 04 juin17, 20:01quel est le rapport entre les TdJ et les attentats islamique ?
-