Prieres musulmanes dans les rues - Hypocrisie musulmane

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Prieres musulmanes dans les rues - Hypocrisie musulmane

Ecrit le 08 févr.17, 02:15

Message par morpheus777 »

«Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les lieux de cultes et aux coins des rues, pour être vus des hommes... Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.» (Matthieu‬ ‭6:5-6‬ ‭LSG‬‬)

Jesus-Christ vous traitent d'hypocrites....... Issa n'est pas notre Messie, mais un FAUX !
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Prieres musulmanes dans les rues - Hypocrisie musulmane

Ecrit le 08 févr.17, 04:30

Message par omar13 »

pour jesus, les seuls hypocrites, sont ceux qui avaient niés son messages, et qu il avait appellé, "les aveugles nés"

L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»

Yacoub, je sais bien que tu te cache derrière le nom Morpheuse777, désormais, même ton chef satan, t a abandonné, puisqu on t a découvert.

Amjell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 04:41

Message par Amjell »

Bonjour, ce verset ne doit pas être pris dans ce sens, en fait, pour avoir un compréhension optimal du verset il faut prendre en compte l'intégralité(la totalité) des informations et les faire correspondre, dans un contexte clair, ici la partie du verset prise est isolée, afin de donner un autre sens au verset, en revanche si on prend en entier:

matthieu 6:5 : Et lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et au coin des rues, afin d'être vus des hommes; en vérité, je vous le dis, ils ont reçu leur récompense.

il manque la phrase : afin d'être vus des hommes , en fait, le péché d'hypocrisie qui est mis en avant ici n'est pas le fait de prier devant les gens, mais de prier exhiber seulement pour être vus des gens et être considéré comme pieux, pour que les gens dise de nous même que l'on est pieux.

c'est pour cela que l'enseignement dans matthieu 6:6 :
Pour toi, quand tu veux prier, entre dans ta chambre et, ayant fermé ta porte, prie ton Père qui est présent dans le secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

L'enseignement ici de Yeshoua(jésus) quand il est rapporté qu'il a dit "Pour toi" , est de dire de ne pas prier exhiber dans l'intention de montrer que l'on est pieux pour que les gens le disent, mais de prier honnêtement, avec repentance et humilité.

الله أعلم
الله أعلم

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 févr.17, 14:22

«Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les lieux de cultes et aux coins des rues, pour être vus des hommes...

Ca correspond tout a fait aux musulmans qui prient en public pour ETRE VU DES HOMMES.....

Jesus demande de prier DANS LE SECRET

Vous faites tout le contraire..... islam, religion d'hypocrites...
Modifié en dernier par morpheus777 le 10 févr.17, 21:41, modifié 1 fois.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 14:18

Message par Marmhonie »

Amjell a écrit :En fait, le péché d'hypocrisie qui est mis en avant ici n'est pas le fait de prier devant les gens, mais de prier exhiber seulement pour être vus des gens et être considéré comme pieux, pour que les gens dise de nous même que l'on est pieux.
C'est exactement ça, les démonstrations de prières musulmanes dans les rues d'un pays laïque, montrent que l'Islam est orgueilleux et ne respecte même pas les lois du pays de résidence.
C'est tout ce que combattait NSJC, le pharisianisme, l'Islamisme.

C'est la seule religion au monde à faire ainsi, à tout se permettre, et sa chute est vertigineuse de partout. On ne compte plus les pays qui veulent bannir l'Islam à tout jamais.
USA, Russie, Chine, Japon, Taïwan, Autriche, Suisse, etc.

Sthorel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.17, 22:47

Message par Sthorel »

Nous devons prier pour Jérusalem ! Nous devons prier pour Israël !!

JE Bénirai ceux qui Bénissent Jérusalem, JE maudirai ceux qui maudissent Jérusalem ! Oh Jérusalem ! Oh Jérusalem ! MA fille bien-aimée Jérusalem, toi, petite nation enviée, maltraitée qui porte le nom d’Israël. J’envoie MA Servante pour amener un message d’espoir pour toi. Vous connaissez les lois mais maintenant JE l’utilise pour vous amener MA Promesse. MOI, YAHUVEH, JE t’ai bénie et épargnée grâce à YAHUSHUA, MON Fils bien-aimé. MOI seul J’ai choisi le Sauveur de Toute l’humanité à être né, exercer SON ministère avec des signes, merveilles et miracles et te donner MON amour. Pour vous IL est mort, a été ressuscité à la gloire, a vaincu l’adversaire de vos âmes et a repris ce que satan a volé.

YAHUSHUA est maintenant assis à MA droite en tant que votre seul intercesseur. Le Sang Saint de YAHUSHUA, MON Fils bien-aimé a été versé sur le sol de Jérusalem pour que ce monde soit sauvé. Seulement en acceptant la couverture de ce sang pur et Saint vous sauvera. Il n’y a pas d’autre chemin à MA présence. Cessez vos célébrations, sacrifices, jeûnes, prières répétitives et jours spéciaux consacrés pour glorifier "JE SUIS" si vous n’acceptez pas MON Fils Bien-aimé, YAHUSHUA alors tout ce que vous dites et tout ce que vous faites est fait en Vain. JE n’ai pas seulement donné MON cadeau de YAHUSHUA à ce monde, mais en premier JE l’ai donné à vous.

Oh nation bien-aimée que J’appelle Israël. Son Sang Saint n’a pas été versé juste pour ce monde mais il a été versé en premier pour Israël. SON Sang qui a été versé crie à présent du sol et parle : "J’ai fait cela pour vous, ME rejetterez-vous pour toujours, maudirez-vous MON Nom pour toujours, quand verrez-vous que JE suis votre unique sacrifice qui apaisera la colère de MON Père à nouveau ?

Quand verrez-vous que JE vous ai permis de ME faire cela et que vous n’êtes pas à blâmer ? "Oh, car en ce jour qui approche lorsque vous M’appellerez votre bien-aimé et ferez révérence à MON Nom SAINT ! JE vous préviens, les sacrifices d’agneaux ou d’animaux n’apaiseront plus désormais la colère de MON PERE ou la MIENNE, seulement en M’acceptant MOI, le Fils Bien-aimé de YAHUVEH. J’ai été disposé à sacrifier MA vie sur le sol de Jérusalem pour que vous soyez sauvés. Seulement en reconnaissant que MOI, YAHUSHUA, suis assis à la droite de YAHUVEH en tant que ROI des ROIS et SEIGNEUR des SEIGNEURS, vous serez sauvés. Seulement en invoquant MON NOM YAHUSHUA ha MASCHIACH pendant le temps de la Grande Détresse vous serez sauvés. Seulement en aimant, obéissant et en se mettant en quête pour MOI vous serez appelés MA Mariée alors que JE vous enlève au Ciel pour être à MES cotés. JE suis le seul délivreur de ce monde, le seul Rédempteur, il n’y a pas un autre. Alors JE ne parle pas uniquement à Jérusalem, mais pour le monde, préparez-vous pour ce qui est à venir vous ne survivrez pas si vous n’invoquez pas le NOM de YAHUSHUA. Aimer uniquement MON Père YAHUVEH n’est pas assez. IL M’a sacrifié pas uniquement pour MON peuple Juif, mais pour des peuples de différentes races et langues. IL a donné SON unique Fils à cette nation pour que vous ayez un revêtement pour tous vos péchés, tous ont péché et sont privés de la gloire de YAHUVEH !

http://amightywind.com/prophecyfrench/p ... rench.html

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 04:15

Message par hérétique »

Marmhonie a écrit :C'est exactement ça, les démonstrations de prières musulmanes dans les rues d'un pays laïque, montrent que l'Islam est orgueilleux et ne respecte même pas les lois du pays de résidence.

Ici c'est plutôt un problème d'infrastructures !!
Comme la France est un pays laïque, il n'est pas interdit de prier dans la rue.

[quote""] C'est la seule religion au monde à faire ainsi, à tout se permettre, et sa chute est vertigineuse de partout. On ne compte plus les pays qui veulent bannir l'Islam à tout jamais.
USA, Russie, Chine, Japon, Taïwan, Autriche, Suisse, etc.[/quote]
Encore du grand n'importe quoi !

mario

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 10 févr.17, 04:45

Message par mario »

Sthorel a écrit :Nous devons prier pour Jérusalem ! Nous devons prier pour Israël !!

JE Bénirai ceux qui Bénissent Jérusalem, JE maudirai ceux qui maudissent Jérusalem ! Oh Jérusalem ! Oh Jérusalem ! MA fille bien-aimée Jérusalem, toi, petite nation enviée, maltraitée qui porte le nom d’Israël

En fait, si j'en crois les actualités, Israël est une nation riche, arrogante et conquérante...
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 05:04

Message par yacoub »

mario a écrit : En fait, si j'en crois les actualités, Israël est une nation riche, arrogante et conquérante...
Salut, Mario.

Israël est né d'une décision de l'ONU en 1947 qui a partagé la Palestine en deux, une partie pour les juifs, l'autre pour les arabes.

Il n'est pas plus riche, arrogant et conquérant que l'islam qui a réussi à coloniser 57 pays et qui veut maintenant coloniser la France
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Amjell

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 08:00

Message par Amjell »

Marmhonie a écrit :En fait, le péché d'hypocrisie qui est mis en avant ici n'est pas le fait de prier devant les gens, mais de prier exhiber seulement pour être vus des gens et être considéré comme pieux, pour que les gens dise de nous même que l'on est pieux.C'est exactement ça, les démonstrations de prières musulmanes dans les rues d'un pays laïque, montrent que l'Islam est orgueilleux et ne respecte même pas les lois du pays de résidence.

C'est la seule religion au monde à faire ainsi, à tout se permettre, et sa chute est vertigineuse de partout. On ne compte plus les pays qui veulent bannir l'Islam à tout jamais.
USA, Russie, Chine, Japon, Taïwan, Autriche, Suisse, etc.
En vérité, Nous ne pouvons pas savoir l'intention des gens, D.ieu seul le peut, pour qui est-ce que l'on se prendrais à juger des intentions de notre prochains sans les connaitre,
Ils étaient certes nombreux, et comme il ne devait pas y avoir de lieu de rassemblement où se rassembler, ils ont étaient contraints de prier dans les rues.

Matthieu 7:1à5 : 1Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. 2Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. 3Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? 4Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? 5Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.

الله أعلم
الله أعلم

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 févr.17, 08:24

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
Bientôt il va nous sortir l'Apacolypse de l'Abbé Pierre... :non: du moment que ça défend son bifteck :fatiguer:

Yacoub, je sais bien que tu te cache derrière le nom Morpheuse777, désormais, même ton chef satan, t a abandonné, puisqu on t a découvert.
Dans quel but Yacoub se cacherait derrière Morpheus?
Tu veux me le dire?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

mario

Ecrit le 14 févr.17, 21:38

Message par mario »

yacoub a écrit : Salut, Mario.

Israël est né d'une décision de l'ONU en 1947 qui a partagé la Palestine en deux, une partie pour les juifs, l'autre pour les arabes.

Il n'est pas plus riche, arrogant et conquérant que l'islam qui a réussi à coloniser 57 pays et qui veut maintenant coloniser la France

Je ne faisais pas de comparaison, mon cher YACOUB, je disais seulement mon sentiment envers l'Etat d'Israël. En fait, c'est Charles de Gaulle qui s'est le premier exprimé ainsi !
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 févr.17, 22:36

Message par yacoub »

omar13 a écrit : Yacoub, je sais bien que tu te cache derrière le nom Morpheuse777, désormais, même ton chef satan, t a abandonné, puisqu on t a découvert.
Tu es un véritable morpion
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 08:56

morpheus777 a écrit :«Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les lieux de cultes et aux coins des rues, pour être vus des hommes... Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.» (Matthieu‬ ‭6:5-6‬ ‭LSG‬‬)

Jesus-Christ vous traitent d'hypocrites....... Issa n'est pas notre Messie, mais un FAUX !
Image
fabrice

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin17, 09:06

Message par Etoiles Célestes »

morpheus777 a écrit :Image
Quand je pense qu'on se prend 35€ d'amende quand on se gare sur un trottoir sans gêner personne...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre