Un bébé palestinien tué dans un incendie provoqué par des colons israéliens
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... 03666.html
Des colons israéliens incendient une maison, un bébé mort.
- JeanMarc
- Christianisme [Unitarien]
Des colons israéliens incendient une maison, un bébé mort.
Ecrit le 30 juil.15, 22:35Re: Des colons israéliens incendient une maison, un bébé mor
Ecrit le 31 juil.15, 01:58Les juifs sont les victimes de l'histoire. Le judaïsme est porteur d'une des civilisations les plus pacifistes de l'histoire. Dommage pour les palestiniens les israéliens ont adopté la même technique sur les musulmans : conquérir ou être conquis !
- Stephan H
- [Religion] Nazaréen
- [Religion] Nazaréen
-
Re: Des colons israéliens incendient une maison, un bébé mor
Ecrit le 31 juil.15, 15:54Laissons la justice israélienne trouver le ou les coupables...
Les inscriptions ne prouvent rien... cela peut-être un règlement de compte entre palestiniens maquillé en crime de haine...
Les inscriptions ne prouvent rien... cela peut-être un règlement de compte entre palestiniens maquillé en crime de haine...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...
- JeanMarc
Re: Des colons israéliens incendient une maison, un bébé mor
Ecrit le 31 juil.15, 21:07wook a écrit :Les juifs sont les victimes de l'histoire. Le judaïsme est porteur d'une des civilisations les plus pacifistes de l'histoire. Dommage pour les palestiniens les israéliens ont adopté la même technique sur les musulmans : conquérir ou être conquis !
No comment
A ta place, je m'abstiendrai de toute rhétorique aussi prétentieuse.
-