10 ans de prison pour insulte au prophète (Koweït)

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

10 ans de prison pour insulte au prophète (Koweït)

Ecrit le 21 juil.14, 01:44

Message par Coeur de Loi »

"La cour de cassation du Koweït a confirmé, le 21 juillet, la peine de 10 ans prononcée contre un chiite pour insulte sur Twitter au prophète Mahomet, sa femme Aïcha et certains de ses compagnons.

Hamad al-Naqi, 24 ans, incarcéré depuis mars 2012, a été reconnu coupable d'insultes religieuses et d'être l'auteur de textes très critiques des dirigeants d'Arabie saoudite et de Bahreïn."

http://www.fait-religieux.com/en-bref-1 ... u-prophete

---

C'est dangereux Twitter ou facebook...
La vérité = la réalité

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: 10 ans de prison pour insulte au prophète (Koweït)

Ecrit le 21 juil.14, 02:37

Message par chantallo »

oui tu as raison, twitter et facebook, c'est dangereux. Il y a des gens qui surveillent en permanence les propos de tous et chacun et beaucoup de sataniques, des gens de la tv, radio qui en une seule journée peuvent crucifier sur place publique. :o

Sans parler du fait que plusieurs personnes qui sont sur facebook ont commis des meurtres, comme lucas magnota, qui a tué et dépecé un chinois. Il aurait ensuite envoyé un membre au 1er ministre du canada. Il aurait avant fait de la cruauté animale grave sur internet. Il aimait se filmer en faisant des horreurs. :o

Tu comprends, les gens qui aiment trop être filmés... ca vaut ce que ca vaut.

Moi quand j'ai parti en 2008 ma pétition contre la cruauté animale, le monde de la tv et de la radio, ne parlaient que de chasse et nous étions bombardés de publicité à cet effet. Ils prennent toujours la direction inverse à la mienne. C'est clair.
Sans parler du fait que beaucoup de tueurs en série ou de psychopathes adorent la chasse, alors tu vois tous ces gens qui encouragent la chasse sont sur twitter et facebook, encore une fois, ca vaut ce que ca vaut. Et je paris qu'ils sont peut-être sur ce site mais parlent très peu. :twisted:
Il faut admettre que nous vivons une période très noire de l'histoire avec tous ces gens qui vivent de l'horreur finalement. Et on a du mal à poursuivre de beaux projets, eux n'en veulent pas et ils veulent garder le controle de l'info et de tout projet = Mallhonnête et pervers mais c'est comme ca
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre