- Plus de 10 jours après la conquête de Mossoul, les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) ont pris les choses en mains dans la deuxième ville du pays et contrôlent, par exemple, la circulation des voitures. Surtout, ils n'hésitent pas à distribuer des corans aux automobilistes qui s'arrêtent, comme on le voit sur des images de l'agence Associated Press, diffusées lundi 23 juin.
Prédication du Coran à Mossoul
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Prédication du Coran à Mossoul
Ecrit le 24 juin14, 15:48publié le 23/06/2014 | 19:12
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Re: Prédication du Coran à Mossoul
Ecrit le 24 juin14, 23:20Salut Eliaqim.
Et oui, ils ont réinventé le porte à porte.
La bas, ils appellent ça la liberté "d'ex-pressions".
@+
Et oui, ils ont réinventé le porte à porte.
La bas, ils appellent ça la liberté "d'ex-pressions".
@+
Sortez de mon ordi
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 juin14, 23:41Oui ils imitent les tj
Ceci des musulmans font aussi du porte à porte.il trois qui sont venu chez moi ( il y avait un enfant).
Ça prouve que la méthode à du bon
Ceci des musulmans font aussi du porte à porte.il trois qui sont venu chez moi ( il y avait un enfant).
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 25 juin14, 01:48Tour dépends du but qu'ils se sont fixés.medico a écrit :Oui ils imitent les tj
Au moins avec les TJ, on sait que les armes et la guerre sont exclues.
@+
Sortez de mon ordi
- medico
-
Ecrit le 25 juin14, 02:01Nos armes sont spirituel comme le dit Paul.mais dans le cas présent ils n'étaient pas armé .ils en datent des livres.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 26 juin14, 18:58Je constate pour la première foi, sur cette vidéo versus des centaines de vidéos, des gens qui sont souriant de recevoir le Coran, et le prédicateur quant-a-lui armé, a l'air plonger de bonheur a leurs remettre un exemplaire du Coran.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
-