Pères des églises - pourquoi vous avez été appelé?

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Pères des églises - pourquoi vous avez été appelé?

Ecrit le 22 déc.09, 04:26

Message par petite fleur »

pour les pères des églises?

vous qui avez été appelé a enseigner, a partager, a soulager la soufrance, car c'est bien ce pourquoi vous avez été appelé au nom de Jésus a soulager les malheureux? .

comment se fait-il qu'au seins de vos cours. il y a soufrance et affammé et misèreux? il ne vous a pas demander d'appaiser cela ?et est-ce le pourquoi vous avez été appelé?

besoin de lumière.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

charlo

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Re: question

Ecrit le 23 déc.09, 04:33

Message par charlo »

souvenez vous Joseph vendu par ses frèreslll qu'avait l'air le peuple de Dieu;; cela est prophétique;; le jugement commenca par la maison de Dieu;;1 Pierre 4; 17

charlo

Ecrit le 23 déc.09, 04:50

Message par charlo »

Agée 2; 6 +-.. Dieu doit aller chercher les choses désirables de toutes les Nations
Dans toutes les religions il y a du bon et du mauvais;;; même chez les TJ.. sans exeption.. on ne se moque pas de Dieu;; et dans toutes les religions il y a de fauxbergers;;; qui osera dire le contraire ??
les 10 fils de Jacob étaient le peuple de Dieu;;; quelle air avaient ils en retrouvant Joseph qui avait été dévoré par les sauvages ???

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 déc.09, 03:54

nous sommes pas trop presser de répondre! :roll:
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

charlo

Ecrit le 26 déc.09, 03:39

Message par charlo »

depuis les conciles;; les religions se sont tous battu pour leur pouvoir....ne les contredies pas ils sont tous pareil

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.09, 03:45

comment dire a petite fleur de se taire? peut pas il nous demande de révélé la vérité alors ils le faut.. parler vérité et éclaircir tout sa là..c,est un devoir de chrétien..alors que le rideau lève aussi hein! :wink:

témoin de Jésus.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 déc.09, 12:02

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous et que la PAIX d'YHWH soit sur nous tous...
il serait, ( je pense bien de défénir les pères des églises ), afin de te répondre objectivement..

à notre époque ce ne sont pas (( les pères des églises)) qui cherchent à soulager la souffrance, pas même les mebres élus des gouvernenements, ou même les têtes dirigeantes des différentes religions très cher, mais bien les humains sensibilisés à cette souffrance...
tous les autres ne cherchent qu'à profiter de cette souffrance, à titre de reconnaissance, de médaille, trophées, incrire leur nom dans des livres sociaux, avoir les têtes d'affiches ici et là... etc. etc. etc...mais toi si tu vois quelqu'un dans le besoin.... que recommande notre maître dans ses cas là ??
certainement pas de les référés à ces humanoïdes cher enfant....

Mais chaque jour si tu le désir tu peux très certainement les recommander au Père du Christ qui lui nous a recommandé à traver son Fils de demander et vous recevrez, d'espérer et de mettre notre confiance en Daniel 2:44, Matthieu 6: 31 à 34...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 26 déc.09, 13:30

que recommande notre maître dans ses cas là ??
ne te détourne pas de celui qui te demande si cela est dans tes moyens de le faire mon frère tout ce que vous faites a autuis c'est a moi que vous le faites,alors comment prendre soin de mon frère? ..comme le Seigneur me le demande .et il m'a dit aimez-vous les uns les autres....mais ,nos têtes dirigeantes églises inclus oui eux.. ils avaient la responsabilité de voir a la mission du Christ..mais au lieu de cela ils ont choisit le mauvais chemin en s'élevant eux même au nom de? $$$ ....parce que,si je regarde plus près , au seins de leurs cours il y a soufrance..vérité pourtant. et d'actualité aussi ..il faut avoué mon frère que certains se sont égarés très loin de la vérité. leurs lampe est-elle allumé? ont verra ..je n'est que a regarder a côté de moi pour constater cette soufrance humanitaire. et c'est bien pour cela que nous voyons la grande tribulation.comme écrit.moi j'ai appris qu'il fallait prendre l'enseignement mais ne pas faire selon leurs oeuvres ils disent mais ne font pas.et imposent de lourds fardeaux aux enfants.

témoin de Jésus.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 déc.09, 03:55

certe frère ti-jean mais pour eux nous pouvons faire un petit rappel

Si tu veux régner avec le Christ, vis avec le Christ et pour le Christ. Si nous sommes parvenu une seule fois à pénétrer dans le coeur de Jésus, et si nous avons ressenti son amour ardent, ont se préoccuperais plus de ce qui peut nous plaire ou nous déplaire ; ont se réjouirais plutôt dans les humiliations, car l'amour de Jésus permet aux hommes de tout mépriser. Celui qui aime Jésus et la vérité et qui a réussi à se dégager de toute affection déréglée peut librement s'approcher de Dieu, s'élever en esprit au-dessus de sa condition présente, et goûter dans le Christ un bonheur éternel. Celui qui juge toutes choses d'après ce qu'elles valent vraiment et non d'après les paroles et l'opinion des hommes, celui-là est vraiment sage et instruit par Dieu.

alors si ces chefs d'églises sont étroitement unis au Seigneur "pierre d'angle" expliquez moi mon frère pourquoi ce chamailler pour un simple exemple petit "S" oublié?

témoin de Jésus.

ti-Jean

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Pères des églises - pourquoi vous avez été appelé?

Ecrit le 27 déc.09, 10:57

Message par ti-Jean »

Bonjour à tous, et que la PAIX d'YHWH soit sur nous tous,,,
alors si ces chefs d'églises sont étroitement unis au Seigneur "pierre d'angle"
Sans vouloir me chamailler sur un simple '' si '' qui est comme vous le savez '' conditionnelle ''...
Mais pour répondre à la question:
Pour être étroitrement lié au Christ:
Il nous faut d'abord le suivre et symboliquement parlant marcher dans ses traces...
qui signifie premièrement connaître ses enseignements: Jean 17: 3, qui nous aideront à connaître son Père et son Dieu, et celui qu'il a envoyé son Fils Yéhoshua ( Jésus )...
Étant donné que son Père est Amour, Jean 13:34,35, nous aurons appris à s'Aimer les uns les autres...
Mais nous aurons également appris 1 Jean 5: 17 Toute mauvaise action est un péché, mais tout péché ne mène pas forcément à la mort. 18 Nous savons qu'aucun enfant de Dieu ne continue à pécher, car le Fils de Dieu le garde et le Mauvais ne peut rien contre lui. 19 Nous savons que nous appartenons à Dieu et que le monde entier est au pouvoir du Mauvais. 20 Nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence nous permettant de reconnaître le Dieu véritable. Nous demeurons unis au Dieu véritable grâce à son Fils Jésus-Christ. C'est lui le Dieu véritable, c'est lui la vie éternelle. 21 Mes enfants, gardez-vous des faux dieux !
Alors de toute évidence il faut nous sercir de cette '' INTELLIGENCE '' que le fils de Dieu nous a donné qui nous permettra de reconnaître le Mauvais, et ainsi nous pourrons nous garder de tous ses faux prétendus dieux,,
parce que pour nous il n'y à qu'un seul Dieu et un seul Seigneur...
et comme les apotres ont dit: nous devons obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes...

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 27 déc.09, 13:29

effectivement si nous sommes relier en Christ Jésus rien ne devrait nous séparé de l'amour qu'il nous a donné.mais j'apporterais aussi un petit chapitre que j'aime bien aussi.

Romains, chapitre 14
Rm 14:1- A celui qui est faible dans la foi, soyez accueillants sans vouloir discuter des opinions.
Rm 14:2- Tel croit pouvoir manger de tout, tandis que le faible ne mange que des légumes :
Rm 14:3- que celui qui mange ne méprise pas l'abstinent et que l'abstinent ne juge pas celui qui mange ; Dieu l'a bien accueilli.
Rm 14:4- Toi, qui es-tu pour juger un serviteur d'autrui ? Qu'il reste debout ou qu'il tombe, cela ne concerne que son maître ; d'ailleurs il restera debout, car le Seigneur a la force de le soutenir.
Rm 14:5- Celui-ci préfère un jour à un autre ; celui-là les estime tous pareils : que chacun s'en tienne à son jugement.
Rm 14:6- Celui qui tient compte des jours le fait pour le Seigneur ; et celui qui mange le fait pour le Seigneur, puisqu'il rend grâce à Dieu. Et celui qui s'abstient le fait pour le Seigneur, et il rend grâce à Dieu.
Rm 14:7- En effet, nul d'entre nous ne vit pour soi-même, comme nul ne meurt pour soi-même ;
Rm 14:8- si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Donc, dans la vie comme dans la mort, nous appartenons au Seigneur.
Rm 14:9- Car le Christ est mort et revenu à la vie pour être le Seigneur des morts et des vivants.
Rm 14:10- Mais toi, pourquoi juger ton frère ? et toi, pourquoi mépriser ton frère ? Tous, en effet, nous comparaîtrons au tribunal de Dieu,
Rm 14:11- car il est écrit : Par ma vie, dit le Seigneur, tout genou devant moi fléchira, et toute langue rendra gloire à Dieu.
Rm 14:12- C'est donc que chacun de nous rendra compte à Dieu pour soi-même.
Rm 14:13- Finissons-en donc avec ces jugements les uns sur les autres : jugez plutôt qu'il ne faut rien mettre devant votre frère qui le fasse buter ou tomber. -
Rm 14:14- Je le sais, j'en suis certain dans le Seigneur Jésus, rien n'est impur en soi, mais seulement pour celui qui estime un aliment impur ; en ce cas il l'est pour lui. -
Rm 14:15- En effet, si pour un aliment ton frère est contristé, tu ne te conduis plus selon la charité. Ne va pas avec ton aliment faire périr celui-là pour qui le Christ est mort !
Rm 14:16- N'exposez donc pas votre privilège à l'outrage.
Rm 14:17- Car le règne de Dieu n'est pas affaire de nourriture ou de boisson, il est justice, paix et joie dans l'Esprit Saint.
Rm 14:18- Celui en effet qui sert le Christ de la sorte est agréable à Dieu et approuvé des hommes.
Rm 14:19- Poursuivons donc ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle.
Rm 14:20- Ne va pas pour un aliment détruire l'œuvre de Dieu. Tout est pur assurément, mais devient un mal pour l'homme qui mange en donnant du scandale.
Rm 14:21- Ce qui est bien, c'est de s'abstenir de viande et de vin et de tout ce qui fait buter ou tomber ou faiblir ton frère.
Rm 14:22- Cette foi que tu as, garde-la pour toi devant Dieu. Heureux qui ne se juge pas coupable au moment même où il se décide.
Rm 14:23- Mais celui qui mange malgré ses doutes est condamné, parce qu'il agit sans bonne foi et que tout ce qui ne procède pas de la bonne foi est péché

témoin de Jésus.

charlo

Ecrit le 30 déc.09, 03:09

Message par charlo »

Noréa ; soeur de Seth voyant ces atorité méchantes demande des infos sur le pourquoi e t d'on viennent ces autorités méchantes ????
Hypostase des Archontes...27. Alors je dis : « Seigneur, instruis-moi des capacités (de) ces autorités. Comment sont-elles venues à l’existence ? Et à partir de quelle origine et en quelle matière ? et qui les créa, elles et leur pouvoir ? »
28. Et le grand ange Éleleth, I’lntelligence, me parla : « Dans les éons sans limite réside l’incorruptible Sophia((( Jésus))), encore appelée Pistis.Faiseur de plan ))) Elle voulut créer seule quelque chose, sans son conjoint ,((( Sans utilisé Dieu ,pour protéger sa sainteté ))) et elle produisit un être céleste. « Entre le Monde d’en haut et les éons d’en bas, il y a un voile, et une ombre se dessina sous ce voile. Cette ombre devint matière et cette ombre fut projetée plus bas. Et ce qu’elle avait produit devint un être matériel semblable à un avorton. ((((Création du Diable )))Mais il reçut une forme façonnée comme provenant de l’ombre et il devint une bête arrogante ressemblant à un lion.
29. « Il était androgyne, puisqu’il était, je viens de le dire, sorti de la matière. Ouvrant les yeux, il aperçut la matière vaste et étendue, et il devint arrogant, il dit : Moi, je suis Dieu et il n’y en a pas d’autre que moi. Disant cela, il pécha contre le Tout. ((( Voulait être égale a Dieu ))Mais il sortit d’au-dessus de l’Eon suprême une voix qui dit : Tu te trompes, Samaël c’est le dieu des aveugles. « Mais il rétorqua : S’il existe quelqu’un d’autre d’antérieur à moi, qu’il se montre à moi ! Aussitôt, Sophia étendit son doigt et elle fit parvenir la lumière au sein de la matière, et elle la suivit jusqu’en bas, dans les régions du Chaos. Puis, elle partit en remontant dans sa lumière. L’obscurité, à nouveau, envahit alors la matière.
30. « Cet Archonte, qui est androgyne, se bâtit un autre domaine, d’une grandeur sans limite, et il résolut de susciter de lui des enfants. Il créa pour lui-même sept enfants, androgynes comme leur auteur, et il dit à ses enfants : ‘Je suis le Dieu du Tout’. « Mais Zoé, la fille de Pistis Sophia, lui dit en criant : Tu fais erreur, Saclas ((( Le diable se fait reprendre par un ver; Isaie 41; 14 ))(un nom occulte pour laldabaôth. Elle lui souffla au visage et son souffle devint pour elle un ange de feu, et cet ange lia laldabaôth et le précipita dans le Tartare au fond de l’abîme.
31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth, parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi. « Après (tout) cela, il se fabriqua un grand char à quatre faces de chérubins, avec pour l’assister un nombre immense d’anges (porteurs) de harpes et de cithares.

charlo

Ecrit le 30 déc.09, 03:14

Message par charlo »

31. « Alors, lorsque son enfant Sabaôth eut vu le pouvoir de cet ange, il fut retourné et il condamna son père, ainsi que sa mère, la matière. Il prit celle-ci en aversion, et il célébra Sophia et sa fille Zoé. « Aussi Sophia et Zoé l’enlevèrent-elles pour l’établir sur le septième ciel, en dessous du voile qui se trouve entre la hauteur et les bas-fonds. On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth, parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi. « Après (tout) cela, il se fabriqua un grand char à quatre faces de chérubins, avec pour l’assister un nombre immense d’anges (porteurs) de harpes et de cithares.

20. Alors, I’humanité se mit à se multiplier et à croître. Les archontes prirent conseil les uns des autres et dirent : « Allons ! Provoquons un déluge de nos propres mains et anéantissons toute chair, hommes et animaux. »
21. Mais, quand l’Archonte des Forces apprit leur résolution, il dit à Noé : « Fais-toi une arche d’un bois imputrescible et cachez-vous en elle, toi et tes enfants, avec les animaux et les oiseaux du ciel, du plus petit au plus grand, et fabrique-la sur la montagne de Sir. »

Qui est Sabaoth; ce Dieu des forces ???

charlo

Ecrit le 30 déc.09, 03:22

Message par charlo »

On l’appela le Dieu des Forces, Sabaôth, parce qu’il est supérieur aux Forces du Chaos, du fait que Sophia l’y a établi.

Ainsi Sophia ; est maitre de Sabaoth...qui avec Zoé,,, fera la guerre a Yaldabaoth...Isaïe 41; 14,,
Zoé ; le ver.... En conformité avec Barnabé;;; un descendant d'Adam...condamnera le Diable;;;
Barnabé; 41;;; Dieu dit a Adam;;Votre fils enlèvera l'empire au Diable...
Cohérence parfaite;;; Les théologiens ne comprennet RIEN..

C'est a cette époque qu'arrive; L'esprit de vérité...suiote dans Hypostase des Archontes...
Mais qui est ce Sabaoth ??? Le Dieu des force ;; nommé par Jésus ???

charlo

Ecrit le 04 janv.10, 02:38

Message par charlo »

Les pères de l.église ???? Je crois que ce sont eux qui comme les Pharisiens dans l'ancien testament qui d'après Jésus ont falcifié les écritures;;; Ancien testament;;;pour les juif;il y avait la peur au sujet d'Ismaël;; et Abram....Interdi de parler d'Ismael;; la semence d.Abraham...cela risquait de leur enklever du pouvoir....
apres Jésus;; les pères de l.église;;; la soif du pouvoir.. et le léchage de la royauté;;; lisez l'histoire !!!Tout ce qui nuisaient au pouvoir étaient interdis...nous sommes tous resté aveuglesss... détachez vos liens et allez voir...

Répondre