quelqu'un peut-il m'expliquer ce verset?
Et surtout apocalypse 3:9 b ' ... écoutes: je les ferait venir rendre ''hommage'' devant tes pieds et je leur ferai savoir que je t'ai aimé''
''hommage'' en grec et trraduit par quel verbe?
Qui reçoit les hommages et pourquoi?
Apocalypse 3:9
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- mi-ka-el
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Localisation : premier proclamateur dans la planéte des singes personne n'chappe
-
Apocalypse 3:9
Ecrit le 21 déc.09, 04:42- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Apocalypse 3:9
Ecrit le 21 déc.09, 04:51bible bfcmi-ka-el a écrit :quelqu'un peut-il m'expliquer ce verset?
Et surtout apocalypse 3:9 b ' ... écoutes: je les ferait venir rendre ''hommage'' devant tes pieds et je leur ferai savoir que je t'ai aimé''
''hommage'' en grec et trraduit par quel verbe?
Qui reçoit les hommages et pourquoi?
9 Voici ce que je ferai des gens de l’assemblée de Satan, ces menteurs qui se prétendent Juifs mais ne le sont pas : je les forcerai à venir s’agenouiller devant toi pour t’honorer. Ils reconnaîtront que je t’aime.
ça s'adresse a l'église de PHILADELPHIE.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 22 déc.09, 05:09certaines versions disent se prosterner donc ses personne sont au même rang que JESUS car il est dit ceci le concernant.
Hébreux 1:6 Par contre, lorsqu’il introduit le premier–né dans le monde, il dit : Et que se prosternent devant lui tous les anges de Dieu.
olors cela pose une question doivent ils aussi être adoré au même titre que JESUS ?
Hébreux 1:6 Par contre, lorsqu’il introduit le premier–né dans le monde, il dit : Et que se prosternent devant lui tous les anges de Dieu.
olors cela pose une question doivent ils aussi être adoré au même titre que JESUS ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 23 déc.09, 06:28très bonne remarque et cela montre la nuance dans le mot prosterné.medico a écrit :certaines versions disent se prosterner donc ses personne sont au même rang que JESUS car il est dit ceci le concernant.
-