OPA PAR LA TERREUR SUR LES JUIFS D' IRAK.Naeim GILADI a écrit : j'ai écrit mon livre : pour dire au peuple usaméricain, et particulièrement aux juifs usaméricains, que les juifs des pays musulmans n'ont pas émigré volontairement en Israël ; que, pour les forcer à partir, des juifs ont tué des juifs ; et que, pour gagner du temps afin de confisquer toujours plus de terres arabes, les juifs ont rejeté à de nombreuses reprises de véritables initiatives de paix de leurs voisins arabes. J'écris au sujet de ce que le premier Premier ministre d'Israël Ben
GOURION a appelé le « sionisme cruel. » J'écris à son sujet parce que j'en faisais partie.
c'est par le terrorisme de l'hagannah et du mossad que la plus veille communauté juive du monde(2600 ans) a été désintegrée de l'irak.
ben gourion le criminel et l'antisémite avait envoyé ses tueurs du
mossad en leur donnant cet ordre " tuer dix il en viendra dix
milles".la communauté juive de l'irak est celle qui a donnée aux juifs du monde entier le talmud de babylone, babylone ancien nom de l'irak.
naeim GILADI juif irakien ancien agent du mossad en irak a fait son mea culpa et a ecrit le livre " le scandale de ben gourion: comment la hagannah et le mossad élminaient les juifs"
http://www.amazon.com/Ben-Gurions-Scand ... 1893302407