melchisedech a écrit :il faut dire qu'ils sont les seuls a pouvoir se les payer
et oui ça rapporte le pétrole
bien entendu, il préfèrent s'en foutre plein les fouilles et dépenser leur argent dans des palaces et en placements, plutot qu'en redistribuant leur fortune au peuple musulman qui crève de faim
charité musulmane commence par soi meme
la tu parle de arabie saoudite ou des emirat arabe avec dubai ect les palace et en placemant et encore leur peuple car je croit tu connait mal l arabie saoudite et arabie saoudite en donne de l argent a sont peuple car il sont pas de probleme et au musulman du monde entier mais il peuvent pas sauver le monde avec le petrole demande plutot au americain et aute paye develeoppe soit dissant libre et democratique
qui depense des milliard pour tue des gens comme en irak 500 milliard de dolar depense dit 500 milliard + des mort innocente conquete sptiale
des millard recherche en armement militaire bombe pour les esayer sur les autre pays faible musulman et tue des gens innocente ont les appelle victime de geurre exemple islam les plus grand inemie du gouverment
americain, amerique a ete cree dans un seul but detruire islam c est pas moi qui le dit c est pasteur americain celui de jhon mc caine vous le connaiser jhon mc cain, les arme ont fait l amerique c est pas moi qui le dit c est les americain c est un pays racite , codanne a mort des innoncent
cobien pauvre aux etas unis il vont sortir qui sont pas argent il n ont plus que tous les pays reunnit il sont rien a foudre de leur population et une polution bien precise car si tes riche , une star , quelque important dans la societe des libre et tu risque rien sa c est pareil pour tous les pays soit disant democratique aucun respect racisme apres pour ce defense comme sakorzy il invente des mot en rajoutant positive : laicite possitive decrimination possitive apres il aurat pauvrete possitive, infraction possitive, viole possitive, masacre positive ect ect educque vous avant d eduquer les autre comme un generale americain a dit ont cree de ecole pour remplacer les madrassa en afganistant pour les eduque aprendre a desobeire au parent et a ce revolter , a ce souler la guelle a ce chouter aller en boite de nuit a nicker de tous les cote avec plus de femme possible a faire la guerre a tue des victime innocente et sont des victim de geurre non monsieur se sont des etre humain qui sont etre vivant et nous dit que la menace c est l iran alors israel elle a la a bombe les americain ont la bombe quand il arretron de foudre la merde dans le monde peut etre qu il aurat plus de ressistant car les attaque en irak et afganistant sont sont cible donc ressistant sont inveugle donc terroriste alors dit moi qui tu inveuglement les soit disant terroriste ou les americain et isralien en palestine et qui font des millier de mort reflechie avant parlant et demande qui est resposable des geurre dans le monde , de la pauvrete dans le monde les musulaman ou les americain.