Destruction d'une mosquee
Destruction d'une mosquee
Ecrit le 12 mars08, 13:28L'armee occidentale en irak detruit une mosquee... un geste qui montre que le non respect et de mepris aux peuple irakien et a leurs religion et a leurs lieux de culte.
http://fr.youtube.com/watch?v=kz6QNyUodZc
http://fr.youtube.com/watch?v=kz6QNyUodZc
Modifié en dernier par maxwell le 12 mars08, 14:40, modifié 1 fois.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars08, 13:50
meme si cette mosque contient le plus pire terrosriste du monde, cela ne justifie pas sa demolition...il ya des autres techniques pour les faire sortir de la ....mais ceci montre la rancune des chretiens contre tout ce que est musulman.
Et plus les cris de joie des soldats reflete tout ce que j'ai dis.
Et plus les cris de joie des soldats reflete tout ce que j'ai dis.
Ecrit le 12 mars08, 14:06
Selon la CIA, la population americaine est consituee de :W.Amadéus a écrit :Ne confond pas les soldats US avec des chrétiens s'il te plait.
C'est tellement a côté de la plaque que ça a tendance a m'énnerver.
Protestant 51.3%
Roman Catholic 23.9%
Mormon 1.7%
Autres Chretiens 1.6%
A noter qu'en iraK il ya 164 000 soldats americains et autres 20 000 de nationalites europeennes...encadres par des centaines de pretres.
Alors que dire de ces soldats ?
- dhmo
Ecrit le 12 mars08, 15:11
Que 78.5% de la population sont chrétiens. Mais ça ne veut pas dire que tous les soldats le sont pour autant. Tu dis 164 000 soldats? Et bien si on calcul c'est possible (même si c'est improbable) que ces 164 000 soldats ne soient pas chrétiens. Car 164 000 sur 300 000 000= 0.00055%. Mathématiquement c'est tout à fait possible.maxwell a écrit : Selon la CIA, la population americaine est consituee de :
Protestant 51.3%
Roman Catholic 23.9%
Mormon 1.7%
Autres Chretiens 1.6%
A noter qu'en iraK il ya 164 000 soldats americains et autres 20 000 de nationalites europeennes...encadres par des centaines de pretres.
Alors que dire de ces soldats ?
Alors il faut éviter de généraliser.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars08, 15:57
Dhmo tu tombes dans le panneau des chiffres.
Déja c'est pas un leader religieux a la tête de l'armée, donc la religion des soldats est accesoire.
Ensuite 65% des "chrétiens" sont en fait déiste et ne crois pas en jesus et tutti quanti
D'un coup on voit que ca ne veux plus dire grand chose tout ca.
Déja c'est pas un leader religieux a la tête de l'armée, donc la religion des soldats est accesoire.
Ensuite 65% des "chrétiens" sont en fait déiste et ne crois pas en jesus et tutti quanti
- dhmo
Ecrit le 12 mars08, 16:02
Écoute, moi j'ai répondu face à ces chiffres (et la population états-uniennes était a 300 000 000 l'année passé). C'était pour lui montrer que même avec 78% de chrétiens, il y a toujours possibilités que tous les soldats ne soient pas chrétiens.SamfaitMal a écrit :Dhmo tu tombes dans le panneau des chiffres.
Je suis un peu paresseux, je trouve plus simple calculé le tout que de chercher si ces statistiques sont exactes.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 13 mars08, 00:56
[quote="maxwell"]
rien a voir avec le sujet.
rien a voir avec le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-