Israél reconnaît l'adoption d'enfants par les couples homo
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Israél reconnaît l'adoption d'enfants par les couples homo
Ecrit le 12 févr.08, 00:15Encore une bonne nouvelle !
La justice israélienne a formellement reconnu dimanche l'adoption d'enfants par des couples de gays ou de lesbiennes. Le Conseiller juridique du gouvernement Menahem Mazouz, qui fait fonction d'avocat général de l'Etat, a annoncé que l'Etat ne s'opposait pas dans l'avenir à de telles adoptions. Le « seul critère est le bienfait de l'enfant » compte tenu des capacités de la famille adoptive, a ajouté M. Mazouz, qui a donné des consignes pour que cette adoption soit traitée comme celle de couples hétérosexuels.
J'avoue que les israëliens m'impressionnent, faire à partir d'une base religieuse un pays democratique, laique, non sexiste, non homophobe, respectueuse de libertés fondamentales, ça laisse songeur.
Imaginez les chrétiens ou les musulmans faire un pays comme israel : même pas en rêve.
La justice israélienne a formellement reconnu dimanche l'adoption d'enfants par des couples de gays ou de lesbiennes. Le Conseiller juridique du gouvernement Menahem Mazouz, qui fait fonction d'avocat général de l'Etat, a annoncé que l'Etat ne s'opposait pas dans l'avenir à de telles adoptions. Le « seul critère est le bienfait de l'enfant » compte tenu des capacités de la famille adoptive, a ajouté M. Mazouz, qui a donné des consignes pour que cette adoption soit traitée comme celle de couples hétérosexuels.
J'avoue que les israëliens m'impressionnent, faire à partir d'une base religieuse un pays democratique, laique, non sexiste, non homophobe, respectueuse de libertés fondamentales, ça laisse songeur.
Imaginez les chrétiens ou les musulmans faire un pays comme israel : même pas en rêve.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.08, 06:47
Tes remarques sont du trollage perpétuel (mais tu le sais bien n'est ce pas), a partir de maintenant je signalerai tes post systématiquement en cas de trollage.Tokugawa Ieyasu a écrit :Alors les évangéliques??
Vous pensez toujours que l'état juif est le pays crée par Dieu??????
Je te demande de ne plus participer a mes thread.
Modifié en dernier par SamfaitMal le 12 févr.08, 06:54, modifié 1 fois.
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 févr.08, 06:48
Signale ce que tu veux, défenseur de la liberté d'expression...SamfaitMal a écrit : Tes remarques sont du trollage perpétuel (mais tu le sais bien n'est ce pas), a partir de maintenant je signale tes post de troll systématiquement.
Je te demande de ne plus participer a mes thread.
Par contre tu n'es pas en droit de m'interdire un topic, je post tout en étant dans le sujet, alors je continuerais si j'en ai envie.
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Tokugawa Ieyasu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- SamfaitMal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-