forum verrouillé ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
lechanteur

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

forum verrouillé ?

Ecrit le 09 févr.08, 06:09

Message par lechanteur »

Pourquoi presque tous les forums sont verrouillés ?

Marie

Le Vieux

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 09 févr.08, 06:17

Message par Le Vieux »

Salut

Je ne suis pas dans le secret, mais il me semble que ce petit encart situé sur le dessus de la page d'accueil explique sans doute cette fermeture.
Interruption prévue, dans les prochaines heures, de l’ensemble des forums sans modérateur présent. Pour devenir modérateur proposer un email, indiquant votre pseudo:

Le Vieux qui n'a aucune envie d'être modérateur il a déjà donné

Mereck

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 févr.08, 07:05

Message par Mereck »

Le Vieux a écrit :Salut

Je ne suis pas dans le secret, mais il me semble que ce petit encart situé sur le dessus de la page d'accueil explique sans doute cette fermeture.

Le Vieux qui n'a aucune envie d'être modérateur il a déjà donné
Dans le même temps, il faut avouer qu'on ne voit pas vraiment où est le modo de "dialogue islamo-chrétien" !

Les trois noms ici sont ceux qui étaient déjà là et le post le plus récent de l'un des trois est 1er janvier 2008.

vuth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 févr.08, 21:53

Message par vuth »

Bonjour,

Merci et bravo pour la ré-ouverture des forums.
J'espère que c'est durable.
Je pense très sincèrement que l'organisation de ce forum-ci, sa structure, est l'un des meilleurs pour permettre aux croyants, ou pas, de s'exprimer tous ensembles dans un but constructif, et pas (?) dirigé.

Répondre