Marins britanniques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Marins britanniques

Ecrit le 07 avr.07, 07:45

Message par rabah le roi »

Dans les journeaux on se demande si les marins anlgais ont subi des pressions , je trouve ça marrant de pays qui kidnappent et envoie des gens dans des camps se faire torturer sans aucune raison si ce n'est d'etre musulman . Moi à la place d'Ahmadinejad j'aurai torturé les soldats comme eux le font avec leurs enemis , oeil pour oeil . De toute facon il est souhaitable pour tous les pays musulmans d'avoir l'arme atomique sinon ils ne resteront toujours que des cibles pour les anglo-israélo-nazis .

[Modération] Attention ! Incitation à la violence. MLP

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 07:47

Message par Saladin l'exilé »

Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Ces soldats ne faisaient que suivre les ordres du pays qui les dirigent.
Et l'Islam est contre la torture.

Et en plus ça donnera raison aux sionistes qui disent que les iraniens sont des sauvages.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 08:19

Message par John »

Cette affaire a montre la tolerance des musulmans envers les chretiens.
Plusieurs chretiens m'ont parler de ceci en se rappelant de ce que s'est arriver aux irakiens par la meme armee et l'armee americaine.

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 11:51

Saladin l'exilé a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi.

oeil pour oeil ,dent pour dent . vaut mieux passer pour un violent que pour un lache .

Saladin l'exilé

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:08

Message par Saladin l'exilé »

Il y a des règles dans l'art de la guerre pour les hommes d'honneur.
On ne torture pas les soldats pour s'amuser comme tu le demandes.
En plus les iraniens ne sont pas en guerre contre l'Angletterre.

Ce n'est pas du Oeil pour Oeil car cette loi est une loi de justice or ce que tu demandes n'a rien de juste

Je ne vois pas ce qui est juste de torturer des soldats parce que d'autre soldats ont torturé.

Les iraniens n'ont pas passé pour des lâches mais ils ont passé pour des hommes civilisé capable de régler des problèmes diplomatiques sans utiliser la violence.
Modifié en dernier par Saladin l'exilé le 07 avr.07, 12:12, modifié 2 fois.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:08

Message par Simplement moi »

rabah le roi a écrit : oeil pour oeil ,dent pour dent . vaut mieux passer pour un violent que pour un lache .
  • Matthieu 5
    38 Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.

39 Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:26

Quand on sait l'incertitude et disputes depuis toujours quant aux limites des eaux "territoriales" dans cette mer... il y a en effet de quoi rire.

C'est un coup médiatico-iranien sans plus.

La comparaison avec ceux pris DANS LE TERRITOIRE irakien où là il n'y a aucune confusion possible n'est pas correcte.

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:39

Message par John »

Je ne pense pas que les britaniques etait dans les eaux internationales ou irakiennes.

Une chaine britanique a montre un reportage avec un marin avant leurs capture dire qu'ils espionnent les iraniens dans leur mers.

Et puis s'il etaient vraiment hors des eaux iraniennes pourquoi l'helicoptere britanique qui vole a cote est rester loin de la scene dans les eaux internationales alors que les soldats subissent leurs sort.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:50

John a écrit :Je ne pense pas que les britaniques etait dans les eaux internationales ou irakiennes.

Une chaine britanique a montre un reportage avec un marin avant leurs capture dire qu'ils espionnent les iraniens dans leur mers.

Et puis s'il etaient vraiment hors des eaux iraniennes pourquoi l'helicoptere britanique qui vole a cote est rester loin de la scene dans les eaux internationales alors que les soldats subissent leurs sort.
On verra bien les suites de l'enquête.

Qu'ils espionnent sans doute, mais ceux pris n'ont pas fait cela.

Tu voulais quoi que l'hélico les mitraille ? Voyons...

Ceci dit la Navy a été très légère dans ce coup, car des navires de protection auraient du suivre les canots qui étaient très peu armés.

En 2004 un incident similaire est intervenu, les soldat UK sont remontés ou restés à bord du navire marchand et ont été évacués par hélico.

D1EU en personne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 12:54

Message par D1EU en personne »

Saladin l'exilé a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Et en plus ça donnera raison aux sionistes qui disent que les iraniens sont des sauvages.
Sauf pour les homosexuels et les adultères, qu'il faut lapider à mort ou flageler (s'ils ne sont pas mariés).

maurice le laïc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 21:12

Message par maurice le laïc »

rabah le roi a écrit : oeil pour oeil ,dent pour dent . vaut mieux passer pour un violent que pour un lache .
Oui mais dans ce cas le gouvernement iranien passe pour ce qu'il est vraiment : lâche, fourbe, menteur etc !

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Marins britanniques

Ecrit le 07 avr.07, 23:04

Message par mickael__keul »

rabah le roi a écrit :Dans les journeaux on se demande si les marins anlgais ont subi des pressions , je trouve ça marrant de pays qui kidnappent et envoie des gens dans des camps se faire torturer sans aucune raison si ce n'est d'etre musulman . Moi à la place d'Ahmadinejad j'aurai torturé les soldats comme eux le font avec leurs enemis , oeil pour oeil . De toute facon il est souhaitable pour tous les pays musulmans d'avoir l'arme atomique sinon ils ne resteront toujours que des cibles pour les anglo-israélo-nazis .

[Modération] Attention ! Incitation à la violence. MLP
mais tu nous commencerais la troisième guerre mondiale toi !!

rabah le roi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.07, 23:49

Depuis 1947 la troisieme guerre mondiale a commencé ,tu crois que les millions de musulmans tués par les américano-sionistes sont des fourmis , les musulmans vont aplliquer la meme politique que les américains ,attendre d'etre en position de force et frapper .

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 04:35

Message par Le Serpent »

Après un long "débriefing", six des quinze marins ont affirmés avoir été "torturés psychologiquement", mais heureusement, le fait d'être en groupe leur a permis de garder le moral...

N'importe quel rescapé de Guantanamo pourra vous dire que le premier acte de torture psychologique est l'isolement... le scénariste anglais a du oublier ce détail.

alain 425

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.07, 04:38

Message par alain 425 »

rabah le roi a écrit :Depuis 1947 la troisieme guerre mondiale a commencé ,tu crois que les millions de musulmans tués par les américano-sionistes sont des fourmis , les musulmans vont aplliquer la meme politique que les américains ,attendre d'etre en position de force et frapper .
source de tes chiffres!
a moins que se sois des chiffres arabe !

Répondre