un document secret sur Arafat

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

un document secret sur Arafat

Ecrit le 28 déc.06, 08:50

Message par Sarah »

UN DOCUMENT SECRET SUR ARAFAT

Un document secret sur Arafat déclassifié par le Département d'Etat Américain

Les Etats-Unis admettent finalement qu'Arafat a tué des officiels américains. Le Département d'Etat déclassifie un rapport sur l'attaque terroriste à Khartoum en 1973.

Après 33 ans de secret, le Départment d'état américain a finalement déclassifié un document admettant qu'il savait que Yasser Arafat, leader de l'Organisation de Libération de la Palestine, avait planifié et supervisé les meurtres de deux diplomates américains au Soudan en 1973. L'affaire avait été révélée par le journal WND en janvier 2001. Le document, publié au début de cette année, est très clair quant à l'opération de Khatoum qui était "planifiée et exécutée en toute connaissance et avec l'accord" d'Arafat, lequel s'est souvent rendu à la Maison Blanche dans les années 1990, et est décédé en 2004. Dans l'attaque du 1er mars 1973, huits membres de l'organisation terroriste de Septembre Noir, aile de la faction Fatah de l'OLP d'Arafat, avaient attaqué l'ambassade saoudienne sur les ordres de celui-ci, prenant en otage l'ambassadeur américain Cleo Noel, le diplomate chargé d'affaire George Curtis Moore ainsi que d'autres otages; un jour après, ils avaient exécuté Noel, Moore ainsi que le diplomate belge Guy Eid. [...]

Après l'attaque meurtière de Khartoum, Arafat avait ordonné aux huits hommes de se rendre calmement aux autorités soudanaises. Deux d'entre eux furent relachés "faute de preuves". Plus tard, en juin 1973, les six autres ont été déclarés coupables du meurtre de trois diplomates. Ils furent condamnés à la prison à vie et remis 24 heures plus tard à l'OLP. Avant de se rendre, les terroristes de Khartoum avaient demandé la libération de Sirhan Bishara Sirhan, l'assassin du Sénateur Robert F. Kennedy [ndlr. Frère du Président John F. Kennedy assassiné en 1963 ], ainsi que d'autres prisonniers se trouvant en Israël et dans les prisons européennes. Le Président Nixon avait refusé de négocier.

http://www.worldnetdaily.com/news/artic ... E_ID=53513

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.06, 08:52

Message par Sarah »

Pas étonnant, sa lâcheté était flagrande.

Mais je ne comprend pas pourquoi celà a rtesté secret.

Sarah

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.06, 12:01

Message par Zaid »

Sarah a écrit :Pas étonnant, sa lâcheté était flagrande.

Mais je ne comprend pas pourquoi celà a rtesté secret.

Sarah
Sahara ne dites pas de mal sur un mort, si il a tué, il payera, maintenat c'est entre lui et Dieu.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 déc.06, 12:18

Message par Sarah »

Zaid, je ne m'appelle pas Sahara mais Sarah.

Mort ou pas mort, c'était un lâche et je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins.

Je ne voudrais pas être à sa place devant Dieu mais c'est son affaire.

sarah

quintessence

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 déc.06, 18:51

Message par quintessence »

Sarah a écrit :Zaid, je ne m'appelle pas Sahara mais Sarah.

Mort ou pas mort, c'était un lâche et je n'en dirais pas plus mais je n'en pense pas moins.

Je ne voudrais pas être à sa place devant Dieu mais c'est son affaire.

sarah
il n'était pas un musulman modèle mais n'empêche qu'il reconnaissez allah et son messager donc pas aussi lâche comme vous le prétendez.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 28 déc.06, 23:21

Message par Filter Flash »

Rien à voir...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 02:38

Message par PIERROT »

quintessence a écrit : il n'était pas un musulman modèle mais n'empêche qu'il reconnaissez allah et son messager donc pas aussi lâche comme vous le prétendez.
C'est vrai , qu'il fallait être courageux pour se présenter à la tribune de l'ONU en 1974 , un colt à la ceinture !

PS: tu te plais donc toujours avec nous "quintessence" ?

maya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 07:02

Message par maya »

qu'il demeure en enfer ce terroriste, d’ailleurs il fait partie de la brigade des démons de Lucifer.

en 1976 , massacre de Chrétiens au Liban. des palestiniens armés du Fatah (OLP), sous le commandement direct de Yasser Arafat, attaquent la ville de Damour (25 000 habitants) ils ont commis des viols collectifs puis des assassinats collectifs de civils sans armes, sans distinction de leur l'âge ni de leur sexe. ils se sont livrés à des actes barbares : écartèlements, démembrements et émasculation de certaines de leurs victimes, en plaçant leurs parties dans leur bouche.

ce jour là, 850 chrétiens ont ainsi été massacrés par les hommes du Fatah d'Arafat. de plus son immense richesse est due principalement au trafic de drogue que l'OLP (puis l'armée syrienne) contrôlait au Liban.

il croit au messager d'ALLAH??? certes l'élève a testé la pureté de son Maître

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 07:40

Message par Zaid »

maya a écrit :qu'il demeure en enfer ce terroriste, d’ailleurs il fait partie de la brigade des démons de Lucifer.

en 1976 , massacre de Chrétiens au Liban. des palestiniens armés du Fatah (OLP), sous le commandement direct de Yasser Arafat, attaquent la ville de Damour (25 000 habitants) ils ont commis des viols collectifs puis des assassinats collectifs de civils sans armes, sans distinction de leur l'âge ni de leur sexe. ils se sont livrés à des actes barbares : écartèlements, démembrements et émasculation de certaines de leurs victimes, en plaçant leurs parties dans leur bouche.

ce jour là, 850 chrétiens ont ainsi été massacrés par les hommes du Fatah d'Arafat. de plus son immense richesse est due principalement au trafic de drogue que l'OLP (puis l'armée syrienne) contrôlait au Liban.

il croit au messager d'ALLAH??? certes l'élève a testé la pureté de son Maître
Tu devrais prendre des cours d'histoire c'est les phalanges chrétienne qui ont massacré des miliers de libanais, sous l'oeil d'israel toujours a refaire l'histoire.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 07:59

Message par Simplement moi »

Zaid a écrit :
Tu devrais prendre des cours d'histoire c'est les phalanges chrétienne qui ont massacré des miliers de libanais, sous l'oeil d'israel toujours a refaire l'histoire.
Voilà un conseil a t'appliquer également. Des tueries il y en a eues des deux côtés.

Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 08:29

Message par Zaid »

Simplement moi a écrit : Voilà un conseil a t'appliquer également. Des tueries il y en a eues des deux côtés.
SM pour une fois de ta vie avant que des chrétiens ont tué des milliers de libanais sous l'oeil d'israel, israel en a meme profité pour envahir le liban. . .
ces deux village s'appelé comment je me rappel plus ? Chabra et chatila ou un truc de ce genre.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 09:29

Message par Saladin1986 »

maya a écrit :qu'il demeure en enfer ce terroriste, d’ailleurs il fait partie de la brigade des démons de Lucifer.
C'est bête que les chrétiens lisent si peu ce livre où il est écrit:pardonne tes ennemis,aime ton prochain.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 10:16

Message par Sarah »

C'est bête que les chrétiens lisent si peu ce livre où il est écrit:pardonne tes ennemis,aime ton prochain.
tu n'as pas d'autres chansons saladin a répéter toujours la même choses, ça fatigue, a ton âge, tu scie déjà, qu'est-ce que ça va être à 80 ans.

Arafat aimait tuer, il suit l'exemple d'un certain homme du coran.

sarah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 déc.06, 10:46

Message par Saladin1986 »

Sarah a écrit : tu n'as pas d'autres chansons saladin a répéter toujours la même choses, ça fatigue, a ton âge, tu scie déjà, qu'est-ce que ça va être à 80 ans.

Arafat aimait tuer, il suit l'exemple d'un certain homme du coran.

sarah
Il faut repeter jusqu'à ce que cela vous rentre dans la tête.
Dans le forum je vois toujours les chrétiens dirent:"mais Jesus prêchait l'amour .... alors que vous les musulmans vous aimez la guerre etc...."

Surtout que cette personne qui se met à maudir un homme qui mort avait dit ceci il n'y a pas longtemps:
Maya a écrit :"aimez vos ennemis"
http://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=13436

Ce serai bien maintenant que les chrétiens se mettent maintenant à appliquer ces paroles.

Mais il ne faut pas trop rêver.
La soi disante religion de paix qu'ait le christianisme est la religion ayant le plus de sang dans les mains ,donc je ne crois pas que je réussirai à changer les chrétiens mais il faut perseverer
:D

Je sais que ça te dérange que je rappelle les paroles de Jesus dans votre Bible vu comment tu te diverti de la mort causé par tes amis.
Modifié en dernier par Saladin1986 le 29 déc.06, 10:52, modifié 2 fois.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 déc.06, 10:49

Message par patlek »

Arafat a eut toute une évolution au long de sa vie.

En 73 il n' était pas le meme qu' en 80, et pas le meme qu' en 90...

Répondre