Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????
Ecrit le 25 oct.06, 04:15J'ai des questions ... !
-------------------------------------------------------------------------------------
1-Pourquoi musulmans acharnez-vous sur la bible ?
Quelle est le danger pour vous ?
Vous essayez de convicque le monde ici que le Coran est mieux que la Bible .
------------------------------------------------------------------------------------
2-Dans le texte du Coran , il y a quoi de plus que dans la Bible ?
Nous savons que les deux se contredisent mais à part de cela il y a quoi de plus ?
Ma rép :
Vraiment il y a rien et en faite il (coran) a moins que la Bible .
3500 ans d'histoire et le coran 50 ans .
La Bible n'a rien à envier au Coran .
-------------------------------------------------------------------------------------
3-La Vérité le Coran ou la Bible .
La mort de jésus sur la croix !
Les Évangiles annoncent sa mort sur la croix et le Coran contredit se fait .
Ok alors égal sur cette idée nous allons dire que nous pouvons pas le savoir réélement .
Mais exsite-il des textes hors Biblique qui affirme cela (Sa mort) ? oui
alors conclussion le coran dit faux pourquoi il a d'autre écrit qui affirme qu'il est mort sur la croix .
Musulmans .
Devant un juge pour que nous sachons ce qui est vrai ou faux il faut des preuves et ils existent des textes hors biblique que sa mort est sur la croix écrit .
4-La trinité du Coran ?
Marie dans la trinité .. ?
Quelle croyance chrétienne croient en cela dans les années de mahomet en 650 après Jésus .
Existe-t-il des manuscrits qui en parle ?
sinon cela est-il un mythe comme la Kaaba ect ?
.... et quands je dit mythe c'est parce que il y a aucun ancien document qui en parle .
et cette croyance est-il un mythe ?
bon je vais attendre vos réponses et commentaire sur les quatres points .
a+
Vous essayez de convicque le monde ici que le Coran est mieux que la Bible .
------------------------------------------------------------------------------------
2-Dans le texte du Coran , il y a quoi de plus que dans la Bible ?
Nous savons que les deux se contredisent mais à part de cela il y a quoi de plus ?
Ma rép :
La Bible n'a rien à envier au Coran .
3-La Vérité le Coran ou la Bible .
Ok alors égal sur cette idée nous allons dire que nous pouvons pas le savoir réélement .
alors conclussion le coran dit faux pourquoi il a d'autre écrit qui affirme qu'il est mort sur la croix .
Musulmans .
Devant un juge pour que nous sachons ce qui est vrai ou faux il faut des preuves et ils existent des textes hors biblique que sa mort est sur la croix écrit .
4-La trinité du Coran ?
Quelle croyance chrétienne croient en cela dans les années de mahomet en 650 après Jésus .
.... et quands je dit mythe c'est parce que il y a aucun ancien document qui en parle .
et cette croyance est-il un mythe ?
bon je vais attendre vos réponses et commentaire sur les quatres points .
a+
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Musulmans .. Marie , john , Adbel ect Question ?????
Ecrit le 25 oct.06, 04:21J'ai des questions ... !
1-Pourquoi Françis s'acharne sur nous avec la bible ?
Ecrit le 25 oct.06, 04:27IIuowolus a écrit :J'ai des questions ... !
Et quelle est rapport avec mes questions et tu es hors sujet .
Mais je vais te répondre .
me vois-tu souvent mettre des sujets du Coran comme font marie et John et compagnons ? non
Oui je le fait des fois des sujets sur le coran mais cela n'est pas une acharnement regarde la quantité de sujet mis par les musulmans et regarde la moyenne des Chrétiens tu verra .
Bon fais ta conclussion .
Retournons au sujet merci !
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 04:33
tu es hors sujet comme d'habitude .FRANCOIS84 a écrit :Personnelement je ne respecterai jamais les enseignement de la bible mais je tolere qui veut croire a cela.
Tous simplement car les adeptes de la croix sont des associateurs, ils associent a dieu des divinités, ensuite pare ce que vous etes poyteiste...Ne vous en déplaise.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 oct.06, 04:34De tant déplaise mais ton excuse et celle de tes détracteurs...francis a écrit : Oui je le fait des fois des sujets sur le coran mais cela n'est pas une acharnement regarde la quantité de sujet mis par les musulmans et regarde la moyenne des Chrétiens tu verra . [/b]
Ecrit le 25 oct.06, 04:40
FRANCOIS84 a écrit :Personnelement je ne respecterai jamais les enseignement de la bible mais je tolere qui veut croire a cela.
Tous simplement car les adeptes de la croix sont des associateurs, ils associent a dieu des divinités, ensuite pare ce que vous etes poyteiste...Ne vous en déplaise.
Prends juste le fait de la mort de Jésus sur la croix .
Quelle est la preuve du Coran ?
et la Bible connais-tu les preuves ?
Ecrit le 25 oct.06, 04:41ah oui ok bon retournons au sujet merci .IIuowolus a écrit : De tant déplaise mais ton excuse et celle de tes détracteurs...
Ecrit le 25 oct.06, 04:44
bonjour francis on ne s'acharne pas sur la bible on vous montre seulment avec générosité et altruisme que certaines paroles ne sont pas de DIEU avec preuves a l'appui, malgré les preuves vous refusez d'y adhérer!
concernant la trinité mariale elle a bien existé avant le prophète sws,appelee aussi Heresie des Collyridiens est nee en Arabie.et aussi le Tritheisme(père fils et marie) enseignee par le Jacobite Jean Asqucnages d Apamee qui fut condamne par le Concile de Constantinople en 557
renseigne toi francis tu verras
concernant la trinité mariale elle a bien existé avant le prophète sws,appelee aussi Heresie des Collyridiens est nee en Arabie.et aussi le Tritheisme(père fils et marie) enseignee par le Jacobite Jean Asqucnages d Apamee qui fut condamne par le Concile de Constantinople en 557
Ecrit le 25 oct.06, 04:49
younes a écrit :bonjour francis on ne s'acharne pas sur la bible on vous montre seulment avec générosité et altruisme que certaines paroles ne sont pas de DIEU avec preuves a l'appui, malgré les preuves vous refusez d'y adhérer!
Parlons de la croix sa mort ?
Voici l'histoire je suis le juge tu est l'accusateur ... que non jamais Jésus est mort sur la croix .
Je te demande tes preuves tu dis : verset du coran .
et je demande à la bible et elle dit : verset de la Bible .
alors qui dit la Vérité là... la bible ou le Coran ?
Comment pouvons nous savoir qui dit vrai ou faux ?
avec d'autre preuve .. !
J'attends tes preuves Younes car tu es l'accusateur .
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 oct.06, 04:52
les paroles de la bible pour moi n'ont aucune valeur, peu importe ce qu'elle dit, car elle vient de l'homme. L'évangile de jésus n'est plus sur terre.francis a écrit :
Prends juste le fait de la mort de Jésus sur la croix .
Quelle est la preuve du Coran ?
et la Bible connais-tu les preuves ?
Ecrit le 25 oct.06, 05:01
FRANCOIS84 a écrit : les paroles de la bible pour moi n'ont aucune valeur, peu importe ce qu'elle dit, car elle vient de l'homme. L'évangile de jésus n'est plus sur terre.
et qui a écrit le coran ?
rèp: l'homme .. comme le Coran vient de l'homme et tu refuse la bible pour la meme raison alors tu devrais le faire aussi pour le coran .
après nous allons revenir sur ce que nous parlons les preuves .
et quelle sont tes preuves hors Coran ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 25 oct.06, 05:05
[
c'est la réponse du berger a la bergére
c'est pareil pour nous concernant le coran.il n'a aucune valeur.quote="FRANCOIS84"]
c'est la réponse du berger a la bergére
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 25 oct.06, 05:11francis a écrit :
J'ai des questions ... !
Vous essayez de convicque le monde ici que le Coran est mieux que la Bible . +
aucun danger . . C un plaisir pour moi de lire la bible
francis a écrit :2-Dans le texte du Coran , il y a quoi de plus que dans la Bible ?
Ma rép :
La Bible n'a rien à envier au Coran .+
On est pas des gamins dans une cour d'école . . On cherche la vérité . . on l'a trouvé et on veut vous mettre dans le bon chemin . . avec l'aide de Dieu . . Le Coran n'a rien a envié à la bible . .Si on lit la bible c parcequ'on sait qu'il y a du vrai . . et du faux . . On trie !
francis a écrit :3-La Vérité le Coran ou la Bible .
Musulmans .
Devant un juge pour que nous sachons ce qui est vrai ou faux il faut des preuves et ils existent des textes hors biblique que sa mort est sur la croix écrit . +
Il y a l'évangile de Barnabé ... .
francis a écrit :4-La trinité du Coran ?
et cette croyance est-il un mythe ?+
montre moi les versets qui mentionne la trinité avec Marie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vierge_Marie
Marie est vénérée par les chrétiens catholiques et orthodoxes, qui invoquent son intercession et qui la célèbrent en particulier le 15 août (Dormition et Assomption), le 25 mars (Annonciation du Seigneur), le 8 septembre (Nativité de la Vierge Marie) et le 8 décembre (Immaculée Conception de la Vierge Marie).
La tradition occidentale et orientale en fait la fille d'Anne et de Joachim en s'appuyant sur le Protévangile de Jacques. Ce texte, qualifié d'apocryphe parce qu'exclu du canon, n'a pourtant jamais été véritablement rejeté de la tradition de l'Église, du moins avant la Réforme. Aucune mention de cette filiation de Marie n'est faite cependant dans le texte canonique du Nouveau Testament.
Le concile d'Éphèse (431) et les suivants reconnaissent Marie comme Theotokos, "Déipare", "celle qui a mis Dieu au monde". Ces termes sont rejetés par l'Église nestorienne (assyrienne). Ils le sont aussi par les protestants, qui rejettent la dévotion à Marie (ce que les catholiques appellent le culte marial) comme ils rejettent la dévotion aux autres saints.
-