Massacre sionniste.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Massacre sionniste.
Ecrit le 23 oct.06, 03:17source lemonde.fr
L'armée israélienne mène une incursion dans la bande de Gaza
LEMONDE.FR avec AP et AFP | 23.10.06 | 11h54 • Mis à jour le 23.10.06 | 12h24
Sept Palestiniens ont été tués et quatorze blessés, lundi 23 octobre, lors d'une incursion de chars israéliens dans le nord de la bande de Gaza, selon un bilan fourni par l'agence de presse AP. "Environ vingt chars sont entrés dans la zone industrielle de Beit Hanoun et ont tiré des obus", a indiqué une source sécuritaire. Des témoins ont affirmé que l'armée israélienne recherchait un membre des Comités de la résistance populaire, un groupe armé palestinien.
"Des opérations de l'armée sont en cours dans le secteur de Beit Lahya, et il y a eu des échanges de tirs avec des Palestiniens armés", a confirmé une porte-parole militaire israélienne. "Plusieurs [Palestiniens] ont été touchés par les tirs des soldats", a-t-elle ajouté sans autre précision. Les responsables israéliens affirment que les personnes visées voulaient lancer des roquettes sur le sud d'Israël.
"NOUS NE FERONS PAS DE CONCESSIONS"
Cette nouvelle incursion israélienne intervient le jour de la fête de l'Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois de jeûne du ramadan. Juste avant l'annonce de cette action menée par l'Etat hébreu, le premier ministre palestinien issu du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a appelé lundi à l'union entre militants du Hamas et du Fatah, qui ont multiplié les altercations ces dernières semaines.
"Ce n'est pas le premier siège imposé au peuple palestinien et à la Palestine, à Jérusalem et à la mosquée sainte d'Al-Aqsa. Mais c'est le premier auquel nous ne ferons pas de concessions, face auquel nous ne chuterons pas", a poursuivi M. Haniyeh en insistant : "Nous ne courberons pas l'échine. Nous mourrons, mais ne céderons rien de Jérusalem, de nos droits et du droit au retour des réfugiés" palestiniens.
L'armée israélienne mène une incursion dans la bande de Gaza
LEMONDE.FR avec AP et AFP | 23.10.06 | 11h54 • Mis à jour le 23.10.06 | 12h24
Sept Palestiniens ont été tués et quatorze blessés, lundi 23 octobre, lors d'une incursion de chars israéliens dans le nord de la bande de Gaza, selon un bilan fourni par l'agence de presse AP. "Environ vingt chars sont entrés dans la zone industrielle de Beit Hanoun et ont tiré des obus", a indiqué une source sécuritaire. Des témoins ont affirmé que l'armée israélienne recherchait un membre des Comités de la résistance populaire, un groupe armé palestinien.
"Des opérations de l'armée sont en cours dans le secteur de Beit Lahya, et il y a eu des échanges de tirs avec des Palestiniens armés", a confirmé une porte-parole militaire israélienne. "Plusieurs [Palestiniens] ont été touchés par les tirs des soldats", a-t-elle ajouté sans autre précision. Les responsables israéliens affirment que les personnes visées voulaient lancer des roquettes sur le sud d'Israël.
"NOUS NE FERONS PAS DE CONCESSIONS"
Cette nouvelle incursion israélienne intervient le jour de la fête de l'Aïd al-Fitr, qui marque la fin du mois de jeûne du ramadan. Juste avant l'annonce de cette action menée par l'Etat hébreu, le premier ministre palestinien issu du Hamas, Ismaïl Haniyeh, a appelé lundi à l'union entre militants du Hamas et du Fatah, qui ont multiplié les altercations ces dernières semaines.
"Ce n'est pas le premier siège imposé au peuple palestinien et à la Palestine, à Jérusalem et à la mosquée sainte d'Al-Aqsa. Mais c'est le premier auquel nous ne ferons pas de concessions, face auquel nous ne chuterons pas", a poursuivi M. Haniyeh en insistant : "Nous ne courberons pas l'échine. Nous mourrons, mais ne céderons rien de Jérusalem, de nos droits et du droit au retour des réfugiés" palestiniens.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 oct.06, 14:01
Il faut toujours lire les infos de plusieurs sources :
lire le reste
Les palestiniens touchés.. tirèrent les premiers contre les soldats de Tsahal... and Aid ou pas.. des rockets ont été tirées vers Israël.The Palestinian witnesses said six of the seven dead men were armed and opened fire on the soldiers because they mistakenly thought a rival clan was attacking them.
lire le reste
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.06, 06:33
Jerusalem post ?Simplement moi a écrit :Il faut toujours lire les infos de plusieurs sources :
Les palestiniens touchés.. tirèrent les premiers contre les soldats de Tsahal... and Aid ou pas.. des rockets ont été tirées vers Israël.
lire le reste
Dis moi tu es juif n'est pas ?
Le monde.fr est neutre.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.06, 09:22
Non je ne suis pas Juif. Mais comme je te disais j'aime bien lire les choses de sources différentes... comme cela j'entends deux sons de cloches et ne m'arrête pas a la première info partisanne pour l'un ou pour l'autre des partis mis en cause.FRANCOIS84 a écrit : Jerusalem post ?
Dis moi tu es juif n'est pas ?
Le monde.fr est neutre.
Le Monde n'est pas neutre... ne t'en déplaise.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Frater-Leonatus
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.06, 23:00
La loi fameuse de l'ambulance qui se moque de l'hopital par exemple....Frater-Leonatus a écrit :Haha, le monde est neutre!! ^^
Plus serieusement, apres avoit attaqué israel pour le yom kippour quel droit pênsez-vous avoir à ne pas etre attaqués pendant l'aid??
L'autre qui est la "victimisation" a outrance
L'autre qui dit qu'il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
et j'en passe et des meilleures.
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-