encore les inepties du prophete
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
encore les inepties du prophete
Ecrit le 18 oct.06, 23:49L'urine sur vos habits sera la cause de votre châtiment par Dieu.
Muhammad a dit: « La personne décédée souffrira dans la tombe, non pour quelque chose de grave qu'elle aurait dû éviter, mais pour s'être souillée avec son urine. »
(Vol. 2:460)
L'épée est la clef du paradis.
Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. »
(Vol. 4:73)
La guerre sainte (Jihad) est une garantie pour aller au ciel.
Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d'Allah, sans que rien ne l'y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d'Allah sa récompense: le butin (s'il survit) ou le paradis (s'il est tué). »
(Vol. 1:35)
Dieu punit le défunt si sa parenté le pleure.
Muhammad a dit: « Le défunt est puni à cause des pleurs de sa famille. »
(Vol. 2:375)
Si les musulmans disent du mal d'un défunt, celui-ci ira en enfer.
Muhammad a dit: « Le paradis est assuré à celui que vous louangez et l'enfer est assuré à celui que vous blâmez. Vous êtes les témoins d'Allah sur terre. »
(Vol. 2:448)
Aucune garantie de salut.
Muhammad a dit: « Par Allah! Quoique je sois l'envoyé d'Allah, je ne sais pas ce qu'Allah fera de moi. ».........>en enfer pour l'eternite c'
est la place des faux prophetes
(Vol. 5:266)
L'épuration ethnique a été pratiquée par Muhammad.
Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)
Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »
(Vol. 5:716)
L'apostasie est punissable de mort.
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)
- Un musulman ne peut être condamné à mort pour avoir tué un non-musulman.
Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).
(Vol. 9:50)
L'islam doit être imposé par la force.
Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).
(Vol. 4:196)
La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Vol. 7:619)
Quelle est la chaussure que vous devez mettre ou enlever en premier?
Muhammad a dit: « Lorsque vous vous chaussez, mettez en premier votre chaussure droite et lorsque vous vous déchaussez, enlevez en premier la chaussure gauche. »
(Vol. 7:747)
Pour faire peur à Ses adorateurs, Dieu éclipse le soleil et la lune.
Muhammad a dit: « Le soleil et la lune sont deux signes parmi les signes d'Allah. Il ne les éclipse pas pour le décès d'une personne, mais Allah s'en sert pour effrayer Ses adorateurs. »
(Vol. 2:158)
UNE SEULE VOIE, UNE SEULE VERITE, JESUS CHRIST
« Vous connaîtrez la vérité,et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8:32)
--------------------------------------------------------------------------------
Muhammad a dit: « La personne décédée souffrira dans la tombe, non pour quelque chose de grave qu'elle aurait dû éviter, mais pour s'être souillée avec son urine. »
(Vol. 2:460)
L'épée est la clef du paradis.
Muhammad a dit: « Sachez que le paradis est sous l'ombre des épées. »
(Vol. 4:73)
La guerre sainte (Jihad) est une garantie pour aller au ciel.
Muhammad a dit: « Celui qui prend part au Jihad (les guerres saintes) pour la cause d'Allah, sans que rien ne l'y oblige sinon sa croyance en Allah et en Son envoyé, recevra d'Allah sa récompense: le butin (s'il survit) ou le paradis (s'il est tué). »
(Vol. 1:35)
Dieu punit le défunt si sa parenté le pleure.
Muhammad a dit: « Le défunt est puni à cause des pleurs de sa famille. »
(Vol. 2:375)
Si les musulmans disent du mal d'un défunt, celui-ci ira en enfer.
Muhammad a dit: « Le paradis est assuré à celui que vous louangez et l'enfer est assuré à celui que vous blâmez. Vous êtes les témoins d'Allah sur terre. »
(Vol. 2:448)
Aucune garantie de salut.
Muhammad a dit: « Par Allah! Quoique je sois l'envoyé d'Allah, je ne sais pas ce qu'Allah fera de moi. ».........>en enfer pour l'eternite c'
est la place des faux prophetes
(Vol. 5:266)
L'épuration ethnique a été pratiquée par Muhammad.
Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)
Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »
(Vol. 5:716)
L'apostasie est punissable de mort.
Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »
(Vol. 9:57)
- Un musulman ne peut être condamné à mort pour avoir tué un non-musulman.
Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).
(Vol. 9:50)
L'islam doit être imposé par la force.
Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).
(Vol. 4:196)
La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(Vol. 7:619)
Quelle est la chaussure que vous devez mettre ou enlever en premier?
Muhammad a dit: « Lorsque vous vous chaussez, mettez en premier votre chaussure droite et lorsque vous vous déchaussez, enlevez en premier la chaussure gauche. »
(Vol. 7:747)
Pour faire peur à Ses adorateurs, Dieu éclipse le soleil et la lune.
Muhammad a dit: « Le soleil et la lune sont deux signes parmi les signes d'Allah. Il ne les éclipse pas pour le décès d'une personne, mais Allah s'en sert pour effrayer Ses adorateurs. »
(Vol. 2:158)
UNE SEULE VOIE, UNE SEULE VERITE, JESUS CHRIST
« Vous connaîtrez la vérité,et la vérité vous rendra libres. » (Jean 8:32)
--------------------------------------------------------------------------------
- quintessence
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 19 oct.06, 23:03
Au fait candice cela vous parait normal un homme qui urine sur ses vêtements! .Donnez moi le nom d'une seule femme dont l'époux urine sur ses vêtements !.Est ce qu'elle va l'accepter ou avoir du dégoût!.Je vois que vous n'aimez pas du tout la propreté!.
Pour comprendre certains textes de l'Islam,il faut posséder au moins une maîtrise de la langue Arabe. Les orientaux sont connus pour employer les paraboles ainsi que les exemples .Le lecteur occidental lit le Coran et les hadiths en fonction de ses propres valeurs,selon sa propre formation intellectuelle avec sa façon d'analyser les phénomènes .Un texte n'est intelligible que s'il exprime directement un sens précis .
Il n'étudie pas les faits comme le font les sémites à travers les symboles,au fond desquels l'idée s'anime et s'éclaire :La phrase est un alignement de symboles dont les étincelles jaillissent à mesure que le lecteur pénètre la géométrie spirituelle des mots .L'oriental tire beaucoup de choses de peu de mots.
Par exemple que le mort est torturé dans sa tombe par les lamentations des membres de sa famille,les savants de l'Islam ont dit qu'il sera mal à l'aise en refusant au fond de lui même ce qui se passe à cause de sa mort .Ils ont pris un exemple qui ressemble à ces mots et ont dit qu'il y a un hadith où il est dit que le voyage pénible est une partie d'une torture .Effectivement que le voyage à cette époque était remplie de danger et obstacle. Que le voyage n'est pas une torture mais que les obstacles et la fatigue au cours de route est une forme de torture.
On a un autre exemple,La fièvre est une émanation de Guéhenne!.Le savant Ibn Al Quaim mort il y a plusieurs siècles a dit que c'est à dire un simple extrait de Guéhenne pour indiquer aux gens à en prendre leur précaution afin de l'éviter .Par exemple pour ce qui est de la joie,le bonheur et le plaisir font partie d'avantage du paradis.
Cette comparaison de la vigueur de la fièvre à l'émanation du feu de guéhenne et la comparaison de la forte chaleur encore de l'émanation du feu de guéhenne pour attirer l'attention des âmes aux forts châtiments dans le feu .Et cette forte chaleur ressemble à son émanation qui atteint celui qui s'approche d'elle ou de sa chaleur. Et dans le hadith qui continue et dit : adoucissez là ou rendez là froide.
Il y a le poète Al Hamassi qui a dit:
Si je trouve la flamme de l'amour dans mon foie,je m'oriente vers l'abreuvoir de la tribu afin de me refroidir.
Et ainsi de suite pour beaucoup d'autres hadiths.
Pour ce qui est de l'Islam et la guerre on reviendra plus en détail pour plus tard.
Pour comprendre certains textes de l'Islam,il faut posséder au moins une maîtrise de la langue Arabe. Les orientaux sont connus pour employer les paraboles ainsi que les exemples .Le lecteur occidental lit le Coran et les hadiths en fonction de ses propres valeurs,selon sa propre formation intellectuelle avec sa façon d'analyser les phénomènes .Un texte n'est intelligible que s'il exprime directement un sens précis .
Il n'étudie pas les faits comme le font les sémites à travers les symboles,au fond desquels l'idée s'anime et s'éclaire :La phrase est un alignement de symboles dont les étincelles jaillissent à mesure que le lecteur pénètre la géométrie spirituelle des mots .L'oriental tire beaucoup de choses de peu de mots.
Par exemple que le mort est torturé dans sa tombe par les lamentations des membres de sa famille,les savants de l'Islam ont dit qu'il sera mal à l'aise en refusant au fond de lui même ce qui se passe à cause de sa mort .Ils ont pris un exemple qui ressemble à ces mots et ont dit qu'il y a un hadith où il est dit que le voyage pénible est une partie d'une torture .Effectivement que le voyage à cette époque était remplie de danger et obstacle. Que le voyage n'est pas une torture mais que les obstacles et la fatigue au cours de route est une forme de torture.
On a un autre exemple,La fièvre est une émanation de Guéhenne!.Le savant Ibn Al Quaim mort il y a plusieurs siècles a dit que c'est à dire un simple extrait de Guéhenne pour indiquer aux gens à en prendre leur précaution afin de l'éviter .Par exemple pour ce qui est de la joie,le bonheur et le plaisir font partie d'avantage du paradis.
Cette comparaison de la vigueur de la fièvre à l'émanation du feu de guéhenne et la comparaison de la forte chaleur encore de l'émanation du feu de guéhenne pour attirer l'attention des âmes aux forts châtiments dans le feu .Et cette forte chaleur ressemble à son émanation qui atteint celui qui s'approche d'elle ou de sa chaleur. Et dans le hadith qui continue et dit : adoucissez là ou rendez là froide.
Il y a le poète Al Hamassi qui a dit:
Si je trouve la flamme de l'amour dans mon foie,je m'oriente vers l'abreuvoir de la tribu afin de me refroidir.
Et ainsi de suite pour beaucoup d'autres hadiths.
Pour ce qui est de l'Islam et la guerre on reviendra plus en détail pour plus tard.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 oct.06, 02:26
a bon il y a une echelle de valeur et qui a décrété qu'un est bon l'autre moins bon et le troisiéme mauvais ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 20 oct.06, 08:10
Les recueils de hadiths datent de plus de 2 siécles aprés la mort de mohamed, et les hadiths se comptent par dizaine de milliers, et meme par centaines de milliers (certains en aurait recensé jusqu' a 700 000 (!!!!!!)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hadith
Il est parfaitement possible qu' ils soient tous faux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hadith
Il est parfaitement possible qu' ils soient tous faux.
Ecrit le 20 oct.06, 08:51
Patlek
Je suis moins catégorique que toi Patlek. Beaucoup de chercheurs considèrent qu'un bon nombre de hadiths contiennent un fond de vérité.
Cela ne change rien au fait qu'on est en présence d'une vaste escroquerie intellectuelle puisque les musulmans prétendent que leur religion est basée sur la parole de Dieu qui est le Coran, alors qu'en réalité ils se basent sur deux livres sacrés, le Coran et le recueil des hadiths.
De plus leur apologétique basée sur la pure parole venant de Dieu et préservée de toute altération, est contredite par l'usage des hadiths, qui ont une origine humaine, celle de Mouhammad, et une préservation plus ou moins fiable.
Il est vrai que le Coran recommande de suivre l'exemple et l'enseignement du Prophète. Mais alors qu'on nous raconte pas que l'islam est uniquement basé sur la parole de Dieu.
Je suis moins catégorique que toi Patlek. Beaucoup de chercheurs considèrent qu'un bon nombre de hadiths contiennent un fond de vérité.
Cela ne change rien au fait qu'on est en présence d'une vaste escroquerie intellectuelle puisque les musulmans prétendent que leur religion est basée sur la parole de Dieu qui est le Coran, alors qu'en réalité ils se basent sur deux livres sacrés, le Coran et le recueil des hadiths.
De plus leur apologétique basée sur la pure parole venant de Dieu et préservée de toute altération, est contredite par l'usage des hadiths, qui ont une origine humaine, celle de Mouhammad, et une préservation plus ou moins fiable.
Il est vrai que le Coran recommande de suivre l'exemple et l'enseignement du Prophète. Mais alors qu'on nous raconte pas que l'islam est uniquement basé sur la parole de Dieu.
- medico
-
Ecrit le 20 oct.06, 09:00
entre un fond de vérité et la vérité il y a une marge.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- yasin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 18:06
candice
D'après la bible
Si la femme n'est pas vierge. .
22.20
Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge,
22.21
on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Si au Québec ou au France on applique cette règle, au moins 99% des femmes devraient être lapidée...
D'après la bible
22.20
22.21
on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
Si au Québec ou au France on applique cette règle, au moins 99% des femmes devraient être lapidée...
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 oct.06, 21:36
Mais quelle façon honteuse de gonfler les chiffresyasin a écrit :candice
D'après la bible
22.20
22.21
99% des femmes... bong sang...
Encore des sources fiables sans nul doute
Ceci étant... la règle appliquée il y a trois mille ans... est obsolète depuis longtemps dans toutes les sociétés dites "judéo-chrétiennes" alors à quoi bon donner un exemple sur ce qui n'a plus cours ?
Mais pourquoi t'arrêtes tu en si bon chemin... continue a lire la suite
Car tous les cas sont cités... et les hommes non épargnés.22.22
Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël.
22.23
Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
22.24
vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.
22.25
Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, lui fait violence et couche avec elle, l'homme qui aura couché avec elle sera seul puni de mort.
22.26
Tu ne feras rien à la jeune fille; elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car il en est de ce cas comme de celui où un homme se jette sur son prochain et lui ôte la vie.
22.27
La jeune fille fiancée, que cet homme a rencontrée dans les champs, a pu crier sans qu'il y ait eu personne pour la secourir.
22.28
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre,
22.29
l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra.
22.30
Nul ne prendra la femme de son père, et ne soulèvera la couverture de son père.
Ecrit le 20 oct.06, 21:39
younes tu confonds l'ancien testament et le nouveau testament
la bible=l'ancien testament+le nouveaut testament
les disciples de Jesus suivent ses commendements, et ils sont baptises en son nom
tu juges les femmes de france et du quebec comme etant des femmes adulteres et tu cites un passage de l'AT comme quoi une femme adultere doit etre lapidee jusaqu'a la mort...mais tu oublies ce que Jesus a commande dans le Nouveau testament:
comparaison avec le récit de la femme adultère du nouveau testament. Rappelons que Jésus la sauve de la condamnation, en disant : que celui qui est sans péché lui jette la première pierre et naturellement personne n'ose s'y risquer, car personne ne se sait sans péché et chacun aurait peur de recevoir les pierres à son tour ! Jésus lui dit alors : je ne te condamne pas non plus et il ajoute effectivement : va et ne pèche plus. Jean 8. 1
on doit tous comprendre les faiblesses humaines ; les vrais disciples de Jesus sont certains de l'attitude miséricordieuse de Dieu à leur égard, mais le Christ a aussi dit à la femme adultère : va et ne pèche plus ; il n'a pas dit que l'adultère était bien...
Le commandement fondamental de Jesus est d'aimer son prochain, faire du bien à son prochain, le prochain selon Jesus peut etre un etranger, un paien...(l'exemple du bon samaritain, meme a nos ennemis
c'est pourquoi la lapidation est caduque aux yeux du christ: la loi du pardon l'emporte, et Jesus a dit "je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver"...Il ne nous suffit pas de suivre la loi du pardon mais aussi d’agir avec miséricorde comme Jésus nous a appris durant sa vie...
dans la paix du christ
la bible=l'ancien testament+le nouveaut testament
les disciples de Jesus suivent ses commendements, et ils sont baptises en son nom
tu juges les femmes de france et du quebec comme etant des femmes adulteres et tu cites un passage de l'AT comme quoi une femme adultere doit etre lapidee jusaqu'a la mort...mais tu oublies ce que Jesus a commande dans le Nouveau testament:
comparaison avec le récit de la femme adultère du nouveau testament. Rappelons que Jésus la sauve de la condamnation, en disant : que celui qui est sans péché lui jette la première pierre et naturellement personne n'ose s'y risquer, car personne ne se sait sans péché et chacun aurait peur de recevoir les pierres à son tour ! Jésus lui dit alors : je ne te condamne pas non plus et il ajoute effectivement : va et ne pèche plus. Jean 8. 1
on doit tous comprendre les faiblesses humaines ; les vrais disciples de Jesus sont certains de l'attitude miséricordieuse de Dieu à leur égard, mais le Christ a aussi dit à la femme adultère : va et ne pèche plus ; il n'a pas dit que l'adultère était bien...
Le commandement fondamental de Jesus est d'aimer son prochain, faire du bien à son prochain, le prochain selon Jesus peut etre un etranger, un paien...(l'exemple du bon samaritain, meme a nos ennemis
c'est pourquoi la lapidation est caduque aux yeux du christ: la loi du pardon l'emporte, et Jesus a dit "je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour le sauver"...Il ne nous suffit pas de suivre la loi du pardon mais aussi d’agir avec miséricorde comme Jésus nous a appris durant sa vie...
dans la paix du christ
- patlek
Ecrit le 21 oct.06, 05:04
bukkri pour exemple aurait relevé , ou trouvé, 600 000 hadiths.Cyrilev a écrit :Patlek
http://www.risala.net/siyar/salaf/boukhari.htm
Ses ouvrages
- L'authentique [As-Sahîh]
Al-Boukhâri dit : "Chaque hadith écrit dans le livre du Sahih, je ne l'y ai porté qu'après avoir fait mes ablutions et prié deux rak'a... J'ai disposé dans al-Djâmi' parmi six cent mille hadith en seize ans [de recherche] pour le prendre comme un argument qui me sauverait du châtiment d'Allah... J'ai établi mon ouvrage al-Djami' dans la Mosquée sacrée. Chaque hadith inclus ne l'a été fait qu'après que j'ai fait la prière a 'istikhâra, deux rak'a et que je me suis assuré de son authenticité..."
C' est considérable. Si on fait le constat que la plupart concerne la priode de médine, disont 12 ans... çà nous fait: 600 000 divisé par 12= 50 000 hadiths par an, c' est a dire= 137 hadith par jour (tous les jours de l' année); un hadith tous les quarts d' heure (y compris la nuit)
Si on retire la nuit, on en est a un toutes les 6 ou 8 minutes..
-