l'islam mis a mal hier
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
l'islam mis a mal hier
Ecrit le 16 oct.06, 21:47Hier, dans l'émission "mots croisés" l'islam a été mis a mal -
En effet, seul le représentant de l'uiof semblait encore considérer que les "caricatures" étaient un blasphème et tous de dire qu'on peut tres bien plaisanter de la religion sans pour cela que ca porte atteinte a UNE personne physique
En tous cas, le député qui veut rétablir le délit de "blasphème" était bien eseulé et bien embrouillé dans ses explications , il est vrai qu'il appartient a une association établissant des liens avec le Quatar, ceci explique peut etre celà
Autre chose de tres important a été dit et confirmé - l'islamophobie est un droit garanti par la constitution et ne peut pas etre assimillée a du racisme
En effet, seul le représentant de l'uiof semblait encore considérer que les "caricatures" étaient un blasphème et tous de dire qu'on peut tres bien plaisanter de la religion sans pour cela que ca porte atteinte a UNE personne physique
En tous cas, le député qui veut rétablir le délit de "blasphème" était bien eseulé et bien embrouillé dans ses explications , il est vrai qu'il appartient a une association établissant des liens avec le Quatar, ceci explique peut etre celà
Autre chose de tres important a été dit et confirmé - l'islamophobie est un droit garanti par la constitution et ne peut pas etre assimillée a du racisme
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- david vs goliath
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: l'islam mis a mal hier
Ecrit le 17 oct.06, 05:39c'est vrai l'islam a été mis à mal par les croisés mais c'est lui qui a gagné contre les croisades(le sionisme catholique).Mickael_Keul a écrit :Hier, dans l'émission "mots croisés" l'islam a été mis a mal -
ça sera de meme avec la croisade juive (en cours) ou elle se desintegre comme les croisés ou ils s'integrent comme les racistes afrikaners dans un état de droit pour tous comme en afrique du sud de mandélla!!!
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 oct.06, 05:44Je crois que nous avons enfin trouvé notre comique-troupierdavid vs goliath a écrit : c'est vrai l'islam a été mis à mal par les croisés mais c'est lui qui a gagné contre les croisades(le sionisme catholique).
ça sera de meme avec la croisade juive (en cours) ou elle se desintegre comme les croisés ou ils s'integrent comme les racistes afrikaners dans un état de droit pour tous comme en afrique du sud de mandélla!!!
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.06, 05:51Mais beaucoup de gens cache leur racisme par l'islamophobie.Mickael_Keul a écrit : Autre chose de tres important a été dit et confirmé - l'islamophobie est un droit garanti par la constitution et ne peut pas etre assimillée a du racisme
- PIERROT
Ecrit le 17 oct.06, 05:59chassez le naturel et il revient au galop .Décidément , tu aime les avatars belliqueuxSaladin1986 a écrit : Mais beaucoup de gens cache leur racisme par l'islamophobie.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.06, 21:58david vs goliath a écrit : c'est vrai l'islam a été mis à mal par les croisés mais c'est lui qui a gagné contre les croisades(le sionisme catholique).
Les croisé sioniste catholique??? OK, elle est belle ton histoire!!
Tu bois quoi toi sinon?
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 00:49Oui,j'aime bien mon avatar.PIERROT a écrit : chassez le naturel et il revient au galop .Décidément , tu aime les avatars belliqueux
A chacun ses gouts.
- david vs goliath
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 00:58comme jean le baptiste je ne bois pas le vin contrairement à toiFrom Da Wu a écrit : Tu bois quoi toi sinon?
je ne bois pas idiot je bois engagé je bois mecca-cola
http://www.mecca-cola.com/fr/index2.php
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 01:40L'arnaque du siècle... répartir 10% des "bénéfices" d'une société c'est se foutre de la gueule des acheteurs de ces produits... car les "bénéfices" sont malléables... et jamais vérifiables.david vs goliath a écrit : comme jean le baptiste je ne bois pas le vin contrairement à toi
je ne bois pas idiot je bois engagé je bois mecca-cola
http://www.mecca-cola.com/fr/index2.php
Encore un moyen de s'enrichir... en bernant le "buveur sincère" .... alors que tout le monde de la diététique reconnait les dangers d'une telle boisson et pour les enfants... et pour l'obésité régnante de plus en plus chez les adultes.
Au moins le vin... c'est "naturel" et pas "chimique".
- FRANCOIS84
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.06, 03:34
Je bois beaucoup de "shay bi el nahnah" moi... cela fait de moi un défenseur de la cause arabo-maroco-théienne invétéré.FRANCOIS84 a écrit :Moi je boycoot les produits les produits americo-sionniste depuis 3 ans c'est la seul solution, pour arreter les criminels.
Buvez engagez !!!!
Par contre je me suis mis à dos le défenseurs des feuilles de menthe fraiche... et les producteurs de thé noir qui ne voient pas d'un bon oeil les consommateurs de thé vert
On ne peut jamais contenter son monde
J'ai un autre exemple : hier j'a acheté des dattes
Mais j'ai fait la part des choses... un paquet de dattes fraiches importées... d'Israël et un de dattes mûres venant .... de...."du Sahara" allez savoir... mais au moins j'ai réparti les dépenses
-