il a couper le sexe dun enfant

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Réponses : 0

il a couper le sexe dun enfant

Ecrit le 12 oct.06, 05:40

Message par franjuant »

Jugé pour avoir sectionné le sexe d'un enfant

Cet acte féroce s'est déroulé dans un McDonald's de la banlieue parisienne.Un homme de 33 ans est jugé depuis ce jeudi en France pour "actes de barbarie" après avoir sectionné le sexe d'un enfant de quatre ans dans les toilettes d'un McDonald's de la banlieue parisienne.

Olivier Toussat est accusé d'avoir sectionné le sexe de l'enfant le 28 décembre 2000 dans les toilettes de cet établissement de restauration rapide, situé dans un centre commercial à Cergy, au nord de Paris. L'enfant avait été retrouvé par son assistante maternelle, en pleurs, présentant une plaie ensanglantée au bas ventre, le sexe sectionné au ras du pubis.

Des vigiles du centre commercial avaient immédiatement appréhendé Olivier Toussat à la sortie du restaurant. Ils avaient retrouvé dans une poche de son blouson des ciseaux ensanglantés et le sexe de l'enfant enveloppé dans un mouchoir en papier. M. Toussat qui comparaît pour "actes de barbarie ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente", a reconnu devant le juge d'instruction son attirance pour les jeunes garçons.

L'enfant, absent aux débats jeudi, est représenté par ses parents. Le verdict est attendu vendredi soir. (belga)

http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/det/a ... =hlnMatrix
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 oct.06, 06:27

Message par patlek »

Image

Un fou complet. Ce qui est curieux, c' est qu' a ce stade de folie, il n' est jamais été reperé avant.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 10:04

Message par IIuowolus »

Puissant...

ce type a été élévé dans un environnement de dicipline scrite
lier à l'empathie, prestiges, fierté, honneur etc...
par une personne injuste dans son éducations enclins à plaisanter avec
le rituels de la punitions dans l'espoir de se jutifier ou minimiser la violence de ses actes...

Il a aussi été victime d'abus sexuelle propablement de la part de son père.

A moins que ça soit une éducation par une mére castratrice (expression qui prendrais tout sont sens) lier à une homosexualité refouler.

Dans tout les cas, au jugement, il va redevenir la personalité de bon petit fils pour laquels il a été programmer et va tout endosser les faits plutôt que de rejetter la faute sur son passée ou plaider la folie ce qui va encore plus le replier sur lui-même et le ralentir dans sa thérapie psychologique en millieux caséral.

Ce qui fait qu'il sort dans 20 ans, 10 avec cles remise de peines, la grâce présidentielle et la libération anticipée pour bonne conduit et il s'empresseras de recommencer à moins qui'il passe à une niveau supérieur dans son délire ou que la cours suive le requisitoire du procureur...

On va en rentendre parler de cette histoire...

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 12 oct.06, 10:21

Message par meo »

Peu importe comment cet homme a été traité, ca n,excuse pas son geste, il mérite la même chose en chatiment et pire!

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.06, 11:31

Message par Andalou »

meo a écrit :Peu importe comment cet homme a été traité, ca n,excuse pas son geste, il mérite la même chose en chatiment et pire!
Je suis d'accord il mérité un chatiment dur !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.06, 20:57

Message par IIuowolus »

meo a écrit :Peu importe comment cet homme a été traité, ca n,excuse pas son geste, il mérite la même chose en chatiment et pire!
Tiens c'est bizzare quand il s'agit d'un chien qui à un mauvais maitre on accuse l'éducation du maître...

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 oct.06, 23:41

Message par Andalou »

IIuowolus a écrit : Tiens c'est bizzare quand il s'agit d'un chien qui à un mauvais maitre on accuse l'éducation du maître...
l'éducation a jouez un rôle bien sur mais ça n'excuse pas le geste pour autant.

L'idéal serait de sanctionner l'homme pour son acte et le père sadique pour la mauvaise éducation donnée ...

enfin c'est pas dans la loi ça !!!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 12 oct.06, 23:58

Message par franjuant »

IIuowolus a écrit : Tiens c'est bizzare quand il s'agit d'un chien qui à un mauvais maitre on accuse l'éducation du maître...
Si son pere a abusé de lui, il pourra etre juger si il est toujours en vie
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

Andalou

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 13 oct.06, 00:34

Message par Andalou »

franjuant a écrit : Si son pere a abusé de lui, il pourra etre juger si il est toujours en vie
En effet .

Je trouve de toute manière que nos lois sont trop laxistes sur le sujet ...

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 13 oct.06, 03:37

Message par meo »

Si un chien mord, c'est pas le maitre qui se fait piquer...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 04:18

Message par IIuowolus »

C'est clair que le chien est coupable, mais aussi le maître et tout ceux qui l'on vu mal éduquer son chien et qui lui on rien dit, de même qu'il faut aussi puni, l'état qui à laisser un malade, donc un personne irresponsable posséder un chien hors de ses capacités comme il faudrait aussi la condannée pour celui qui lui à vendu un chien qui ne lui correspondait pas qui n'était ni contrôler ni certifier puisqu'il ne connais pas sont boulot et vends n'importe quoi à n'importer qui, comme si un armurier allait vendre des couteaus à un tox, ou un type louche énervé et incohérent...
Comme si quelqu'un qui aime sont chien allait le donner à n'importe qui....

Je défends pas ce type, mais dans quelques temps ont va apprendre qu'il était déjà connue des services de police, qu'il avait été vu part les assitant sociaux ou des psy et si vous allez dans sont quartier on entendras des gens dirent je le savais l'avait déjà vu faire çi ou ça...

Moi, je dit qu'il y a non-assitance à malade en danger, pire on lui donne le sentiments que dans la société tout le monde s'en fout comme ses parents, sa familles proches et leur amis s'en sont foutus.

Comment peu-t-on considérer comme adulte responsable une personne qui commet de tel actes, comment peux-t-on devenir adulte responsable En ayant veçu dans un tel environnement avec un tel pression.
Combien de temps auriez-vous tenus si vous aviez véçus sa vie...

Là est tout la question, es-ce que nous considérons que il y a deux victimes, ou es-ce que nous nous limitons à notre vision pragmatiques
de la justice et que nous jugions ce cas précis alors que cette tout la vie futur de cette homme que nous condannons.

la questions n'est pas de savoir s'il est coupable ou non, il le reconnaits lui même, la questions est de savoir es-ce qu'il est fou ou malade.

Car s'il est fou, c'est le considérer comme foutu, il va finir sa vie en cage dans une prison psychiatrique, et les familles ne serront jamais ce qui s'est réelement passée et ne pourront pas effectuée le deuil
restant tout leur vie dans le traumatisme du fou dangereux surgissant de nul part se repercutant automatiquement dans leurs mode de vie et leur comportement sursautant à la moindre frayeur et paranoyant les soir de déprime.

Sois nous reconnaissansons comme malade ce qui donneras un sens à sa vie bien plus suportable que la folie, qui lui permetteras d'évoluer, de devenir adulte, de suivre un thérapie et plus seulement un suivi, qui lui permetteras de comprendre la gravité de ses actes, pourquoi il en est arrivé là, et surment comme tout être normalement éduquer connaitre du repentis, de la compassion du dégout puis une profonde envie de changé.

Ainsi la famille de la victimes pourras faire son deuil, comprendre la nature de ce fait divers pour nous mais événement majeur de leur vie.

une condanantion qui ne pourras pas combler leur amertume, mais qui pourrais l'adoucir s'il savait que l'on condanne leur salaud, le prévenu
non pas seulement à pourrir dans une cellule, mais aussi être obligé de devenir à devenir l'homme qu'il n'est pas et qu'il aurait voulu être et que nous aurions voulu qu'il soit.
Nous ne le fessont pas pour nous, mais pour la paix des familles, et la paix avec nous même pour laisser un chance
à mon client victime lui aussi.

Alors condannons-le comme malade surtout pour ne pas à avoir baisser les bras, parce que nous refusions de comprendre un actes ignoble que nous avons trop bien compris la portée émotionelle et que nous espérions oublier au plus vite alors si vous le faites pas pour lui, faites-le pour la science afin qu'à l'avenir tout le monde posséde les raisons, les motivations et les comportements de ce genre d'individu
afin que celà ne se reproduise jamais.

Merci de m'avoir écouté...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 05:50

Message par Mickael_Keul »

Je défends pas ce type, mais dans quelques temps ont va apprendre qu'il était déjà connue des services de police, qu'il avait été vu part les assitant sociaux ou des psy et si vous allez dans sont quartier on entendras des gens dirent je le savais l'avait déjà vu faire çi ou ça...
on juge une femme en assises pour le moment pour avoir tué son enfant en le bourrant de "mie de pain" - Pour ne pas qu'il pleure, elle lui mettait de force des boulettes de pain dans la bouche tant et si bien que ca a obstrué ses voies rspiratoires - ce n'est que quand il est devenu bleu que les parents ont paniqué et l'ont amené à l'hopital

La mère est jugée pour meutre et le père pour non assistance et pourtant, ce couple était connu des voisins comme gentils et atetifs envers leur bébé !!

candice

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 05:56

Message par candice »

bof c est pas nouveau puisque y a pas longtemps (quelques semaines pur etre plus precise) un musulman en pleine priere dans une mosquee en arabie s'est leve et a coupe son sexe tout simplement parcequ il a eu envie de penetrer LOL mais je ne rigole pas...en lui demandand prk a t il fait cela il a tout simplement dit qu en periode de priere tout ce qui boue doit etre coupe

et JE NE MENS PAS C'EST VRAI CE QUE JE RACONTE

les zinzins on en trouve partout

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 13:17

Message par Simplement moi »

candice a écrit :bof c est pas nouveau puisque y a pas longtemps (quelques semaines pur etre plus precise) un musulman en pleine priere dans une mosquee en arabie s'est leve et a coupe son sexe tout simplement parcequ il a eu envie de penetrer LOL mais je ne rigole pas...en lui demandand prk a t il fait cela il a tout simplement dit qu en periode de priere tout ce qui boue doit etre coupe

Quand tu donnes des informations de ce type un lien "convenable" serait le bienvenu.

Et par ailleurs les deux choses ne sont absolument pas comparables ni en acte ni pour les raisons que cela a été fait.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 oct.06, 20:31

Message par Saladin1986 »

candice a écrit :bof c est pas nouveau puisque y a pas longtemps (quelques semaines pur etre plus precise) un musulman en pleine priere dans une mosquee en arabie s'est leve et a coupe son sexe tout simplement parcequ il a eu envie de penetrer LOL mais je ne rigole pas...en lui demandand prk a t il fait cela il a tout simplement dit qu en periode de priere tout ce qui boue doit etre coupe

Et voilà,il fallait qu'on parle des musulmans dans u sujet sans le moindre rapport.
Les musulmans ont fait ceci,les musulmans ont fait cela.....

Vous ne vous en lassez pas?

Répondre