le film indigénes

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

le film indigénes

Ecrit le 25 sept.06, 22:14

Message par medico »

ImageIndigènes évoque à sa manière les troupes coloniales enrôlées dans la libération de la France. Voici l'histoire de ces troupes qui combattirent pour la France
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.06, 02:57

Message par Mickael_Keul »

et ils engageaient les mecs avec un bras ou c'est juste pour avoir 2bouse au générique ?? :D

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 sept.06, 09:53

Message par nuage »

Il n'y a que toi qui pouvais la faire celle là (ange) :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 30 sept.06, 17:55

Message par trazom »

Mickael_Keul a écrit :et ils engageaient les mecs avec un bras ou c'est juste pour avoir 2bouse au générique ?? :D
Et puis 2 bouses ça prend un S !

Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 oct.06, 11:38

Message par Simplement moi »

Ce qui m'a le plus choqué.. personnellement... car en plus j'ai eu des amis qui tout en étant non "indigènes" étaient pieds noirs et ont participé a la bataille de Monte Cassino et m'en ont parlé... c'est que tout le monde y compris Chirac a l'air de découvrir cette injustice flagrante faite a ces combattants d'outre-mer et des colonies.

C'est encore prendre les gens pour des idiots. Le gouvernement savait parfaitement ce qu'il en était et ne l'a pas fait avant -la régularisation des pensions- en toute connaissance de cause.

Le faire maitenant sous prétexte d'un film c'est encore une fois vouloir berner l'opinion publique tout simplement.

Elections obligent ? :roll:

nuage

Ecrit le 02 oct.06, 20:12

Message par nuage »

Simplement moi a écrit :Ce qui m'a le plus choqué.. personnellement... car en plus j'ai eu des amis qui tout en étant non "indigènes" étaient pieds noirs et ont participé a la bataille de Monte Cassino et m'en ont parlé... c'est que tout le monde y compris Chirac a l'air de découvrir cette injustice flagrante faite a ces combattants d'outre-mer et des colonies.

C'est encore prendre les gens pour des idiots. Le gouvernement savait parfaitement ce qu'il en était et ne l'a pas fait avant -la régularisation des pensions- en toute connaissance de cause.

Le faire maitenant sous prétexte d'un film c'est encore une fois vouloir berner l'opinion publique tout simplement.

Elections obligent ? :roll:
Bien entendu que c'est une action politique!!! Et tu pense vraiment qu'il vont recevoir cet argent?
Que néni!!!! Il vont faire trainer en longueur et cela passera aux oubliettes, comme bien des choses!!...
Nous voulons un gouvernement...un vrai! Un président qui fasse son travail, pas un "beau parleur", les beaux parleur on en a soupé! Place au plat de résistance!!!!! (ange)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Ecrit le 02 oct.06, 20:21

Message par medico »

je vous conseil d'aller voir le film .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre