On achève bien les chevaux....

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

On achève bien les chevaux....

Ecrit le 10 sept.06, 22:08

Message par Simplement moi »

et on continue de couper les mains des gens a la Mecque.

Pickpocket at Mecca's Great Mosque has hand cut off

http://www.smh.com.au/news/world/pickpo ... 84078.html
A Nigerian man had his right hand severed in Saudi Arabia on Saturday after he was convicted of stealing in the Great Mosque in Mecca, Islam's holiest shrine, the interior ministry said.

Kurba Thani Mohammad was found guilty of "committing the crime of pickpocketing inside the Great Mosque" at an unspecified date, the ministry said in a statement carried by the official SPA news agency.

Mohammad was sentenced to the amputation of his hand, and the punishment was carried out in Mecca, it said.

Saudi Arabia applies a strict form of sharia, or Islamic law, that provides for severing the hand for theft. The death penalty is meted out for murder, rape, apostasy, armed robbery and drug trafficking.

AFP
Alors je me souviens de certaines discussions où l'on me disait "si la personne a faim et vole... serait elle un vrai voleur ? "

Le Nigérian en question .... qui volait dans LA GRANDE MOSQUEE de la Mecque était :

1°) Musulman, car tout non musulman ne peut pas être a la Mecque

2°) Sait on s'il était un "vrai voleur" ou bien s'il mourait de faim ? :D

3°) Il faut ensuite expliquer comment, avec une main en moins, cet homme avec la meilleure volonté du monde... comment va t il faire pour trouver un travail qui lui permette de "manger" :shock:

4°) Proposition alors (juste ironique bien entendu) : couper la main a tous ceux qui comettent des attentats... bien plus grave que de voler le portefeuille d'un "bon croyant"

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Re: On achève bien les chevaux....

Ecrit le 11 sept.06, 23:59

Message par PIERROT »

Simplement moi a écrit :et on continue de couper les mains des gens a la Mecque.

Pickpocket at Mecca's Great Mosque has hand cut off

http://www.smh.com.au/news/world/pickpo ... 84078.html
Alors je me souviens de certaines discussions où l'on me disait "si la personne a faim et vole... serait elle un vrai voleur ? "

Le Nigérian en question .... qui volait dans LA GRANDE MOSQUEE de la Mecque était :

1°) Musulman, car tout non musulman ne peut pas être a la Mecque

2°) Sait on s'il était un "vrai voleur" ou bien s'il mourait de faim ? :D

3°) Il faut ensuite expliquer comment, avec une main en moins, cet homme avec la meilleure volonté du monde... comment va t il faire pour trouver un travail qui lui permette de "manger" :shock:

4°) Proposition alors (juste ironique bien entendu) : couper la main a tous ceux qui comettent des attentats... bien plus grave que de voler le portefeuille d'un "bon croyant"
Un "bon"musulman va te répondre que tu ferais mieux de t'occuper de la montée de l'extrème droite dans ton Pays

Les enfants soldats islamiques promis au martyr ne doivent pas te concerner : "allah est si grand qu'il réclame des sacrifices humains"

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 sept.06, 03:03

Message par JusteAli »

PIERROT a écrit : Un "bon"musulman va te répondre que tu ferais mieux de t'occuper de la montée de l'extrème droite dans ton Pays

Les enfants soldats islamiques promis au martyr ne doivent pas te concerner : "allah est si grand qu'il réclame des sacrifices humains"
Les francais ne mettent-ils pas le feu aux squats pour terroriser les sans-papiers en les brulant vifs !?

bsm15

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 03:57

Message par bsm15 »

Aux dernières nouvelles, non. Quand on affirme des choses pareilles, il faut avoir des sources.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 sept.06, 05:15

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit : Les francais ne mettent-ils pas le feu aux squats pour terroriser les sans-papiers en les brulant vifs !?
Bravo , tu as encore perdu une bonne occasion de te taire

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 sept.06, 05:34

Message par JusteAli »

Toi, tu devrais te coudre les levres une fois pour toute !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 sept.06, 09:20

Message par Mickael_Keul »

pourquoi ? - si tu es si certain, donne lui les preuves de ce que tu avance :lol:

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 sept.06, 21:31

Message par maddiganed »

JusteAli a écrit :Toi, tu devrais te coudre les levres une fois pour toute !
Depuis quand coudre les levres l'empecherait d'ecrire?

Et si y'en a 1 qui a le pouvoir de faire taire l'autre, c'est quand même plus Pierrot que toi...

Apportes des preuves de ce que tu vocifères ou ferme ta grande bouche...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 sept.06, 00:58

Message par PIERROT »

Merci , les mecs

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 13 sept.06, 03:37

Message par JusteAli »

Oh ce que c'est mignon... le chauvinisme mele a l'instinct gregaire mele a la bonne vieille extreme droite francaise !

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 sept.06, 05:35

Message par PIERROT »

JusteAli a écrit :Oh ce que c'est mignon... le chauvinisme mele a l'instinct gregaire mele a la bonne vieille extreme droite francaise !
Dors tranquille , tu vivras sûrement encore longtemps , car le ridicule ne tue pas

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 sept.06, 11:47

Message par diogene »

J'ai beau chercher dans le code pénal... je trouve pas l'article concernant la mise à feu des squatt en france... quelqu'un pourrait m'aider?????

par contre j'ai bien trouvé la loi de la main coupée dans le coran

(Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah. Allah est Puissant et Sage.

héhé... dieu est puissant et misericordieux non?? en plus il est juste... sisi...

Mais au fait??? c'est pas mahomet qui pillait les caravanes???
Je ne sais si le pillage est considéré comme un vol... je vais vérifier et je vous tiens au courant...

C'était la séquence " la belle justice d'allah"... à la prochaine... et en attendant... gardez vos mains dans vos poches... on ne sait jamais!

le Ksatriya

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 sept.06, 16:32

Message par le Ksatriya »

JusteAli a écrit :Oh ce que c'est mignon... le chauvinisme mele a l'instinct gregaire mele a la bonne vieille extreme droite francaise !

..................le problème c que la question musulmane en europe risque effectivement de transformer notre continent ayant désiré la poursuite de ses idéaux humanitaires en camp extremiste judeochrétien retranché.
y a t'il une alternative ? après le non referendaire il semblerait que non

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.06, 00:47

Message par Simplement moi »

le Ksatriya a écrit :
..................le problème c que la question musulmane en europe risque effectivement de transformer notre continent ayant désiré la poursuite de ses idéaux humanitaires en camp extremiste judeochrétien retranché.
y a t'il une alternative ? après le non referendaire il semblerait que non
Je ne vois pas que vient faire le NON référendaire sur un texte européen avec les mains coupées aux voleurs... :roll:

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 sept.06, 03:25

Message par John »

Simplement moi a écrit : Je ne vois pas que vient faire le NON référendaire sur un texte européen avec les mains coupées aux voleurs... :roll:
Tant qu'il a eu le courage de voler dans une mosquee, il aura le courage de vivre sans un autre main.
Il ya des artistes des pdg et des gens d'affaires qui sont handicapes, et ce handicap ne les a pas empecher de devenir des milliardaires.

Qu'il soit un exemple a ne pas suivre pour les autres.

Répondre