Avant-propos: les adultes font ce qu'ils veulent, ils ne m'intéresse pas. Mais les enfants il faut absolument pas souiller leur corps. Ils pourront à leur majorité choisir d'en manger.
Preuves religieuses:
Preuves médicales:C'est écrit dans la Bible et le Coran.
Dans les Evangiles aussi:
Mt 5:17-" N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir.
Mc - Evangile selon Marc-Chapitre : 5 Verset : 13
Il le leur permit. Et les esprits impurs sortirent, entrèrent dans les pourceaux, et le troupeau se précipita des pentes escarpées dans la mer: il y en avait environ deux mille, et ils se noyèrent dans la mer.
Les pandémies de grippe prennent souvent naissance en Extrême-Orient où la population très dense vit en contact étroit avec les animaux. L'élevage conjoint du porc et du canard favorise le passage du virus de l'animal à l'homme. Les canards domestiques sont contaminés par des canards sauvages migrateurs. Les porcs respirent de grandes quantités de virus aviaires. Si le porc est également contaminé par un virus humain, un virus hybride peut apparaître. Ensuite, les fermiers sont contaminés par voie respiratoire par le nouveau virus. Après quelques mutations, le virus s'adapte à l'homme et commence à se répandre dans la population.
http://www.pasteur.fr/actu/presse/docum ... rippe.html
Les médecins, infirmières et aides-soignantes dans le monde arabe sont d'accord pour dire que le porc est un animal sale et impure .