question pour les femmes
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
question pour les femmes
Ecrit le 23 août06, 00:08avec l'insémination artificielle et sachant que les banques du sperme sont pleines ..
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Leokent
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 23 août06, 02:24
J'aurais tendance à dire non car tu as préféré employer le terme "les hommes" à la place du terme "la plupart des hommes".florence_yvonne a écrit :Quand on vois le nombre d'hommes qui sont plus intéressés par le sexe que par l'amour, on se pose des questions, et puis les hommes sont plus portés sur la guerre que sur l'amour, non ?
Saches que les deux livres qui m'ont le plus marquer se nomment "Le Cid" et "Les égarements du coeur et de l'esprit". Quel est le sujet dominant de ces deux livres?
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 23 août06, 06:24
florence_yvonne a écrit :Quand on vois le nombre d'hommes qui sont plus intéressés par le sexe que par l'amour, on se pose des questions, et puis les hommes sont plus portés sur la guerre que sur l'amour, non ?
les femmes recherchent, voient et pense l'amour pas comme les hommes.
l'insémination ne fait que déplacer le problème de l'homme et la femme dans les cabinets médicaux...
Ecrit le 23 août06, 06:47
oupss je suis pas une femme et j'ai repondu non, parce qu'a mon avis cette question n'a pas bcp de sens, les deux homme/femme font la paire ils ont été crée pour etre ensemble pour s'acoupler, s'enboiter plus clairement et vulgairement dit lol et puis faut bien l'admetre sans les hommes il n'y aurait aucune constructions humaine je vois mal des femmes construire des villes entiere, question de mucle lol. appart ça je suis sûr qu'un monde dominé par la femme instinctivement serait un monde plutot doux et pacifique. appart quelques tirage de chignon de temps en temps!florence_yvonne a écrit :de toute façon, cette question s'adresse au femmes
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 août06, 07:43
tu crois que de nos jours les immeubles se construisent comme les pyramides ? avec des homme qui tirent les matériaux ?draw a écrit : oupss je suis pas une femme et j'ai repondu non, parce qu'a mon avis cette question n'a pas bcp de sens, les deux homme/femme font la paire ils ont été crée pour etre ensemble pour s'acoupler, s'enboiter plus clairement et vulgairement dit lol et puis faut bien l'admetre sans les hommes il n'y aurait aucune constructions humaine je vois mal des femmes construire des villes entiere, question de mucle lol. appart ça je suis sûr qu'un monde dominé par la femme instinctivement serait un monde plutot doux et pacifique. appart quelques tirage de chignon de temps en temps!
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- LumendeLumine
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 23 août06, 09:42
Ça c'est incroyable comme question. Après tant de luttes, mesdames, pour prouver qu'il était immoral de vous réduire à votre fonction reproductrice, voilà que vous vous proposez de donner ce statut à l'homme. S'il est envisable de le remplacer par des techniques d'insémination articifielle, c'est qu'il n'est pas grand-chose d'autre que des c******.
Faites tout de même gaffe que ça ne vous revienne à la figure comme un boomerang, ce genre de délire.
Faites tout de même gaffe que ça ne vous revienne à la figure comme un boomerang, ce genre de délire.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 23 août06, 10:32
un jour viendra ou la fonction reproductrice n'appartiendra pas plus a l'homme qu'a la femme;l'amour sera reservé pour le plaisir et une matrice artificielle produira des enfants sur mesure,exempts de defauts,une partie de l'éducation sera devolue aux gens d'age mur et l'instruction scolaire sera donnée pendant le sommeil.
Ecrit le 23 août06, 10:48
on voit bien que t'es une femme toi, va fair le boulot des hommes de chantier, porter des briques en betons, defoncer des murs a coup de massu, porter des grillages en feraille, tu ne sais pas se que c'est que le batiment toi.florence_yvonne a écrit :tu crois que de nos jours les immeubles se construisent comme les pyramides ? avec des homme qui tirent les matériaux ?
-