Médias et censure Israelienne. .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Médias et censure Israelienne. .
Ecrit le 04 août06, 02:13Vous avez dit une "démocratie"??
"Je peux par exemple donner l'ordre qu'aucun élément ne soit publié. Je peux faire fermer un quotidien ou une station de radio. Je peux pratiquement tout faire et je peux faire emprisonner des gens", assène la colonelle Sima Vaknin.
http://fr.news.yahoo.com/04082006/5/lib ... edias.html
"Je peux par exemple donner l'ordre qu'aucun élément ne soit publié. Je peux faire fermer un quotidien ou une station de radio. Je peux pratiquement tout faire et je peux faire emprisonner des gens", assène la colonelle Sima Vaknin.
http://fr.news.yahoo.com/04082006/5/lib ... edias.html
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Médias et censure Israelienne. .
Ecrit le 04 août06, 03:51Oui, il te manque plus qu'a lever le bras droit et saluer qui tu sait Sima !El Mahjouba-Marie a écrit :"Je peux par exemple donner l'ordre qu'aucun élément ne soit publié. Je peux faire fermer un quotidien ou une station de radio. Je peux pratiquement tout faire et je peux faire emprisonner des gens", assène la colonelle Sima Vaknin.
Modifié en dernier par draw le 04 août06, 03:52, modifié 1 fois.
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août06, 04:57DIs qui pour voir!draw a écrit : Oui, il te manque plus qu'a lever le bras droit et saluer qui tu sait Sima !
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 04 août06, 05:32
Je ne vois pas là dedans ce qu'il y a de préjudiciable. Ils ne font rien pour censurer ce que les journalistes pourraient écrire à propos de leurs frappes, mais des frappes ennemies, afint de protéger leur population. Dans ce sens, c'est même louable.Il est ainsi interdit de faire état en temps réel des lieux d'impact exacts des missiles, de frappes sur les bases militaires israéliennes, les cibles stratégiques ou de tirs manqués, ou de révéler à quelle heure les habitants sont autorisés à sortir des abris pour le ravitaillement. Les journalistes n'ont pas le droit non plus de livrer des détails sur les déplacements de hauts responsables israéliens dans le nord du pays, où s'abattent les roquettes du Hezbollah, tant que la visite est en cours, ni de signaler le manque d'abris ou les faiblesses de la défense civile en certains lieux.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- Pasteur Patrick
Ecrit le 04 août06, 06:58...
Modifié en dernier par draw le 04 août06, 06:59, modifié 1 fois.
Ecrit le 04 août06, 06:58imagine la scene, un bras tendu en lair une main ouverte figée, ça ne te rappelle rien ?Mustapha a écrit :DIs qui pour voir!
quand je li se qu'elle dis je me dis qu'il ne lui manque plus que le bras en l'air MODERE. Du respect malgré tout SMoi
- Leviathan
Ecrit le 04 août06, 07:11Fais quand même gaffe à tes propos Draw, là t'abuses.draw a écrit : imagine la scene, un bras tendu en lair une main ouverte figée, ça ne te rappelle rien ?
quand je li se qu'elle dis je me dis qu'il ne lui manque plus que le bras en l'air a cetteMODERE. Du respect malgré tout SMoi
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août06, 07:13Tu parles de qui?draw a écrit : imagine la scene, un bras tendu en lair une main ouverte figée, ça ne te rappelle rien ?
quand je li se qu'elle dis je me dis qu'il ne lui manque plus que le bras en l'air MODERE. Du respect malgré tout SMoi.
Je suis un peu perdu.
-