sans commentaire
manifestations "pacifistes" des partisans du hezbo
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
manifestations "pacifistes" des partisans du hezbo
Ecrit le 24 juil.06, 01:26- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: manifestations "pacifistes" des partisans du h
Ecrit le 27 juil.06, 00:44Mickael_Keul a écrit :sans commentaire
j'aime quand même bien la signature des affiches
"société islamique des penseurs "
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 juil.06, 09:34
Franchement je ne comprends absolument pas l'alignement du camp européoccidental à la politique arabe.
on aura beau me dire "qu'on ne veut plus revoir ça" (allusion aux camps de concentration), "qu'il faut combattre le capitalisme international à travers Bush et Israel", " qu'il ne faut plus envisager les relations internationales en termes de confrontations idéologiques" ettecétéra ettecétéra; mais moi je vois que kadafi parle de cinquante millions de musulmans en Europe........et que les musulmans en ont rien à cirer des principes démocratiques occidentaux. à partir de là je ne vois là aucun signe annonciateur de possible coexistence pacifique dans le court, moyen ou le long terme.
on aura beau me dire "qu'on ne veut plus revoir ça" (allusion aux camps de concentration), "qu'il faut combattre le capitalisme international à travers Bush et Israel", " qu'il ne faut plus envisager les relations internationales en termes de confrontations idéologiques" ettecétéra ettecétéra; mais moi je vois que kadafi parle de cinquante millions de musulmans en Europe........et que les musulmans en ont rien à cirer des principes démocratiques occidentaux. à partir de là je ne vois là aucun signe annonciateur de possible coexistence pacifique dans le court, moyen ou le long terme.
-