excepté ce dont vos mains droites se sont emparées...!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
excepté ce dont vos mains droites se sont emparées...!
Ecrit le 30 juin06, 16:22N’épousez pas de femmes mariées, excepté ce dont vos mains droites se sont emparées […] ».
Ce verset désigne par la force par lequelle des femmes fut viollés et mahomet accepta les violes .
Ce verset évoque les femmes captives à l’issue d’un combat. Elles sont traitées comme un véritable butin de guerre, sans droit ni protection. En ne condamnant pas cette pratique barbare, Mahomet prend une lourde responsabilité historique dans l’enlèvement et le viol de ces dizaines de milliers de femmes qui, depuis l’avènement de l’Islam, ont subi la contrainte et les injures des conquérants musulmans, dans les Balkans, en Arménie ou ailleurs.
Ce verset désigne par la force par lequelle des femmes fut viollés et mahomet accepta les violes .
Ce verset évoque les femmes captives à l’issue d’un combat. Elles sont traitées comme un véritable butin de guerre, sans droit ni protection. En ne condamnant pas cette pratique barbare, Mahomet prend une lourde responsabilité historique dans l’enlèvement et le viol de ces dizaines de milliers de femmes qui, depuis l’avènement de l’Islam, ont subi la contrainte et les injures des conquérants musulmans, dans les Balkans, en Arménie ou ailleurs.
Ecrit le 30 juin06, 17:22
ce dont vos mains droites se sont emparées
Si je me trompe donnez moi la deffinition du mots emparées ?
La deffinition dans le dictionnaire larouse est prendre possesion par la violence .
Le texte dit bien : N’épousez pas de femmes mariées, excepté ce dont vos mains droites ont pris possesion avec violence .
Alors, il parle de femme violé ?
Mahomet autorise que les hommes prennent des femmes violées par eux comme femme et ferme les yeux sur cela .
Mahomet autorise le viole pour avoir une femme .
Si je me trompe donnez moi la deffinition du mots emparées ?
La deffinition dans le dictionnaire larouse est prendre possesion par la violence .
Le texte dit bien : N’épousez pas de femmes mariées, excepté ce dont vos mains droites ont pris possesion avec violence .
Alors, il parle de femme violé ?
Mahomet autorise que les hommes prennent des femmes violées par eux comme femme et ferme les yeux sur cela .
Mahomet autorise le viole pour avoir une femme .
Ecrit le 30 juin06, 17:39
John a écrit :Calme toi Francis .
Le verset parle, d'epouser et non de violer.
Et il ya une grande difference entre epouser et violer.
Tu sais la difference ou non ???
Si tu sais dis moi c'est quoi la difference ?
Tu sais ce que le mots emparées ?
Regarde dans le dictionnaire .
Réponse : Prendre par la violence .
Ce texte parle que leurs mains ont pris par la violence des femmes pour concubine .
Ecrit le 30 juin06, 17:47
Le texte ne parle pas d'épousé mais qu'ils ont pris avec violence des femmes pour épouse .John a écrit :Calme toi Francis .
Le verset parle, d'epouser et non de violer.
Et il ya une grande difference entre epouser et violer.
Tu sais la difference ou non ???
Si tu sais dis moi c'est quoi la difference ?
Sais-tu lire ou fais-tu l'aveugle ?
excepté ce dont vos mains droites se sont emparées
Le texte parle que pendant la guerre si vous trouver une femme ne prennez pas une femme mariée mais prennez ce que vos mains ont pris avec violence .
C'est vraiment clair ce verset du coran dit que Mahomet ferme les yeux sur des violes .
Ecrit le 30 juin06, 17:51
Moi j'en ai cette traduction
et je ne vois pas de quoi tu parles ???
28. Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Telle est la loi de Dieu.
Puis le coran dis de les prendre comme femme.
celui qui viole ne se marie pas
28. Il vous est défendu d'épouser des femmes mariées, excepté celles qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves. Telle est la loi de Dieu.
Puis le coran dis de les prendre comme femme.
celui qui viole ne se marie pas
Ecrit le 30 juin06, 17:55
John a écrit :Moi j'en ai cette traduction
Encore une autre tarduction comme défaite
vous nous accuser de faire cela et quands cela vous arrage vous le faite .
Ecrit le 30 juin06, 18:04
Quelle est la déffinition esclave ?
qui seraient tombées entre vos mains comme esclaves.
Dictionnaire: Personne ayant aucun droit étant non-libre de dire oui ou non .
Des femmes qui n'ont aucun aucun droit de dire oui ou non et par la force vous les prenez pour femme .
Le texte avant dit la même chose que ce verset mais cette version donne la même chose que le premeir verset .
Des femmes qui n'ont aucun aucun droit de dire oui ou non et par la force vous les prenez pour femme .
Le texte avant dit la même chose que ce verset mais cette version donne la même chose que le premeir verset .
Ecrit le 30 juin06, 18:05
Les musulmans ont leurs coran en arabe , l'original , ce que tu as ecris et ce que j'ai ecris sont des traductions.
Tu as vue la honetete de l'islam.
Pendant la guerre et quant il y aura des esclaves parmi les femmes, les musulmans les epousent pour les proteger, pas comme les chretiens qui les violent et les jettesnt comme des chiennes dans la rue et la guerre du vietnam, la 1ere et 2eme guerre mondiale font les preuves sans oublier les femmes et les filles musulmanes de la bosnie qui ont ete violes et tues .
Le dernier cas est aujourdhui en irak, les soldats chretiens ont tues toute une famille apres avoir violes leurs petite fille mineur.
Tu as vu l'islam et ses valeurs, man ???
et tu as vu le christianisme et ses valeurs ???
Pendant la guerre et quant il y aura des esclaves parmi les femmes, les musulmans les epousent pour les proteger, pas comme les chretiens qui les violent et les jettesnt comme des chiennes dans la rue et la guerre du vietnam, la 1ere et 2eme guerre mondiale font les preuves sans oublier les femmes et les filles musulmanes de la bosnie qui ont ete violes et tues .
Le dernier cas est aujourdhui en irak, les soldats chretiens ont tues toute une famille apres avoir violes leurs petite fille mineur.
Ecrit le 30 juin06, 18:08
hors sujetJohn a écrit :Les musulmans ont leurs coran en arabe , l'original , ce que tu as ecris et ce que j'ai ecris sont des traductions.
Arrête de te justifier et de changer de sujet
si pour toi ils sont chrétiens alors Jésus viole des femmes
tu vois que ton résonement est faux un chrétien suis christ et est l'exemple de son maître
Revenons sur nos moutons ..!!!!
Quelle est la déffinition esclave ?
Ecrit le 30 juin06, 18:20
Francis, j'aimerais t'expliquer une chose
Toi tu nous apporte des versets tires d'ici et la et tu veux nous faire croire que le coran a "tart".
Je vais t'expliquer un peu peut etre tu comprendras et je vais aller dormir.
ca va pas tarder, il ya d'autres membres qui vont peut etre t'expliquer amplement.
le verset est la suite de quelques versets sur le fait que le musulmans ne doit pas se marier avec sa mere, sa soeur, sa tante .....et aussi les femmes maries a l'exception de femmes qui sont tomber esclaves.
Le verset ne parle pas de les prendre par force comme maries, le verset nous autorise de se marier avec une femme mariee tomber dans l'esclavage. pas plusque ca.
Question qu'elle accepte ou non de se marier c'est autres choses que le verset ne le montre pas, et puis l'islam ne force pas une femme de se marier avec n'importe quelle personne. voila .
Toi tu nous apporte des versets tires d'ici et la et tu veux nous faire croire que le coran a "tart".
ca va pas tarder, il ya d'autres membres qui vont peut etre t'expliquer amplement.
le verset est la suite de quelques versets sur le fait que le musulmans ne doit pas se marier avec sa mere, sa soeur, sa tante .....et aussi les femmes maries a l'exception de femmes qui sont tomber esclaves.
Le verset ne parle pas de les prendre par force comme maries, le verset nous autorise de se marier avec une femme mariee tomber dans l'esclavage. pas plusque ca.
Question qu'elle accepte ou non de se marier c'est autres choses que le verset ne le montre pas, et puis l'islam ne force pas une femme de se marier avec n'importe quelle personne. voila .
Ecrit le 30 juin06, 18:44
Encore tu esais de te justifier et de changer le sens de la phrase mais je te demande de comprendre le texte littéral non d'ajouté un texteJohn a écrit :Francis, j'aimerais t'expliquer une chose
une esclave n'a aucun droit alors quands un soldat prends une femme esclave alors cela comporte un viole car elle n'a pas de droitsinon pourquoi pas lui redonner la liberté .
Nous savons quelle ne voudra pas rester avec pour cela qu'il la reste esclave .
sinon si je me trompe : Le but de l'esclavage est d'enlever des droits ?
Quelle est le but d'avoir des femmes esclave pourquoi les rendrent libre si elle sont consentante ?
Ben elles sont pas consentante c'est pour cela qu'ils les laissent esclave sinon ils les laiseraient libre .
Tu vois que tu ne peu répondre à cela .. !
- aryen.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: excepté ce dont vos mains droites se sont emparées...!
Ecrit le 30 juin06, 23:53ou t'a trouvé ce "verset"!!dans la bible corrompu ??francis a écrit :N’épousez pas de femmes mariées, excepté ce dont vos mains droites se sont emparées […] ».
- aryen.muslim
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 juil.06, 00:24
4/23
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur...de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux..et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf celles que vos droits avaient acquis -malakt aymanoukoum-
c'est a dire il est interdit de se marier avec le méres filles tantes paterneelles et femmes qui avaient de maris sauf DROITS ACQUIS TELLES PRISONNIERES DE GUERRES et qui sont separés de leur maris et pas de nouvelles D'eux...c'est normal la femme prisonniére si son mari ne s'interresse plus elle n'a pas besoin de son divorce alors la loi dit :
Chapter 14 :EXCELLENCE OF EXMANCIPATING A SLAVE-GIRL AND THEN MARRYING HER
Livre 8, Numéro 3325
: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit ( a dahya)Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libére la puis mariez avec elle .Thabit ben Abu Hamza, quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit : son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ………….
idem si son mari est mort ou que cette femme n'a pas de mari alors pas de probléme.sa c'est la premeir réponse si le "sauf " est en lien avec femme muhssanat( femmes mariés) mais il ya autres réponseagréé par al kourtoubi dans son tafssir:
TOUT CE QUI VOUS A ETE CITE EST ILLICITE suaf droit acquis qui vous sont licite pour les epouser car si vous continuezle verset :
4/25
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres - croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos droits acquis : c'est a dire:
Volume 3, Book 46, Number 720:
D'après Abu moussa : Le messager d'Allah a dit, "celui qui a une femme esclave et l'instruit et traite bien puis la libére et l'épousa, obtiendra une double récompense."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
et
Livre 8, Numéro 3325
: Anas (Allah soit satisfait sur lui) : que le messager d'Allah (sws) a dit ( a dahya)Prenez n'importe quelle autre femme parmis les prisonniéres .et libére la puis mariez avec elle .Thabit ben Abu Hamza, quel de douaire ( mahr)deverais –je lui donnér , (mohamud sws a dit : son douaire ( mahr) est son ame libére la et prend la pour ta femme ………….
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#009_b8
si tu as commentaire je suis a l'ecoute car ce verset en effet est contre vous
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur...de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Allah est Pardonneur et Miséricordieux..et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf celles que vos droits avaient acquis -malakt aymanoukoum-
c'est a dire il est interdit de se marier avec le méres filles tantes paterneelles et femmes qui avaient de maris sauf DROITS ACQUIS TELLES PRISONNIERES DE GUERRES et qui sont separés de leur maris et pas de nouvelles D'eux...c'est normal la femme prisonniére si son mari ne s'interresse plus elle n'a pas besoin de son divorce alors la loi dit :
Livre 8, Numéro 3325
idem si son mari est mort ou que cette femme n'a pas de mari alors pas de probléme.sa c'est la premeir réponse si le "sauf " est en lien avec femme muhssanat( femmes mariés) mais il ya autres réponseagréé par al kourtoubi dans son tafssir:
TOUT CE QUI VOUS A ETE CITE EST ILLICITE suaf droit acquis qui vous sont licite pour les epouser car si vous continuezle verset :
4/25
Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres - croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos droits acquis : c'est a dire:
Volume 3, Book 46, Number 720:
D'après Abu moussa : Le messager d'Allah a dit, "celui qui a une femme esclave et l'instruit et traite bien puis la libére et l'épousa, obtiendra une double récompense."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... ri/046.htm
et
Livre 8, Numéro 3325
http://www.witness-pioneer.org/vil/hade ... tml#009_b8
si tu as commentaire je suis a l'ecoute car ce verset en effet est contre vous
Modifié en dernier par aryen.muslim le 01 juil.06, 01:10, modifié 1 fois.
-