Concernant Pasteur Patrick je m'interroge sérieusement sur la cause de sa sanction:
Et je ne vois pas en quoi Pasteur Pastrick a enfrain la charte par rapport à d'autres forumeurs !
Je cite quelques phrases mises en évidence par Eliaquim pour justifier sa sanction :
Pasteur Patrick a écrit :
je serais curieux de connaitre tout le contexte de sa thèse et non quelques phrases tirées de la besace testimojéhoviste.
Tout cela, cher Didier, c'est de la poudre aux yeux ! Illusion propre à berner quelques fidèles crédules d'une sociétés hyper bien huilée mais qui nefait pas mouche chez les gens qui réfléchissent et vérifient par eux-mêmes.
Une manipulation consiste à se faire passer pour un autre ou encore à citer dans une intention qui fait dire au texte le contraire de ce qu'il dit.
Merci d'y avoir renvoyé. Nul besoin de nous saoûler avec tes répétitions qui ne convainquent personne, sauf les affidés TJ.
si de telles phrases sont contraires à la charte je demande UN BANISSEMENT GENERAL ET UNE FERMETURE DU SITE !
Eliaquim je te le demande Pasteur Patrick a-t-il été sanctionné pour délit d'opinion ?
sinon quel est la raison ?
Les TJ sont-ils si faibles qu'ils faillent les mettre sous haute-protection ?
Les TJ refusent-ils à ce point là tout débat et toutes contradictions ?
Si maintenant on ne peut plus dire que la religion sert à berner quelques crédules et donner son avis autant rendre tablier et raccourci internet !
Soit c'est inter-religion et il faut savoir lire des choses désagréables vis à vis de sa croyance soit autant transformer le forum en mono-religion !
Maintenant si je pense que la religion sert à berner les crédules dois-je me taire ?
Maintenant si je pense que certains religieux par leur influence sont des manipulateurs. dis je me taire ?
Eliaquim je crois en ton concept de confrontations d'idéees religieuses. Ce forum peut etre un forum tres laïc à condition savoir accepter la contradiction et la confrontation. A condition de savoir se remettre en cause en acceptant ne pas forcément détenir l'unique vérité. En un mot à condition d'accepter la tolérance !
Je suis généralement en opposition avec patrick mais le sanctionner pour si peu autant bannir par la meme occasion tout les athées qui ont échangé dernierement avec des croyants ! Tu y trouveras 1000 raisons de les bannir.
Pour moi Pasteur Patrick a été sanctionné pour délit d'opinion et je demande sa reintégration immédiate.