Un crop circle dans le Loiret
- Leyla
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Un crop circle dans le Loiret
Ecrit le 09 juin06, 22:59Ce n'est pas que ça me passionne, mais des crop circles il n'y en a pas beauoup en France et celui là est récent :
http://www.cropcircleconnector.com/inte ... e2006.html
Alors la question la plus répandue est : "qui fait cela ?". Les crop circles sont en général d'une perfection esthétique incroyable, ce qui fait penser que ça ne peut être fait par des êtres humains sur le plancher des vaches, il y a eu des essais de fabrication de crop circles par des gens, soit pour la publicité, soit pour faire du "land art",, ou pmour s'amuser entre amis, c'est très long, plutôt mal fait, et beaucoup plus petit que les crop circles qui apparaissent du jour au lendemain dans les champs. On dit que ce sont les e.t. qui les font, peut-être (?) on verra... mais pourquoi ?
En tous cas, certains crop circles sont très beaux, ils reprennent des symbolismes dont nous percevons l'image et la teneur, mais les e.t., personnellement, ça ne m'intéresse guère, je reconnais leur existence, c'est tout. Des enfants de Dieu aussi ? forcément !
A bientôt
http://www.cropcircleconnector.com/inte ... e2006.html
Alors la question la plus répandue est : "qui fait cela ?". Les crop circles sont en général d'une perfection esthétique incroyable, ce qui fait penser que ça ne peut être fait par des êtres humains sur le plancher des vaches, il y a eu des essais de fabrication de crop circles par des gens, soit pour la publicité, soit pour faire du "land art",, ou pmour s'amuser entre amis, c'est très long, plutôt mal fait, et beaucoup plus petit que les crop circles qui apparaissent du jour au lendemain dans les champs. On dit que ce sont les e.t. qui les font, peut-être (?) on verra... mais pourquoi ?
En tous cas, certains crop circles sont très beaux, ils reprennent des symbolismes dont nous percevons l'image et la teneur, mais les e.t., personnellement, ça ne m'intéresse guère, je reconnais leur existence, c'est tout. Des enfants de Dieu aussi ? forcément !
A bientôt
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin06, 06:47
Bof, une corde assez longue et tu fais facilement un truc pareil (tu tournes comme un compas). Tu remarqueras que les centres des cercles sont justement au niveau des traces du tracteur.
De plus, c'est une terre d'un lycée agricole. Je vois bien quel genre de rigolos aurait pu faire cela.
De plus, c'est une terre d'un lycée agricole. Je vois bien quel genre de rigolos aurait pu faire cela.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin06, 08:59
si ça se trouve on est arrivé à un point où l'humanité périt ou bien devra négocier avec les itis.
Pk la plupart des films "mentaux" sortis en masse depuis ces dernières années ne constituerait il pas comme une "sensibilisation", propagande bien orchestrée afin de préparer psychologiquement les terriens à leur présence probable. de mme que la volonté globalement décidée par les dirigeants occidentaux d'aller vers un "métissage" au pas de charge, comme si l'urgence, au delà de l'idéologie, sous tendait son développement en direction d'un gouvernement mondial en préparation.
Pk la plupart des films "mentaux" sortis en masse depuis ces dernières années ne constituerait il pas comme une "sensibilisation", propagande bien orchestrée afin de préparer psychologiquement les terriens à leur présence probable. de mme que la volonté globalement décidée par les dirigeants occidentaux d'aller vers un "métissage" au pas de charge, comme si l'urgence, au delà de l'idéologie, sous tendait son développement en direction d'un gouvernement mondial en préparation.
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juin06, 21:43
..............et c là qu'on rejoint la thèse chère à Marcuse, celle du risque encouru ( mais pour lui la faute en incomberait à un mécanicisme inhumain), mais dans le sens autre que celui (l'esclavage) qu'il craignait; à savoir réaliser dans des temps rapides, l'unité de la Pensée Terrienne.
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin06, 10:27
IIuowolus a écrit :mais non c'est des paysans qui tag... lol
Moi je me demande bien pourquoi les e.t. ont besoin d'utiliser un tracteur pour faire les crop circles
Parce que le fil conducteur de tout ces jolis petits dessins, c'est bien d'arborer des ornières typiquement agricoles .....
- le Ksatriya
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin06, 18:40
Ben c'est pour que l'eau puisse s'écouler afin que l'eau ne fasse pas déteindre le dessin...proserpina a écrit :
Moi je me demande bien pourquoi les e.t. ont besoin d'utiliser un tracteur pour faire les crop circles
Parce que le fil conducteur de tout ces jolis petits dessins, c'est bien d'arborer des ornières typiquement agricoles .....
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 juin06, 22:51
Ah bon, vous pensez que on peut faire se genre de dessin avec un tracteur??
Il faudrais un diplome d'agriculture artistique, parceque je vois pas comment un papy dans son tracteur peut faire ça.
Vous imaginé, il faut forcement le voir du dessus pour dessiner un tel truc, sinon t'as pa la perspective et le recul nécessaire.
Moi je sais pas si c des extraterrestre qui font ça, mais en tout cas je pense pas que ce soit des Hommes.......
Il faudrais un diplome d'agriculture artistique, parceque je vois pas comment un papy dans son tracteur peut faire ça.
Vous imaginé, il faut forcement le voir du dessus pour dessiner un tel truc, sinon t'as pa la perspective et le recul nécessaire.
Moi je sais pas si c des extraterrestre qui font ça, mais en tout cas je pense pas que ce soit des Hommes.......
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 juin06, 23:41
http://charlatans.free.fr/signes.shtmlFrom Da Wu a écrit :Ah bon, vous pensez que on peut faire se genre de dessin avec un tracteur??
eh, eh des petits plaisantins ont pourtant avoué etre à l'origine de crop circles qui ne pouvait soi disant par etre fait par des etres humains
En ce qui me concerne, cela me conforte dans l'idée que certains sont vraiment d'une crédulité sans borne
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 12 juin06, 07:21
bah ...IIuowolus a écrit : Si c'est pas des terrestes ni des extra-terrestes, il se sont quand même pas fait tout seul...
Les dieux en ont eu marre que l'on ne croit pas en leurs messagers.
Ils ont décidé de se mettre à l'écriture.
Un décodage s'impose (décidemment, les dieux ne sont pas des as de la communication).
-