Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Eurovision: Des satanistes ont remporté le concours 2006
Ecrit le 22 mai06, 04:42Signe de la fin des temps, d'après le site VoxDei.org, c'est un groupe sataniste qui remporte le concours 2006 de l'Eurovision:
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=17342.194
Qu'en pensez-vous??
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=17342.194
Qu'en pensez-vous??
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mai06, 06:07
Sérieusement je penses qu'Eurovision se transforme en un grand n'importe quoi.From Da Wu a écrit :Nen mais serieux Saladin, blague a par, sa te fait pas flipper sa?
On ne choisi plus la meilleur musique.
On choisi son voisin geographique et cette année avec monstre et compagnie sur le podium j'ai été dégouté de rater 2 épisodes de stargate.
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 22 mai06, 07:35
L'eurovision est le summum de la ringardise. Le public en a probablement marre des chanteurs kitch habituels.
La chanson de ce groupe est musicalement médiocre. Ils ont donc été choisis pour leur look.
Je crois qu'ils sont passé au Caritas (le bar-karaoké de Lorne).
Les connaisseurs comprendront ...
La chanson de ce groupe est musicalement médiocre. Ils ont donc été choisis pour leur look.
Je crois qu'ils sont passé au Caritas (le bar-karaoké de Lorne).
Les connaisseurs comprendront ...
Ecrit le 22 mai06, 21:41
J'ai jamais dit que j'aime pas ce genre de musique, j'apprécie même plutot assez les guitares saturées...IIuowolus a écrit : Ben tu vois même toi qui n'aime pas se genre de musique,
tu leur reconnait un certain talent...
Quand je dis que c'est le seul qui sort du lot, c'est pour dire que c'était le seul groupe qui n'est pas un n.ième clone de Abba ou une chanson qui n'est pas un mix moderne-traditionnel de plus.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mai06, 21:50
Et il te viendras pas à l'idée que le rock et la musique apprecié par le plus grands nombres ?Agnos a écrit :J'ai jamais dit que j'aime pas ce genre de musique, j'apprécie même plutot assez les guitares saturées...
Quand je dis que c'est le seul qui sort du lot, c'est pour dire que c'était le seul groupe qui n'est pas un n.ième clone de Abba ou une chanson qui n'est pas un mix moderne-traditionnel de plus.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 mai06, 21:57
C'est vrai mais les hardeux font aussi de trés bon tubes.Agnos a écrit :Oui mais il y a "rock" et "rock" non ? Par contre je dois avouer que le spectacle était plutot... interessant.
moi aussi j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé la préstation autant ringards et d'un autres âge que les prestations traditionelle.
-