L'avenir nous le dira mon cher Mahboul, malheureusementMahboul a écrit :Je ne défends personne. Croire que les Iraniens useront de l'arme atomique (si ils la possèdent un jour) est insensé.
L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.06, 12:15
Mais a la fin, comment pouvez-vous défendre un type comme Ahmadinejad??????
Vous n'avez pas honte?????
C'est désolant franchement. Il n'a pas d'autres problème a régler ce pauvre type dans son pays (pauvreté par exemple) plutot que de mettre le monde à dos????
C'est vraiment ridicule de vouloir défendre un typre comme lui sérieu!!!
C'est désolant franchement. Il n'a pas d'autres problème a régler ce pauvre type dans son pays (pauvreté par exemple) plutot que de mettre le monde à dos????
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.06, 12:37
Y'en a aussi qui défendent Bush, tu saisFrom Da Wu a écrit :Mais a la fin, comment pouvez-vous défendre un type comme Ahmadinejad??????
Ecrit le 17 avr.06, 14:03
Calme toi From Da Wu, tout ce qu'on sait maintenant c'est que l'iran enrichi l'uranium pour des fins economiques, et scientifiques et pour developper la medicine nucleaire ....
Le jour ou ils disent qu'on va fabriquer l'arme nucleaire, je serais parmi les premiers a le condamner.
Tu veux-tu qu'on commet l'erreur de l'iraq une autre fois.
Ta pas remarquer que se sont les memes journaux, les memes tetes et les memes chaines de television qui nous ont affoler par le programme nucleaire irakien et son arsenal d'armes de destruction massives et les camions-laboratoires et les labortaoires en dessous des fleuves et lacs qui nous cassent la tete par leurs reportages ces derniers jours.
Tu te rappelle de ca .
Et puis a la fin les amercicains disent qu'on s'est tromper et on a fait des millers de faute en Irak.
Mais apres quoi, apres des centaines de milliers de mort.
Tu veux-tu que tout ca se repete en Iran ?
Tu veux-tu voir des milliers de mort a la television assis dans ton fauteil et en mangeant des chips .
Tu veux tu voir des enfant mourir et des femmes hurler ?
Ca te fait plaisir ca .
Tu es content de ce que se passe en irak maintenant,a cause faute des services de renseignment qui ont gonfler les capacites Irakiennes par des rapports mensongeres.
Le jour ou ils disent qu'on va fabriquer l'arme nucleaire, je serais parmi les premiers a le condamner.
Ta pas remarquer que se sont les memes journaux, les memes tetes et les memes chaines de television qui nous ont affoler par le programme nucleaire irakien et son arsenal d'armes de destruction massives et les camions-laboratoires et les labortaoires en dessous des fleuves et lacs qui nous cassent la tete par leurs reportages ces derniers jours.
Tu te rappelle de ca .
Et puis a la fin les amercicains disent qu'on s'est tromper et on a fait des millers de faute en Irak.
Tu veux-tu voir des milliers de mort a la television assis dans ton fauteil et en mangeant des chips .
Ca te fait plaisir ca .
Tu es content de ce que se passe en irak maintenant,a cause faute des services de renseignment qui ont gonfler les capacites Irakiennes par des rapports mensongeres.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.06, 17:51
Pourrais tu nous donner la liste de dictateurs de pays musulmans mis en place par les occidentaux. Et ne triche surtout pas, supporter ne veux pas dire mettre en place.jack.2b a écrit : personne ici ne soutient des dictateurs au moyen orient qui je le rapelle ont était mis pour beaucoup d'entre eux par des occidentaux
faut pas tout confondre
Le président iranien est arrivé au pouvoir démocratiquement, tout le monde se rejoussait de la participation massive aux éléctionsdonnant favoris Rafsandjani, a cette époque personne evoqué le probleme nucleaire, la suite on la connait
En palestine c'est la même chose, qui pour avoir exércé leur droit démocratiques se voient déja imposer des sanctions sous pretexte que le gouvernement en place ne leurs conviennent pas
les gouvernements occidentaux sont hypocrites il faut bien le dire, faute de pouvoirs installer des dicateurs afin de preserver leurs intéréts économique, il voudrait avoir des démocratie sur mesure
(faut pas vous etonner alors de la monté en puissance de l'integrisme)
A ma connaissance, le seul c'est le Shah dans les annees 50 et il est mort il y a 25 ans.
Pour ce qui est de la caricature d'election en Iran, essaye au moins de sauvegarder ton IQ. Cette election est aussi democratique que celles de Saddam Hussein et Bashar al Hassad.
Pour le peuple palestinien, ils ne sont pas sanctionne pour avoir elu Hamas, mais parce que Hamas refuse de reconnaitre les engagements internationaux pris par le Fatah. Il ne faut surtout pas confondre.
L'hypocrite c'est celui qui te crache a la face et puis tend la main pour mendier.
Parfois les musulmans sont incroyable de naivete. Tu apprendras que les mendiants ne font pas les regles.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.06, 17:58
La cote de popularite de Bush est en dessous de la barre des 30%, et dans deux ans il quitte la maison blanche.-azuphel- a écrit : Y'en a aussi qui défendent Bush, tu sais
En attendant il est responsable devant le congres des USA.
Almadinejab peut rester ad vitam aeternam avec le support de Khamenei.
N'oublions surtout pas que le veritable leader de l'Iran n'est pas elu. Toutes les marques d'un pouvoir dictatorial.
Sans le petrole, l'Iran serait un des pays les plus pauvres au monde. C'est facile de jouer a gouverner quand on ason Kul dans un pot d'or
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.06, 18:09
C'est tres facile a prouver. L'Iran a signe le traite de non proliferation, il leur suffit de respecter leurs engagements.John a écrit :Calme toi From Da Wu, tout ce qu'on sait maintenant c'est que l'iran enrichi l'uranium pour des fins economiques, et scientifiques et pour developper la medicine nucleaire ....
Tu te rappelle de ca .
Ca te fait plaisir ca .
Faut il rappeler quelques petits faits
1) L'Iran a assez de petrole pour au moins 200 ans, donc pas de pression
2) L'argent du petrole leur permet d'acheter s'il le faut des centrales nucleaires cle en mains ainsi que toute la technologie medicale necessaire
3) On sait que leur technologie vient de Khan, le pere de la bombe Pakistanaise. Pas vraimant pacifique comme technologie.
4) Malgre le traite, l'Iran a procede a des recherches secretes pendant 17 ans violant la parole donnee.
5) Celui qui sonne la sonnette d'alarme pour l'Iran est le meme qui n'a pas ete cru par les USA en 2002.
Ecrit le 18 avr.06, 00:41
il y a sadam hussein par exemple...ahasverus a écrit : Pourrais tu nous donner la liste de dictateurs de pays musulmans mis en place par les occidentaux. Et ne triche surtout pas, supporter ne veux pas dire mettre en place.
A ma connaissance, le seul c'est le Shah dans les annees 50 et il est mort il y a 25 ans.
Pour ce qui est de la caricature d'election en Iran, essaye au moins de sauvegarder ton IQ. Cette election est aussi democratique que celles de Saddam Hussein et Bashar al Hassad.
renseigne toi mieux sur les éléction irannienne elles sont biens démocratiques
si le hamas ne respectent pas les engagements internationaux, israel les respectent t'ils?Pour le peuple palestinien, ils ne sont pas sanctionne pour avoir elu Hamas, mais parce que Hamas refuse de reconnaitre les engagements internationaux pris par le Fatah. Il ne faut surtout pas confondre.
L'hypocrite c'est celui qui te crache a la face et puis tend la main pour mendier.
Parfois les musulmans sont incroyable de naivete. Tu apprendras que les mendiants ne font pas les regles.
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 18 avr.06, 02:00
Il y avait.jack.2b a écrit :il y a sadam hussein par exemple...
Il reste toutes les monarchies, dont celle d'Arabie saoudite (la famille Saoud).
Si ce pays était démocratique, la base américaine de Dhahran aurait peut-être disparue, et Ben Laden serait resté un homme d'affaire ...
- PIERROT
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 18 avr.06, 05:26
--------------------------------------------------------------------------------jack.2b a écrit : il y a sadam hussein par exemple...
renseigne toi mieux sur les éléction irannienne elles sont biens démocratiques
si le hamas ne respectent pas les engagements internationaux, israel les respectent t'ils?
ELECTIONS IRANIENNES : DEMOCRATIQUES dis tu . C'est vrai qu'il n'y a eu aucune pression envers l'opposition ; comment des enturbanés peuvent ils interdire certaines catégories de citoyens de se présenter aux éléctions et déclarer qu'elles sont démocratiques
La deuxième partie est aussi risible , car nous voilà revenu au bon temps des bolchevicks qui n'ont pas reconnu les dettes des tsars . Le Fatah s'est engagé au nom des Palestiniens , le Hamas ( neo bolcheviks ) ne reconnait pas les engagements précédents ; cela va vraiment faire avancer le schmilblic
Dois je te rappeler que récemment la ligue arabe a proposé au Hamas de leur verser des millions d'euros pour payer leur fonctionnaires à la condition de reconnaître israël ; réponse : NIET .
Tu as une drole de vision de la démocratie ; je pensais qu'il n'y avait " de félés " que chez lustucru
Ecrit le 18 avr.06, 05:38
t'enerves pas pierrot cela ne servirait que moi pas la discussion
quand a la dexiemes partie "risibles" je ne vois pas vraiment ce qu'il y a rire le hamas est un partie politique avec une ligné bien diferents du fatah
comme la droite et la gauche en france
le partie travailliste et le likoud
qu'est ce qu'il y a pierrot, tu a un esprits a ce point dichotomiques pour ne pas comprendre ça?
si israel avait également remplie sa part d'engagement on n'en serait pas la, seulement on récolte seulement ce que l'on séme...
je n'ai pas proposé une vision de la démocratie j'ai seulement expliqué- nottament dans un autres post- que la démocratie n'est que le moyens techniques pour choisir un gouvernementsPIERROT a écrit :
ELECTIONS IRANIENNES : DEMOCRATIQUES dis tu . C'est vrai qu'il n'y a eu aucune pression envers l'opposition ; comment des enturbanés peuvent ils interdire certaines catégories de citoyens de se présenter aux éléctions et déclarer qu'elles sont démocratiques
La deuxième partie est aussi risible , car nous voilà revenu au bon temps des bolchevicks qui n'ont pas reconnu les dettes des tsars . Le Fatah s'est engagé au nom des Palestiniens , le Hamas ( neo bolcheviks ) ne reconnait pas les engagements précédents ; cela va vraiment faire avancer le schmilblic
Dois je te rappeler que récemment la ligue arabe a proposé au Hamas de leur verser des millions d'euros pour payer leur fonctionnaires à la condition de reconnaître israël ; réponse : NIET .
Tu as une drole de vision de la démocratie ; je pensais qu'il n'y avait " de félés " que chez lustucru
quand a la dexiemes partie "risibles" je ne vois pas vraiment ce qu'il y a rire le hamas est un partie politique avec une ligné bien diferents du fatah
qu'est ce qu'il y a pierrot, tu a un esprits a ce point dichotomiques pour ne pas comprendre ça?
si israel avait également remplie sa part d'engagement on n'en serait pas la, seulement on récolte seulement ce que l'on séme...
- PIERROT
Ecrit le 18 avr.06, 07:59
---------------------------------------jack.2b a écrit :t'enerves pas pierrot cela ne servirait que moi pas la discussion je n'ai pas proposé une vision de la démocratie j'ai seulement expliqué- nottament dans un autres post- que la démocratie n'est que le moyens techniques pour choisir un gouvernements
Je pense que simplement les Palestiniens sont un peuple d'assistés ; or les assistés n'ont pas envie de changer leur conditions , ils se contentent de l'aumone
Un dicton de chez nous dit : "aide toi , le ciel t'aidera " ,
De plus , que ce soit la droite ou la gauche en France , l'esprit démocratique continue et nous ne sentons pas obligés de poser des bombes . car la démocratie ( la vraie ) , c'est le pire des régimes , mais après tous les autres
Tu me parles d'Israël : ai-je dis que c'était un modèle à suivre ?
Remarque ; tu es peut-être un adepte de MAO TSE TOUNG qui disait :"la vérité est au bout du fusil "
Les islamistes engendrent des tueurs ; alors faire l'amalgame entre la droite et la gauche françaises et le fatah et le hamas , c'est non seulement risile , mais ridicule
Crois moi , allah n'a rien à voir dans la folie meurtrière de certains hommes , pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas.
Ecrit le 18 avr.06, 10:17
biens sur qu'il's n'ont pas envie de changé leurs conditions, que croyez tu? c'est un rêve de vivre sous occupations.PIERROT a écrit :
Je pense que simplement les Palestiniens sont un peuple d'assistés ; or les assistés n'ont pas envie de changer leur conditions , ils se contentent de l'aumone
Un dicton de chez nous dit : "aide toi , le ciel t'aidera " ,
De plus , que ce soit la droite ou la gauche en France , l'esprit démocratique continue et nous ne sentons pas obligés de poser des bombes . car la démocratie ( la vraie ) , c'est le pire des régimes , mais après tous les autres
Tu me parles d'Israël : ai-je dis que c'était un modèle à suivre ?
Remarque ; tu es peut-être un adepte de MAO TSE TOUNG qui disait :"la vérité est au bout du fusil "
Les islamistes engendrent des tueurs ; alors faire l'amalgame entre la droite et la gauche françaises et le fatah et le hamas , c'est non seulement risile , mais ridicule
Crois moi , allah n'a rien à voir dans la folie meurtrière de certains hommes , pour la bonne et simple raison qu'il n'existe pas.
je n'ai jamais fais d'amalgames entre les parties politiques français et les parties politiques palestiniens, j'ai amener l'idée que des parties politiques differents n'avait pas pour obligations de suivres la directions politique d'un partie differents du leurs.
par contre ce qui devrait etre risible c'est de comparer la situations en palestines avec la situation en france, ce que tu fais...
sinon a part ça on s'éloigne du sujet qui est l'Iran
Ecrit le 18 avr.06, 11:22
Je me demande pourquoi priver un peuple des avantages et bienfaits de l'energie nucleaire.
Les bienfaits du nucléaire
L’énergie nucléaire comporte de nombreux avantages, en particulier dans les domaines de l’environnement et de la santé. L’énergie nucléaire ne libère aucune sous-produit de combustion, aucun gaz acide et aucun gaz à effet de serre. Cette source d’énergie propre, sûre et économique ne contribue pas à la pollution de l’air, au réchauffement de la planète ou aux pluies acides. À l’échelle mondiale, selon l’Institut de l’énergie nucléaire, l’énergie nucléaire a permis d’éviter que ne soient libérés et produits environ quelque 600 millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone (CO2).
L’utilisation de la technologie nucléaire comporte aussi de nombreux avantages, notamment pour la médecine, l’industrie, l’agriculture et la recherche. En effet, il se pratique tous les jours dans le monde près de 67 000 interventions en médecine nucléaire, notamment traitements du cancer, diagnostics et images par résonance magnétique.
http://www.aecl.ca/indexfrench1.asp?lay ... 3&csid=193
L’énergie nucléaire est la seule source confirmée qui n’est pas à base de carbone et qui est capable de produire suffisamment d’électricité pour répondre aux besoins à grande échelle de l’industrie, des résidences et des commerces sans risque de pollution de l’air.
Les bienfaits du nucléaire
L’énergie nucléaire comporte de nombreux avantages, en particulier dans les domaines de l’environnement et de la santé. L’énergie nucléaire ne libère aucune sous-produit de combustion, aucun gaz acide et aucun gaz à effet de serre. Cette source d’énergie propre, sûre et économique ne contribue pas à la pollution de l’air, au réchauffement de la planète ou aux pluies acides. À l’échelle mondiale, selon l’Institut de l’énergie nucléaire, l’énergie nucléaire a permis d’éviter que ne soient libérés et produits environ quelque 600 millions de tonnes métriques de dioxyde de carbone (CO2).
L’utilisation de la technologie nucléaire comporte aussi de nombreux avantages, notamment pour la médecine, l’industrie, l’agriculture et la recherche. En effet, il se pratique tous les jours dans le monde près de 67 000 interventions en médecine nucléaire, notamment traitements du cancer, diagnostics et images par résonance magnétique.
http://www.aecl.ca/indexfrench1.asp?lay ... 3&csid=193
L’énergie nucléaire est la seule source confirmée qui n’est pas à base de carbone et qui est capable de produire suffisamment d’électricité pour répondre aux besoins à grande échelle de l’industrie, des résidences et des commerces sans risque de pollution de l’air.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 avr.06, 11:53
L'énergie nucléaire est certe bénéfique et non polluante ( à court terme bien sur), je ne critique pas cela évidemment.
Mais l'association énergie nucléaire + Volonté de détruire Israël = Eventualité de projet diabolique.
Nen??
D'autre part, l'épisode toujours pas fini du foutage de gueulede la part de Ahmadinejad envers l'AIEA (commission de l'ONU dois-je le rapelé) ne reflete-t-il pas une insolence déconcertance à vouloir défier le monde et les autorité mise en place pour réguler la prolifération du nucléaire???
Je sais que les américains, avec l'épisode irakiens, on perdu de leur crédibilité. Sauf que Sadam ne défiait pas le monde comme le fait Ahmadinejad, enfn je crois!!Ensuite, li annonce lui meme qu'il possède la technologie atomique, et il a été découvert que l'Iran entretenait des projet sous-terrain de développement atomique.
Nous pouvons a juste titre nous méfier quant a la probable futur intervention américaien en Iran, mais il faut avouer que le dossier n'est pas tout a fait le meme que celui de l'Irak!
De plus, il faudra agir de manière juste et rapidement (je ne sais pas de quelle manière), c'est tout ce que je sais!!!
Hitler ne s'est pas fait prié pour agir lui, alors que tout le monde savait ses intentions et les moyens qu'il disposait (une armée de terre redoutable), se qui est aussi le cas pour l'Iran: on parle de plusieur centaine de milliers d'hommes pret a combattre, des missile longue porté, enfon berf, de quoi faire peur quand meme, et la possible arme nucléaire n'y enlève rien......................
...............................;
Mais l'association énergie nucléaire + Volonté de détruire Israël = Eventualité de projet diabolique.
Nen??
D'autre part, l'épisode toujours pas fini du foutage de gueulede la part de Ahmadinejad envers l'AIEA (commission de l'ONU dois-je le rapelé) ne reflete-t-il pas une insolence déconcertance à vouloir défier le monde et les autorité mise en place pour réguler la prolifération du nucléaire???
Je sais que les américains, avec l'épisode irakiens, on perdu de leur crédibilité. Sauf que Sadam ne défiait pas le monde comme le fait Ahmadinejad, enfn je crois!!Ensuite, li annonce lui meme qu'il possède la technologie atomique, et il a été découvert que l'Iran entretenait des projet sous-terrain de développement atomique.
Nous pouvons a juste titre nous méfier quant a la probable futur intervention américaien en Iran, mais il faut avouer que le dossier n'est pas tout a fait le meme que celui de l'Irak!
De plus, il faudra agir de manière juste et rapidement (je ne sais pas de quelle manière), c'est tout ce que je sais!!!
Hitler ne s'est pas fait prié pour agir lui, alors que tout le monde savait ses intentions et les moyens qu'il disposait (une armée de terre redoutable), se qui est aussi le cas pour l'Iran: on parle de plusieur centaine de milliers d'hommes pret a combattre, des missile longue porté, enfon berf, de quoi faire peur quand meme, et la possible arme nucléaire n'y enlève rien......................
...............................;
-