Idéfix a écrit :
Quand tu te décidera à cesser de commenter QUE POUR AVOIR LE FIN MOT DE LA FIN............fais preuve toi par des œuvres de puissance que tu vient de Dieu, parce que tu semble savoir les reconnaître ceux-là.
1°) on est sur un forum. Il ne s'agit d'avoir le mot de la fin, il s'agit seulement de commenter par des preuves... Et donc, le sujet n'est pas le membre.
2°) Moi, je n'(ai jamais soutenu être oint de Dieu...
Idéfix a écrit :Après tout, si toi comme d'autres sur les forum vous ne manquez pas de faire savoir à qui veux bien vous lire, que vous quittez les Témoins de Jéhovah et même plus, que vous ' dénoncez ' maintenant cette "secte" vil, méchante, anti-Christ comme vous vous plaisez à le dirent,..........ce doit être que, forcément, vous, vous avez "La vérité"(Jean 17:17).
On ne parle plus de secte, mais de dérives sectaires, signe que chez les TJ, il y a aussi du bon... mais ca, dans ta colère, tu l'oublies vite...
Idéfix a écrit :Alors, STP, donne nous de la foi là ou nous avons besoin de foi: ............[u]fais preuve toi par des œuvres de puissance que tu vient de Dieu[/u]
Comme je te l'ai dit, je ne suis pas oint de Dieu, mais je crois et j'ai foi en Lui...et en sa Puissance.
La WT, elle, a un manque récurrent de confiance en Dieu, puisqu'elle fait les choses A LA PLACE de Dieu, en disant bien, sans le prouver, que tout ce qu'elle fait vient de Dieu...
Même quand elle se trompe ?
Idéfix a écrit :PS.: Si tu peux pas faire des œuvre de puissances MAIS que tu connais des gens qui savent en faire comme les apôtre en faisaient,....S'il te plaaaaaaiiiiit....dis nous ou se trouve ses gens pour que nous puission "aller avec eux, car nous t'auront entendu dire [que] Dieu est avec eux" (Zecharia 8:23)
Si tu me connaissais si bien que cela, je me fie à Actes 2:16-21 où moi, j'attends encore l'effusion de l'Esprit Saint qui vient de Dieu. Car, à ce moment, nul homme ne pourra nier la puissance de Dieu, de sorte que ces personnes là seront inexcusables. En effet, pourquoi Dieu cacherait-il sa puissance contredisant ainsi ce qu'il s'est passé au premier siècle ?
Tu juges bien vite, Idéfix... trop vite.
Agécanonix a écrit :Et toi ?
Tu vas annoncer la bonne nouvelle du royaume à toute la terre habitée comment ?
Et tu commences quand ?
Va falloir te bouger car la fin ne viendra pas avant que tu n'es fini !!!
hop hop hop !!! au taff ..
Si je dois annoncer une bonne nouvelle de Dieu, c'est que lui-même me l'aura commandé, pas une pseudo organisation religieuse.
Romains 1:1-2: "Paul, esclave de Jésus Christ et appelé à être apôtre,
mis à part pour la bonne nouvelle de Dieu, 2 qu’il a promise jadis dans les saintes Écritures par l’intermédiaire de ses prophètes,"