C'est justement ce qu'il ne faut pas faire puisque si tu tapes ça , tu orientes ta recherche vers des témoignages de type religieux qui sont ultra minoritaires pour ne pas prendre en compte tous ceux qui te disent le contraire .a écrit :Sangdelagneau a dit : Il faut taper "témoignage paradis" et "témoignage enfer" dans le moteur de recherche du Youtube.
Ta recherche est déjà orientée , et c'est ce que je me tue à t'expliquer .
Tu es têtu .
Le paradis et l'enfer ce sont les religions qui parlent de ça .
Une NDE n'a pas pour vocation de coller à une religion ou à des dogmes inventés par les hommes .
Effectivement , si tu tapes NDE et Jésus ,tu vas tomber sur des gens qui prétendent avoir vu jésus au cours d'une NDE .
C'est comme 1 et 1 font deux .
Mais c'est pas comme ça qu'on fait une recherche neutre .
Nicole Dron est une des personnes en france la plus sollicitée dans les conférences sur la NDE dans les conférences sur la question .a écrit :Je ne connais pas cette dame, mais ce qui est sûr est qu'elle égare les gens.
Maintenant il n'est pas possible de vérifier l'authenticité d'une NDE , pas plus qu'il n'est possible de vérifier quoi que ce soit sur la question .
Tu es en plein délire là .a écrit :Sangdelagneau a dit : La Bible dit que le diable se déguise en ange de lumière, c'est pourquoi chaque EMI doit être étudiée sur la base de l'Ecriture.
Maintenant je ne cherche pas à te convaincre, seul l'Esprit Saint peut le faire ...
Au contraire , les gens qui font une NDE s'éloignent ensuite des dogmes dans l'ultra majorité des cas .
Dans l'ultra majorité des cas , c'est le scénario inverse de ce que tu nous explique qui se produit .
Les religions sont inventées par les hommes .
Et du reste , c'est très simple à vérifier puisque la bible est bourrée d'erreurs scientifiques .
La terre est plate dans la bible , les étoiles sont apparues après la terre et non pas avant etc ....