Tu est dans le mauvais fil _cherches le fil=...ce qui montre encore la que JESUS n'est pas l'égal de son père.
Jésus a t'il jamais dit qu'il était Dieu ou l'égal de Dieu ?
Tu est dans le mauvais fil _cherches le fil=...ce qui montre encore la que JESUS n'est pas l'égal de son père.
alors tu a un verset des évangile ou JESUS dit qu'il est l'égale de DIEU ?info a écrit : Tu est dans le mauvais fil _cherches le fil=
en français ça veux dire quoi ?info a écrit :medico
Peut-être que en allant voir sur le bon fil :le découvriras-tu en tout cas c'est point en restant icitte que tu le découvriras
donne nous un verset s t p ou JESUS dit je suis DIEU nous serions tout heureux de le lire.info a écrit :Ceci ,je vais le placez plus gros ,juste pour toi .
Tu est dans le mauvais fil _cherches le fil=
,ne serasi t'il point noble que tu fasse respecter le sujetle titre de Nouveau Méderateur
La Mère et l'Enfant, et l'original de l'Enfant
Tout a été créé par lui(Jésus) et pour lui. Pour nous catholique e,il n'y a qu'UN Créateur et c'est DIEU (Trine)donne nous un verset s t p ou JESUS dit je suis DIEU nous serions tout heureux de le lire.
si il y en a un qui fait détourné le sujet c'est bien toi.info a écrit :"Le Béréen
Ecoutes moi s.v.p en toutes amitiés ,tu est rendu avec ,ne serasi t'il point noble que tu fasse respecter le sujet
Tout a été créé par lui(Jésus) et pour lui. Pour nous catholique e,il n'y a qu'UN Créateur et c'est DIEU (Trine)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités