Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- houplineur
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?
Ecrit le 14 nov.09, 09:51trop bien ton quiz je l'ai essayé j'ai eu tout faut
- Zouzouspetals
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Quizz - Etes-vous un bon chrétien ?
Ecrit le 14 nov.09, 21:57C'est le principe de ce quizz.13or a écrit :trop bien ton quiz je l'ai essayé j'ai eu tout faut
Bravo de l'avoir tenté... et d'admettre votre score nul à ce test (comme pour la plupart d'entre nous )
Ne réponds pas à un homme stupide selon sa sottise, de peur que tu ne deviennes pareil à lui, toi aussi.
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
Réponds à un homme stupide selon sa sottise, de peur qu’il ne devienne un sage à ses yeux.
(Proverbes 26:4,5, TMN)
-