la légitimité de l'Etat d'Israël au regard de la Bible

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: la légitimité de l'Etat d'Israël au regard de la Bible

Ecrit le 07 avr.10, 09:16

Message par yacoub »

Comment ça
La Bible est Dieu
Il faut laisse ces sornettes aux musulmans qui croient que
le coran est la Parole d' Allah
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.10, 10:29

Message par Younes91 »

Il faut laisse ces sornettes aux musulmans qui croient que
le coran est la Parole d' Allah
he oui, au moins dedans y'a pas de contradiction, c'est pas inventer par des hommes, et on le modifie pas a sa guise. c'est sa la difference, et y'a des miracle scientifique ainsi que des converti qui ete juif ou chretien pur, mais qui ont tous compris.
Les palestiniens sont des arabes des pays à l'entour, ils n'ont jamais revendiqué un État avant 1948 pendant les mandats Britanniques et autres.
mdr, t'es marrant toi, et les croisades? saladin? ki a pris jerusalem est est rester? Jerusalem appartient au musulman, car on est de ce qui adore vraiment Dieu et la bas se trouve la mosquee du prophete qu'ils veulent detruire. donc cesse ces betises.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 00:41

Message par jusmon de M. & K. »

Younes91 a écrit : Jerusalem appartient au musulman.
La Bible indique le contraire : Jérusalem a été skattée depuis trop longtemps, elle doit retournée aux Juifs... en dépit du pape et de Ben-Laden.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 01:26

Message par iliasin »

ce qu'il faut comprendre c'est que Dieu n'approuve aucun scélérat qu'il soit juif, chrétien ou musulman, Dieu conçoit son plan depuis le début, Dieu est avec les pieux

dans la bible ,nombreux passages annonent que si israel pèche Dieu les punira et s'ils reviennent vers leur Dieu alors il leur pardonnera. revenir vers Dieu c'est croire en son messager mohammed.

Dieu ordonne aux juifs de ne jamais maltraité l étranger car eux aussi ont vécu dans un pays étranger

Exode 23:9 Tu n'opprimeras pas l'étranger ; car vous savez ce qu'est le coeur d'un étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.

or que font les sionistes rebels a la loi de Dieu? ils ne font qu'opprimer les musulmans palestiniens.

les vrais juifs qui pratiquent la loi ne font pas ses choses. auparavant, avant cette date fatidique de 1948, les juifs et palestiniens vivaient comme des frères.

les criminels sont les sionistes, des juifs athées qui n'ont aucune considération de la loi del a torah et que leur seul objectif c'est l'attente de l'homme impie, l'antéchrist qui doit venir bientôt

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 01:56

Message par dorcas »

mdr, t'es marrant toi, et les croisades? saladin? ki a pris jerusalem est est rester? Jerusalem appartient au musulman, car on est de ce qui adore vraiment Dieu et la bas se trouve la mosquee du prophete qu'ils veulent detruire. donc cesse ces betises.
Les archéologues n'ont jamais rien trouvé qui pourrait dire que le pays est aux arabes.
Je répète aucune fois Jérusalem n'est écris dans le coran 821 fois, c'est bien la preuve que Jérusalem est aux Juifs, et Israël alors, le mont du temple avec sa mosquée n'a rien a faire là, le temple est en dessous, c'est la raison que les arabes ont peur que les juifs trouve encore quelques chose et c'est aussi la raison pour lequel quand les arabes ont fait des travaux, qu'ils ont jeté et démoli tous ce qu'ils ont trouvé et pour prier vous vous tourné vers la macque et non Israël, Mahomet n'a jamais mit les pieds en Israël, donc encore moins à Jérusalem.

Et si au lieu d'adorer Dieu, vous adorez un homme ou un démon, Le vrai Dieu n'a jamais dis de tuer les Juifs, et pourtant c'est ce qui est écrit dans le coran et c'est l'ardent désir des arabes non?
La Bible indique le contraire : Jérusalem a été skattée depuis trop longtemps, elle doit retournée aux Juifs... en dépit du pape et de Ben-Laden.
Exactement et ce que l'islam ne sait pas c'est qu'ils accomplissent les prophéties, Tous ce qu'ils font contre les Juifs et les chrétiens, et bien c'est écrit dans la Bible, car Dieu a dit que les nations seront contre Israël et son peuple et ce qui se passe aujourd'hui, ........son retour est proche.

dans la bible ,nombreux passages annonent que si israel pèche Dieu les punira et s'ils reviennent vers leur Dieu alors il leur pardonnera. revenir vers Dieu c'est croire en son messager mohammed.
Et bien c'est ce qui se passe, de plus en plus de juifs reviennent vers Dieu, mais nullement votre mohamet
Mohamet n'a rien a voir avec le Dieu d'Israël, ce n'est qu'un homme qui a beaucoup pêchers.
Dans Romains 11 versets 26 - 27 : "Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit : Le Libérateur viendra de Sion, Il détournera de Jacob les impiétés; Et telle sera mon alliance avec eux, lorsque j'oterais leurs péchés."
Dieu ordonne aux juifs de ne jamais maltraité l étranger car eux aussi ont vécu dans un pays étranger

Exode 23:9 Tu n'opprimeras pas l'étranger ; car vous savez ce qu'est le coeur d'un étranger, car vous avez été étrangers dans le pays d'Égypte.

or que font les sionistes rebels a la loi de Dieu? ils ne font qu'opprimer les musulmans palestiniens.
Ah, oui, c'est pour cette raison sans doute qu'ils ont l'électricité, l'eau et bien d'autres choses que les israéliens leurs donne, les israéliens reçoivent des malades, des palestiniens pour les soigner dans leurs hôpitaux, parce que les palestiniens ne sont pas capables de les soigner.
Là, tu avoue que les palestiniens sont des étranger alors, bravo.
J' ais été en Israël et avant l'antifada, les palestiniens venaient travailler en Israël pour les Juifs, c 'est ça opprimer les palestiniens ?

Si aujourd'hui, ( je suppose, il ne le peuvent plus) venir travailler chez les juifs, ils doivent s'en prendre à eux même, qu'ils arrêtent les roquettes et les tentatives d'attentats et on en reparlera et là il y aura un dialogue pour la paix mais ce que l'on oublie c'est que les arabes ne veulent pas la paix, puisqu'il faut conquérie le monde d'après le coran.
Et puis c'est terrible pour l'islam d'avoir un pays qui n'est pas musulmans, un si petit pays qui tiend tête.
auparavant, avant cette date fatidique de 1948, les juifs et palestiniens vivaient comme des frères.
Faux, les arabes ( parce que c'est comme ça que l'ont doit les appelé parce que ce sont des arabes des pays à l'entour, venu là) ont tuer des juifs, et puis le murffi de Jérusalem était avec Hitler pour éliminer les juifs.
C'est ça ce que tu appelle vivre comme des frères.

l
es criminels sont les sionistes, des juifs athées qui n'ont aucune considération de la loi del a torah et que leur seul objectif c'est l'attente de l'homme impie, l'antéchrist qui doit venir bientôt
L'antichrist est déjà là, ça se voit à l'œil nu et puis pour toi, faire sauter des bus, plein d'enfants et de femmes, c'est pas des criminels ces arabes palestiniens?

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 avr.10, 03:09

Message par Maried »

simplequidam a écrit :maried a écrit : ni dans la bible !
Effectivement, il a fallu des dizaines de guerres de religions pour séculariser nos sociétés
Ce serait dommage que les théocraties rétrograde, arriérées, bedouinisées
triomphent par le biais des populations crédules et manipulées..
Image

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 03:14

iliasin a écrit : dans la bible ,nombreux passages annonent que si israel pèche Dieu les punira et s'ils reviennent vers leur Dieu alors il leur pardonnera. revenir vers Dieu c'est croire en son messager mohammed.
Non, ce n'est pas croire en un faux prophète guerrier et libidineux.

Les cinq erreurs doctrinales majeures de l'islam :

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 23468.html
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 08 avr.10, 03:19

Message par Maried »

he oui, au moins dedans y'a pas de contradiction, c'est pas inventer par des hommes, et on le modifie pas a sa guise. c'est sa la difference, et y'a des miracle scientifique ainsi que des converti qui ete juif ou chretien pur, mais qui ont tous compris
Il n y a pas de contradictions dans le coran et il y a des miracles scientifiques. :roll:
Image

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 03:52

Maried a écrit :
Il n y a pas de contradictions dans le coran et il y a des miracles scientifiques. :roll:
Surtout le miracle de l'obscurantisme sous toutes ses formes.

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 04:55

Message par iliasin »

Et bien c'est ce qui se passe, de plus en plus de juifs reviennent vers Dieu, mais nullement votre mohamet
Mohamet n'a rien a voir avec le Dieu d'Israël, ce n'est qu'un homme qui a beaucoup pêchers.
pourtant c'est ce que prophétise la bible

Ésaïe 65:1 Je suis recherché de ceux qui ne s'enquéraient pas [de moi], je suis trouvé de ceux qui ne me cherchaient pas. J'ai dit : Me voici, me voici, à une nation qui n'était pas appelée de mon nom.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 08 avr.10, 05:20

Message par medico »

iliasin a écrit : pourtant c'est ce que prophétise la bible

Ésaïe 65:1 Je suis recherché de ceux qui ne s'enquéraient pas [de moi], je suis trouvé de ceux qui ne me cherchaient pas. J'ai dit : Me voici, me voici, à une nation qui n'était pas appelée de mon nom.
ça s'applique aux témoins de JEHOVAH (y) :D :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 05:23

iliasin a écrit :
pourtant c'est ce que prophétise la bible

Prophéties que tu interprètes tendancieusement - il s'agit de tous les noms Juifs :

" vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde " (I Pierre 2:10).

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 05:29

Message par iliasin »

jusmon de M. & K. a écrit : Prophéties que tu interprètes tendancieusement - il s'agit de tous les noms Juifs :

" vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui maintenant êtes le peuple de Dieu, vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, et qui maintenant avez obtenu miséricorde " (I Pierre 2:10).
ce verset n'a rien a voir avec l'autre, puisque jésus lui même annonce cette prophétie

Matthieu 21:43 C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté, et sera donné à une nation qui en rapportera les fruits.

quel est la nation après jésus qui a reçu le royaume de dieu? réponse l'islam 8-)

medico

Ecrit le 08 avr.10, 05:50

Message par medico »

iliasin a écrit : ce verset n'a rien a voir avec l'autre, puisque jésus lui même annonce cette prophétie

Matthieu 21:43 C'est pourquoi je vous dis que le royaume de Dieu vous sera ôté, et sera donné à une nation qui en rapportera les fruits.

quel est la nation après jésus qui a reçu le royaume de dieu? réponse l'islam 8-)
drole de fruits que l'ISLAM et la chrétienté a semés :(
et pourquoi se servir de paroles falsifiées pour justifier une idée ?
pas de vergogne l'ami.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

iliasin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.10, 06:14

Message par iliasin »

petit bougre :D , l'islam est la religion des meilleurs fruits lis l'histoire du prophète et de ses compagnons

Répondre