Notre ami Tokugawa ne semble pas savoir ce qu'est une maladie .. je vais lui en donner une définition breve et descriptive, comme cela il comprendra mieux que l'option ''maladie'' est à exclure !
La maladie est une altération des fonctions ou de la santé d'un organisme.
On parle aussi bien de la maladie, se référant à l'ensemble des altérations de santé, que d'une maladie, qui désigne alors une entité particulière caractérisée par des causes, des symptômes, une évolution et des possibilités thérapeutiques propres.
(wikipdia)
Or il n'y a aucune altération, ni mauvais fonctionnement des organes pour ainsi nuire à la vie et aux fonctions vital de l'individu !
Donc, pas une maladie !!
Et je t'ai deja dit que ce n'était pas un choix ; j'ai parlé a des 10aines d'homo et jamais au grand jamais il se sont levé un matin et se sont dit ''tien moi je vais devenir homo, sa me semble amusant !!'' .
Ce n'est pas pour rien que plusieur personne ont de la misere à ''sortir du placard'' ; si un choix aurait été pris il pourrais alors donc le changer sans probleme .. et donc pas besoin de se morfondre/suicider ou de prendre son courage a 4 mains pour pouvoir enfin assumer ce qu'il sont ..
Et ça continue, ce n'est pas la peine de dire "Je n'ai pas d'argument" dans le but d'avoir le dernier mot.
Ce n'est plus de votre age ce genre de petit jeu.
Je te renvois l'appareil .. car tu n'a pas émis plus d'argument que celui ci !
A vrai dire, ton seul argument se trouve sur une des absurdes lignes du coran ... à savoir si tu es un etre doté d'intelligence et non un simple robot qui ne fait que répéter ce qu'on lui programme dans le cerveau ..