L'évidence même ? Tu peux me dire pourquoi les journaux français ne qualifient jamais le Hizb-Allah d'organisation terroriste ?Simplement moi a écrit : Tu peux le répéter des millions de fois cela ne changera rien au problème.
Israël est une réalité. Un pays constitué avec un gouvernement légitime.
Et si personne (je t'ai donné les exemples correspondants) ne l'agresse il n'agresse personne.
C'est l'évidence même.
Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parles....
Ce que fait le Hizb-Allah est un moyen de lutte, de libération pour ce peuple opprimé et non oppresseur envers autrui. Ces personnes n'ont d'ailleurs rien inventé en matière de terreur. Israël ne s'est pas faite en un jour, en 1948, mais tout au long du début du 20ème siècle. Les sionistes ont exproprié, déporté et terrorisé les palestiniens pour arriver à leurs fins. Car oui la violence engendre la violence et le non respect pour les vies humaines également. Je le répète les palestiniens n'ont rien inventé en la matière. Israël dès 1948 a violé le plan de partage de la Palestine imposé par l'ONU ce qui ne s'est pas fait en douceur.
Belle pirouette que la tienne
Arrête avec tes simleys ça t'évitera peut être de dire n'importe quoi, surtout lorsque tu n'as plus rien à répondre....
D'où tu ramènes tes raisonnements ? C'est énorme dans le genre. Des livres néo conservateurs écrits par des réactionnaires sans doute car étant donné la vision que tu as de ce conflit et du monde en général ce ne peut être que ça....
Je te dis tu es un ri-go-lo.Donc en tant qu'armée.. les barbares... les plus barbares et lâches de surplus ce n'est point Tsahal. Tu en as la preuve de sa valeur en tant qu'armée qu'en repassant l'histoire des guerres que l'on lui a fait... a aucun moment on peut leur attribuer ce qualificatif, ce que je ne dirais pas d'autres armées...
A l'avenir ne t'engage pas dans des discussions dont tu sais que tu ne pourras pas défendre ton point de vue.
Désolé mais Amnesty International, prix nobel de la paix, défend également le droit des palestiniens et les nations oppressées, tout comme moi, donc cette organisation est dirigée par des terroristes, voilà les raisonnements subtils de sieur SLui et de son clone George W. Bush.
C'est le cas..Mon Dieu.. si tu fais le tour de toutes les mauvaises actions de la planète je crois que tu serais surpris. Je n'ai pas approuvé ni soutenu ce type de techniques, mais TA PHRASE qui est celle contestée ne vise qu'Israël au départ en le plaçant au sommet de la hierarchie, ce qui est faux.
Tu peux toujours affirmer, avec culot ou sans culot, mais toute personne un peu au courant des choses de ce bas monde verra que tu es dans l'erreur la plus complète.
Contrairement à toi, je suis capable de te citer un grand nombre d'article issu de traité ou de convention pour venir appuyer mes propos, chose que tu es incapable de faire. Oui "tu estimes" mais tes estimations sont tout le temps à côté des réalités c'est donc désolant....