L'IRAN SE PRÉPARE POUR L'ARMAGEDDON

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 07:14

Message par Filter Flash »

Le largage de ces 2 bombes était certes extrême mais il aussi évité plusieurs dizaines de milliers de morts si il avait fallu envahir le Japon. Donc ils ont largué deux bombes A ce qui a mis fin à cette guerre affreuse...

voilà

pour l'Iran Saladin va sur www.iranfocus.com et oublies tes a priori, tu verras ce que c'est la dictature théocratique, ce soit-disant "exemple" pour Allah qui baffoue les droits de l'homme.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 07:41

Message par Saladin1986 »

Filter Flash a écrit :
pour l'Iran Saladin va sur www.iranfocus.com et oublies tes a priori, tu verras ce que c'est la dictature théocratique, ce soit-disant "exemple" pour Allah qui baffoue les droits de l'homme.
Mais je m'en fout si c'est une dictature ou pas.
On n'a pas le droit de vouloir leur faire la guerre.
Et je n'ai jamais dit qu'ils sont un exemple.

goodspeed

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 11 avr.06, 02:13

Message par goodspeed »

Mickael_Keul a écrit :Je vais te dire Saladin, si les déclarations de l'Adolf iranien ne t'effraient pas c'est que tu es inconscient parce que ce [ATTENTION Censuré dsl] est capable pour "éradiquer" Israël d'irradier une grande partie de l'Afrique (y compris son pays d'ailleurs) et de l'Europe
"la place d'israel est en baviere" déclarait l'actrice Anémone chez Fogiel

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:38

Wouaw ! quelle finesse... :?

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:48

Mais je m'en fout si c'est une dictature ou pas.
On n'a pas le droit de vouloir leur faire la guerre.
C'est ton droit de t'en foutre, mais certaines organisations dans ce monde qui se globalise ont une responsabilité de sécurité face à certains peuples et à certains états. Et à partir de là l'ONU, l'Europe et les USA ont un rôle de modérateur à jouer, c'est tout.
Et ni l'ONU, ni l'Europe, ni les modérés aux USA ne veulent faire la guerre à l'Iran. On cherche actuellement toutes les solutions possibles pour faire pression sur les mollahs afin qu'ils n'obtiennent pas la bombe A, car qui sait ce qu'ils pourraient en faire ??! Ce n'est pas le monde qui les provoquent comme tu le dis ! Tous les services secrets s'accordent pour dire que les mollahs veulent la bombe A pour s'imposer au M-Orient (et provoquer des révolutions islamiques) et pour menacer Israël.
Qui provoque qui dans cette histoire ??

Alors je vois où est ton problème !
Cesse de jouer au défenseur des pauvres musulmans persécutés et regarde la réalité en face.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 avr.06, 08:48

Alors je vois pas où est ton problème !

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 16:10

Filter Flash a écrit : C'est ton droit de t'en foutre, mais certaines organisations dans ce monde qui se globalise ont une responsabilité de sécurité face à certains peuples et à certains états. Et à partir de là l'ONU, l'Europe et les USA ont un rôle de modérateur à jouer, c'est tout.
Et ni l'ONU, ni l'Europe, ni les modérés aux USA ne veulent faire la guerre à l'Iran. On cherche actuellement toutes les solutions possibles pour faire pression sur les mollahs afin qu'ils n'obtiennent pas la bombe A, car qui sait ce qu'ils pourraient en faire ??! Ce n'est pas le monde qui les provoquent comme tu le dis ! Tous les services secrets s'accordent pour dire que les mollahs veulent la bombe A pour s'imposer au M-Orient (et provoquer des révolutions islamiques) et pour menacer Israël.
Qui provoque qui dans cette histoire ??

Alors je vois où est ton problème !
Cesse de jouer au défenseur des pauvres musulmans persécutés et regarde la réalité en face.
Commence par arrêter de regarder TF1,ça t'éclaircira les idées.
Il était une fois une histoire qui se passait en Irak et dont plein de gens ont gobé les histoire des USA...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 avr.06, 21:26

Pfff... la théorie du complot perpétuel... lamentable...

Kratos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 avr.06, 23:57

Message par Kratos »

Appelez Mulder et Scully!

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39346

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 00:30

Message par From Da Wu »

Tout de meme, quand on voit que l'Iran ne fait aucun effort pour trouver un compromis avec l'AIEA, qu'elle défit le monde, et que l'on sait les intentions qui les motivent derriere tout se (destruction d'israel et de l'occident), ne reconnaissons pas nous les prophéties sur la fin des temps, destruction d'Israel,.........

:?:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 01:42

L'iran n'a pas à faire de compromis vu que tout ce qu'ils font est légal d'après les traités internationnaux donc les suel qui provoque et qui ne font pas d'effort ce sont bien l'occident.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 14 avr.06, 03:51

Message par septour »

de quel droit pouvons nous imposer a un pays d'obeir a d'autres pays,si ce n'est par LE DROIT de la force seulement . pq un pays devrait il abandonner son programme nucléaire,si d'autres pays environnants bien plus menaçant (comme israel)possedent cette arme,la seule raison pour les possedants est de dominer par la force. si nombre d'etats optaient pour l'abandon et la destruction de leurs stocks d'armes nucléaires et chimiques,tout autant que conventionnels,ET LE FAISAIENT ET S'Y TENAIENT,alors les pays delinquants pourraient etre forcés de suivre.l'hypocrisie est de mise parmi les états armés jusqu'aux dents:FAIS CE QUE JE TE DIS ,MAIS NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS. :D

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:38

Message par PIERROT »

Saladin1986 a écrit :L'iran n'a pas à faire de compromis vu que tout ce qu'ils font est légal d'après les traités internationnaux donc les suel qui provoque et qui ne font pas d'effort ce sont bien l'occident.
----------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que tu fiches en Occident ?

Tu peux toujours émigrer en Iran pour dire à l'Hitler Iranien que tu l'as bien compris.

Un jour tu seras peut-être irradié par une bombe islamique . que veux tu : Allah est grand et l'Occident est le grand Satan qui veut manger les gentils mollahs .

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:58

PIERROT a écrit : ----------------------------------------------------------------------------------

Qu'est ce que tu fiches en Occident ?

Tu peux toujours émigrer en Iran pour dire à l'Hitler Iranien que tu l'as bien compris.

Un jour tu seras peut-être irradié par une bombe islamique . que veux tu : Allah est grand et l'Occident est le grand Satan qui veut manger les gentils mollahs .
Et toi qu'est ce que tu fiches en occident?

Tu peut toujours émigrer en Israel pour dire au futur Hitler Israelien que tu l'as bien compris.

et etc...

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 avr.06, 07:55

pq un pays devrait il abandonner son programme nucléaire,si d'autres pays environnants bien plus menaçant (comme israel)possedent cette arme,
Israël plus menaçant que la théocratie iranienne ?? ahah laisse moi rire ! :lol: tu as les yeux bouchés ou quoi ??? --> www.iranfocus.com.
Les mollahs ont un des gouvernement les plus dangereux et liberticide au monde et toi tu te mets de leur côté... je pige pas ça !
si nombre d'etats optaient pour l'abandon et la destruction de leurs stocks d'armes nucléaires et chimiques,tout autant que conventionnels,ET LE FAISAIENT ET S'Y TENAIENT,alors les pays delinquants pourraient etre forcés de suivre.
Je vois pas pourquoi, c'est n'importe quoi... si les pays démocratiques se débarressent de leurs stocks dissuasifs, je vois pas au nom de quoi les pays totalitaires feraient de même ! c'est plutôt l'inverse !
l'hypocrisie est de mise parmi les états armés jusqu'aux dents:FAIS CE QUE JE TE DIS ,MAIS NE FAIS PAS CE QUE JE FAIS. :D

C'est parfois le cas en effet...

Répondre