Destruction de la mosquee de Samarra
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 24 févr.06, 05:59
ça y est,ahasverus resort ses histoires ou tout s'étale au grand jour et ou les complots n'existent pas!
je n'ai rien affirmé,mais a la guerre il n'y a que des coups fourrés,le coup de la mosquée ne serait qu'un coup parmi tant d'autres,la CIA(ou autre officine) n'en serait pas a son coup d'essai. l'avenir nous dira qui penchait du bon coté,mais je prend le pari qu'a moyen terme les ÉU vont tout faire pour se retirer de ce guépier.
je n'ai rien affirmé,mais a la guerre il n'y a que des coups fourrés,le coup de la mosquée ne serait qu'un coup parmi tant d'autres,la CIA(ou autre officine) n'en serait pas a son coup d'essai. l'avenir nous dira qui penchait du bon coté,mais je prend le pari qu'a moyen terme les ÉU vont tout faire pour se retirer de ce guépier.
Modifié en dernier par septour le 24 févr.06, 09:14, modifié 1 fois.
- Olivier
- Christianisme [Évangélique]
-
Re: Destruction de la mosquee de Samarra
Ecrit le 24 févr.06, 07:51Oui je suis au courant de cette histoire et je suis triste de lire ce que cette personne dit.ahasverus a écrit : http://www.usatoday.com/news/nation/200 ... usat_x.htm
Paul Hill est le premier a etre execute pour le meurtre d'un medecin IVG en Floride. Lui aussi avait une foi personelle en Jesus Christ
Pour moi un meurtre est un meurtre. Cette personne a tué un médecin, elle doit se repentir de son péché et si elle ne le fait pas, elle attriste le Saint Esprit et vit dans le mensonge.
Oui malheureusement ce témoignage n'est pas à la gloire de Dieu.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 17:04
Ce temoignage est une preuve du danger de l'exces de bible ou de coran.
La bible c'est comme le vin, a consommer avec moderation. Et pour la bible, on pourrait ajouter, beaucoup de moderation.
Paul Hill n'est pas le premier, l'evengelisme a son lot de terroristes tous motive par "Une foi personnelle en Jesus".
Theodore Kaczynski, l'unabomber, Eric Rudolf, James Charles Kopp, l'armee de resistance de l'Uganda, sont des exemples ou la Bible sert de justification, ou des gens se sont sentis investis d'une mission divine
L'apparteit d'Afrique du Sud et la segregation raciale des USA avaient aussi trouve leur justification dans la Bible. Le Ku Klux Klan et les White supremacist, les christian patriots itou.
On accuse souvent l'inquisition sans se rendre compte que sans l'etique moderne, certaines denominations chretiennes tomberaient dans le meme travers.
David Koresh, Jim Jones et Timoty Mc Veight ont franchi le pas avec les resultats qu'on connait.
Quand on voit la haine prechee par les evengeliques envers l'Eglise catholique on est en droit de se poser des questions de ce qui pourrait arriver.
Dynamiter un des plus haut lieu saint du Shiisme, considere comme une heresie, pourrait donner l'idee a certains de se sentir investis de la mission de detruire les traces de la grande Babylone. Un camion d'explosif amateur a base de mazout et d'engrais azote pres d'une des grandes eglises gothique est si facile et si efficasse.
Croire qu'une foi personelle en Jesus immunise contre la folie est une utopie. Tous ces criminels ont agi parce qu'ils se sont sentis investis d'une mission divine inspiree par Jesus Christ.
A part l'IRA et les PROVO d'Irlande, on ne trouve pas l'equivalent chez les cathos. Mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'une guerre contre une mal reel (avortement, homosexualite) ou immaginaire (Satan et cie) mais d'une guerre resultant d'une oppression seculaire.
La bible c'est comme le vin, a consommer avec moderation. Et pour la bible, on pourrait ajouter, beaucoup de moderation.
Paul Hill n'est pas le premier, l'evengelisme a son lot de terroristes tous motive par "Une foi personnelle en Jesus".
Theodore Kaczynski, l'unabomber, Eric Rudolf, James Charles Kopp, l'armee de resistance de l'Uganda, sont des exemples ou la Bible sert de justification, ou des gens se sont sentis investis d'une mission divine
L'apparteit d'Afrique du Sud et la segregation raciale des USA avaient aussi trouve leur justification dans la Bible. Le Ku Klux Klan et les White supremacist, les christian patriots itou.
On accuse souvent l'inquisition sans se rendre compte que sans l'etique moderne, certaines denominations chretiennes tomberaient dans le meme travers.
David Koresh, Jim Jones et Timoty Mc Veight ont franchi le pas avec les resultats qu'on connait.
Quand on voit la haine prechee par les evengeliques envers l'Eglise catholique on est en droit de se poser des questions de ce qui pourrait arriver.
Dynamiter un des plus haut lieu saint du Shiisme, considere comme une heresie, pourrait donner l'idee a certains de se sentir investis de la mission de detruire les traces de la grande Babylone. Un camion d'explosif amateur a base de mazout et d'engrais azote pres d'une des grandes eglises gothique est si facile et si efficasse.
Croire qu'une foi personelle en Jesus immunise contre la folie est une utopie. Tous ces criminels ont agi parce qu'ils se sont sentis investis d'une mission divine inspiree par Jesus Christ.
A part l'IRA et les PROVO d'Irlande, on ne trouve pas l'equivalent chez les cathos. Mais dans ce cas, il ne s'agit pas d'une guerre contre une mal reel (avortement, homosexualite) ou immaginaire (Satan et cie) mais d'une guerre resultant d'une oppression seculaire.
Modifié en dernier par ahasverus le 24 févr.06, 17:35, modifié 1 fois.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 17:24
Si tu te donnais la peine de suivre les actualites tu te serais rendu compte que les Americains cherchent a se desengager depuis "Mission Accomplished".septour a écrit :ça y est,ahasverus resort ses histoires ou tout s'étale au grand jour et ou les complots n'existent pas!
Et la destruction du Pentgone et des tours du WTC c'est le travail du Mossad avec de la CIA pour avoir une excuse d'attaquer Saddam, Pearl Harbourg c'est l'oeuvre de Roosevelt qui cherchait une maniere de conquerir l'Asie et Auswitch est une creation du sionisme internatiuonal pour avoir le support mondial dans la creation d'Israel.
Et la marmotte plie des tonnes et des tonnes de papier d'alu. Tres occupee la marmotte
Tu sais il y a une tour en acier a Paris a vendre. Je peux t'avoir un tres bon prix.
Parfois tes idees sont tellement bizares que je me demande quelles sont tes sources d'information.
Tu ne pourrais pas me mettre au courant? Journaux, sites web, station TV?
A moins que tu ne sois directement informe lors de tes conversations avec Dieu.
- Olivier
-
Ecrit le 24 févr.06, 20:56
Je crois que tu es très mal informé sur le Ku Klux Klan, ce mouvement fait brûler des croix, il s'apparente beaucoup plus à un mouvement satanique qu'à tout autre mouvement.ahasverus a écrit :L'apparteit d'Afrique du Sud et la segregation raciale des USA avaient aussi trouve leur justification dans la Bible. Le Ku Klux Klan et les White supremacist, les christian patriots itou..
Je suis prêt à croire que des personnes ont tordu le sens de la Bible pour leur propres idéologie mais je constate qu'en particulier pour ce mouvement tu fais des généralisations hatives qui montrent ton désir de vouloir à tout prix dévaloriser ceux qui invoquent la Bible.
J'aimerais donc que tes accusations soient bien fondées avant que tu les avances.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.06, 21:07
c'est ce que pas mal de gens croyait mais y'a eux des fuites et en fait les attentats du 11 septembres on pu avoir eux lieu car depuis la fin de la guerre froides la CIA s'occupe de guerre economique et d'espionnage industrielle et qu'elle était tellement occuper par le pétrole qu'elle n'as pas vu venir les attaques du 11 septembre...le travail du Mossad avec de la CIA pour avoir une excuse d'attaquer Saddam
Et comme un telle aveux officiel remetterais sur le tapis des conflits comme airbus boeing et plein d'autre contrat trés juteux, les USA
on préfére se taire sur le sujet...
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 21:39
Alors on a besoin d'un petit cours d'histoire?Olivier a écrit :Je crois que tu es très mal informé sur le Ku Klux Klan, ce mouvement fait brûler des croix, il s'apparente beaucoup plus à un mouvement satanique qu'à tout autre mouvement.
Je suis prêt à croire que des personnes ont tordu le sens de la Bible pour leur propres idéologie mais je constate qu'en particulier pour ce mouvement tu fais des généralisations hatives qui montrent ton désir de vouloir à tout prix dévaloriser ceux qui invoquent la Bible.
J'aimerais donc que tes accusations soient bien fondées avant que tu les avances.
Je sais parfaitement que le KKK fait bruler des croix, mais contrairement a ta croyance ca n'a rien a voir avec le satanisme.
Si tu t'etais renseigne un peu, ils "ne brulent pas de croix", ils construisent des croix de lumiere de feu (fiery crosses) pour avertir leurs ennemis qu'ils representent la colere de Dieu.
Cette pratique remonte aux origines ecossaises medievales du KKK et les croix de lumieres etaient utilisees comme menace envers les ennemis anglais, une sorte de "Faites attention, Dieu est avec nous".
L'accusation de satanisme a ete utilisee contre eux dans un proces celebre qui est monte en cours supreme, Virginia v. Black ou elle a ete deboutee. La haute cour des USA a accepte le concept de "croix de feu"
- Olivier
-
Ecrit le 24 févr.06, 22:00
Je confirme que ce mouvement s'apparente au satanisme même si ce mouvement ne se dit pas ouvertement satanique.ahasverus a écrit : Alors on a besoin d'un petit cours d'histoire?
Je sais parfaitement que le KKK fait bruler des croix, mais contrairement a ta croyance ca n'a rien a voir avec le satanisme.
Si tu t'etais renseigne un peu, ils "ne brulent pas de croix", ils construisent des croix de lumiere de feu (fiery crosses) pour avertir leurs ennemis qu'ils representent la colere de Dieu.
Cette pratique remonte aux origines ecossaises medievales du KKK et les croix de lumieres etaient utilisees comme menace envers les ennemis anglais, une sorte de "Faites attention, Dieu est avec nous".
L'accusation de satanisme a ete utilisee contre eux dans un proces celebre qui est monte en cours supreme, Virginia v. Black ou elle a ete deboutee. La haute cour des USA a accepte le concept de "croix de feu"
Quand j'utilise le verbe apparenter, je veux dire qu'il ressemble et que certains de leurs rites leur ressemblent.
Il y a plusieurs années, j'ai vu un reportage à la télévision en France de plus d'une heure sur le Ku Klux Klan, et je peux t'assurrer qu'il n'y a rien de biblique dans ce mouvement mais plutôt beaucoup de magie blanche et de magie noire.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 22:30
Tu peux confirmer jusqu'a la fin des temps ca ne servira a rien contre l'evidence.
La moindre des choses serait "www.KKK.com
Est ce clair assez pour toi?
Leur rituels n'a rien a voir, ce sont les bases qui comptent.
La haine raciste des KKK est basee sur la Bible.
La moindre des choses serait "www.KKK.com
Welcome to the Ku Klux Klan!
Bringing a Message of Hope and Deliverance to White Christian America! A Message of Love NOT Hate!
Click Here for the Main Site
OR
Click Here for KKK T-shirts and More
Our Entire Group of Sites are Family and Christian Friendly
http://www.wckkkk.com/index2.htmlThe White Camelia Knights of the Ku Klux Klan is not one of these so called groups. My name is Charles Lee and I am the Grand Dragon of the White Camelia Knights of the Ku Klux Klan. I joined the Klan in 1975 and worked my way up the ranking system of the Klan ever since. I have studied and educated myself to the terrible problems that White Christians find themselves in at this point in time. I have come to the conclusion that there is indeed a conspiracy to destroy the White Race and to pervert true Christian Doctrine.
The enclosed information may not answer all of your questions concerning the Klan, but I feel it will give you a great insight into our feelings on a number of subjects. Unlike what most people believe or have been told about the Klan, we base our beliefs on our biblical interpretations, not ignorance, superstition, or blind hatred.
Make no mistake, at some point God’s people must take action in the defense of our Christian, Racial and Political beliefs. We must first prepare ourselves through education in order to take the correct actions.
In the Bible the statement ‘FAITH WITHOUT WORK IS DEAD’ clearly indicates that God’s people are not simply to have faith, but are to physically work. To TAKE ACTION on God’s behalf.
I encourage all visitors to look at our entire Web Site. If you have any questions or for more information we can be reached at the above address.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 févr.06, 22:44
oublie c'est un extrémiste, il applique le concepte basiqueahasverus a écrit : http://www.wckkkk.com/index2.html
d'un univers manichène ou tout ce qui n'est pas avec moi et contre
moi...
c'est un greek de la bible...
- septour
-
Ecrit le 24 févr.06, 23:06
a ahasverus
ou est la bizarrerie d'une supputation?je n'affirme rien quand je dis:"on peut penser que....mes sources d'information sont les mémes que tout le monde ,les médias.si tu en fais une lecture differente,c'est que ton agence de presse phillipine la colore a son gout ou que ta vue baisse
ou est la bizarrerie d'une supputation?je n'affirme rien quand je dis:"on peut penser que....mes sources d'information sont les mémes que tout le monde ,les médias.si tu en fais une lecture differente,c'est que ton agence de presse phillipine la colore a son gout ou que ta vue baisse
- Olivier
-
Ecrit le 24 févr.06, 23:19
Pourquoi me traites tu d'extrémiste sans me connaître. Tes paroles montrent ton intolérence.IInowolus a écrit :oublie c'est un extrémiste, il applique le concepte basique
d'un univers manichène ou tout ce qui n'est pas avec moi et contre
moi...
c'est un greek de la bible...
Saches que je ne soutiens en rien toutes personne se disant chrétienne et ayant une attitude extrémiste.
Pour moi la loi royale chrétienne est tu aimeras Dieu de tout ton coeur, de toute ton ame et de toute ta pensée et tu aimeras ton prochain comme toi même et cela quelque soit son origine raciale, religieuse ou autre.
Toute organisation ou mouvement chrétien qui n'aurait pas ce principe ne sont pas acceptables pour moi.
-