Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en guerre.
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 15 nov.15, 04:54Nous sommes bien d'accord, c'est parce que des urgentistes militaires sont venus que les urgentistes civils ont pu souffler devant l'horreur des blessures, ils n'avaient jamais vu cela et certains sont choqués, ainsi que des médecins venus spontanément. Ils croyaient voir des blessures civiles, ils ont été horrifiés par les blessures de guerre. 99 personnes, entre 25 et 30 ans au passage, sont toujours entre la vie et la mort. Cela veut bien dire ce que cela veut dire, ils ne peuvent pas les sortir indemnes. C'est l'horreur.
Pour la peau de l'ours, il n'y en a plus un seul en France. Les rares réintroduits sont flingués par les paysans qui en ont assez de voir leurs troupeaux égorgés. C'est une utopie écologique irréalisable.
Pour la peau de l'ours, il n'y en a plus un seul en France. Les rares réintroduits sont flingués par les paysans qui en ont assez de voir leurs troupeaux égorgés. C'est une utopie écologique irréalisable.
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 15 nov.15, 05:27On peux aussi sacrifier quelques agneaux et faire croire que c'est le méchant ours sauvage qui vit dans la foret qui les a tués.Marmhonie a écrit : Pour la peau de l'ours, il n'y en a plus un seul en France. Les rares réintroduits sont flingués par les paysans qui en ont assez de voir leurs troupeaux égorgés. C'est une utopie écologique irréalisable.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 15 nov.15, 06:48Il n'y a pas eu d'urgentiste militaire. je parlais de l'expérience des urgentistes militaires qui ont été transmis bien avant les attentats aux urgentistes civils et que ces derniers ont pu sauver des vies.Marmhonie a écrit :Nous sommes bien d'accord, c'est parce que des urgentistes militaires sont venus que les urgentistes civils ont pu souffler devant l'horreur des blessures, ils n'avaient jamais vu cela et certains sont choqués, ainsi que des médecins venus spontanément.
Et les urgentistes civils s'attendaient à avoir des blessures par balles puisque les secours mobiles les ont prévenus avant...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 15 nov.15, 21:32Double violence contre les musulmans de France.
Violence contre l'Islam authentique qui n'a strictement rien à voir avec DAECH et ces assassins. Personne ne peut tuer au nom d'Allah.
Et violence contre ces musulmans français qui sont français avant tout et sont comme tous les français, blessés.
L'imam de Bordeau Tareq Oubrou طارق أوبرو a dit dimanche des paroles admirables sur BFM/RMC et cette intelligence du cœur est grande !
Le monde rend hommage à la tragédie que vit la France, tous les morts ne sont toujours pas identifiés, pensons à ces familles en grandes détresses, à ces blessés de l'extrême pour qui leur vie a basculé ce jour là sans raison.
La France a frappé l'Etat islamique de DAECH avec 10 avions Rafale, bombardant des cibles précises. DAECH est l'acronyme de l'Etat Islamique et au Levant, et pour identifier la légitimité contestable d'un Etat islamique reconnu qui s'est auto proclammé ainsi, c'est l'Etat pour les musulmans, DAECH pour les français qui disent aussi la traduction arabe en tant qu'Etat islamique.
Un homme est recherché par Interpol avec un mandat international dans le cadre des attentats dans Paris le vendredi 13 novembre 2013. Ce personnage est très dangereux et il est recommandé d'être très prudent. Cette information circule notamment dans toute l'Europe et en France sous divers médias officiels. Nous relayons :
Plus que tout, veillons contre les hoax qui circulent sur Internet, ces fausses légendes urbaines qui naissent. Ce poison de l'Internet est un grave danger. Le salafisme a diverses branches, les piétistes, les pacifistes, les radicaux, il ne faut pas non plus assimiler tous les salafistes, lucidité et raison avant tout.
Violence contre l'Islam authentique qui n'a strictement rien à voir avec DAECH et ces assassins. Personne ne peut tuer au nom d'Allah.
Et violence contre ces musulmans français qui sont français avant tout et sont comme tous les français, blessés.
L'imam de Bordeau Tareq Oubrou طارق أوبرو a dit dimanche des paroles admirables sur BFM/RMC et cette intelligence du cœur est grande !
Le monde rend hommage à la tragédie que vit la France, tous les morts ne sont toujours pas identifiés, pensons à ces familles en grandes détresses, à ces blessés de l'extrême pour qui leur vie a basculé ce jour là sans raison.
La France a frappé l'Etat islamique de DAECH avec 10 avions Rafale, bombardant des cibles précises. DAECH est l'acronyme de l'Etat Islamique et au Levant, et pour identifier la légitimité contestable d'un Etat islamique reconnu qui s'est auto proclammé ainsi, c'est l'Etat pour les musulmans, DAECH pour les français qui disent aussi la traduction arabe en tant qu'Etat islamique.
Un homme est recherché par Interpol avec un mandat international dans le cadre des attentats dans Paris le vendredi 13 novembre 2013. Ce personnage est très dangereux et il est recommandé d'être très prudent. Cette information circule notamment dans toute l'Europe et en France sous divers médias officiels. Nous relayons :
Plus que tout, veillons contre les hoax qui circulent sur Internet, ces fausses légendes urbaines qui naissent. Ce poison de l'Internet est un grave danger. Le salafisme a diverses branches, les piétistes, les pacifistes, les radicaux, il ne faut pas non plus assimiler tous les salafistes, lucidité et raison avant tout.
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Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 15 nov.15, 23:11C'est faux. D'ailleurs on tue au nom d'allah tous les jours, que ca vous plaise ou non.Violence contre l'Islam authentique qui n'a strictement rien à voir avec DAECH et ces assassins. Personne ne peut tuer au nom d'Allah
C'est fatiguant les religieux... Quel que soit leur camp ils sont tous systématiquement persuadés d'avoir le monopole de leur religion et utilisent les mêmes arguments vide de sens.
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 00:36Non, c'est vrai, le Coran dit lui-même que la vie est sacré et que Allah l'a déclaré sacré et que celui qui tue un personne innocente, c'est comme s'il avait tuer tout le monde !
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Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 00:43Contre soi, ou contre les autres ? La notion de "la guerre sainte" est à géométrie variable, et l'on oublie trop que c'est d'abord un effort contre soi-même.
PAR CATHERINE GOLLIAU
Publié le 02/11/2015 à 06:26 - Modifié le 16/11/2015 à 09:45 | Le Point.fr
« Ceux qui croient combattent sur le chemin de Dieu », dit le Coran (sourate Les femmes, IV, 76). La lutte contre les ennemis de l'umma, la communauté des croyants, est un devoir religieux exigé du Coran sans être pourtant obligatoire, contrairement aux affirmations de certains penseurs. Généralement traduit par « guerre sainte », « djihad » signifie littéralement « effort », « combat ». L'islam traditionnel distingue entre djihad mineur et majeur. Le « djihad mineur » vise les ennemis de l'islam. « Seule rétribution de ceux qui combattent Dieu et son prophète (…) : les tuer, ou les crucifier, ou leur couper les mains ou les pieds en diagonale, ou les bannir. Que ce soit leur ignominie en ce monde, outre un terrible châtiment dans la vie dernière », affirme encore le Coran (sourate V.33). Le « djihad majeur » ou « grand djihad » est celui que l'on mène contre soi-même.
Selon l'imam Al-Bayhaqî (994-1066), le Prophète a ainsi dit à ses compagnons au retour d'une expédition militaire « Nous voici revenus du Djihad mineur pour nous livrer au Djihad majeur » ; et quand les compagnons lui demandèrent de quoi il s'agissait, il répondit : « Celui du cœur ! » D'après le grand compilateur de hadiths Al-Tirmidhi (824-892), le Prophète aurait dit également : « Le vrai combattant (moujahid) sur le chemin de Dieu est celui qui lutte contre son ego. » Très belle définition, que la littérature soufie, le courant mystique de l'islam sunnite, va exalter et tenter d'approfondir, mais qui est de plus en plus masquée par le développement d'un islam radical et violent, prétendant revenir à la pureté de l'islam traditionnel. Qui a tort ? Qui a raison ?
Extrapolation
Dans les faits, la notion de djihad a beaucoup évolué dans le temps et l'espace. Et il n'est pas sûr que Mahomet reconnaîtrait pour sienne la définition d'un Azzam ou d'un Zarqaoui, les théoriciens du djihad contemporain. Pour Jacqueline Chabbi, auteur de Le Seigneur des tribus, l'islam de Mahomet (éditions du CNRS, 2013), la théologie de la guerre sainte et ses corollaires – la notion de combat pour Dieu, le martyre et la rétribution au Ciel –, n'apparaissent que vers le IXe siècle. « À l'origine, il ne s'agit nullement d'appeler à la guerre sainte – notion alors inconnue dans la société du Prophète –, mais de respecter la règle tribale qui veut que tout engagement dans une action collective soit basé sur le volontariat : les Médinois et les compagnons de Mahomet qui l'ont suivi depuis La Mekke sont incités à s'engager dans chaque action qu'il entreprend, qu'elle soit guerrière ou non », explique-t-elle. Il s'agit toujours d'un engagement individuel, volontaire et temporaire. « C'est par extrapolation et avec un sens totalement déconnecté du substrat social initial que s'est organisée la théologie de la guerre sainte », ajoute encore l'anthropologue.
L'idée de la recherche du « martyre » était absente d'une société bédouine confrontée à un environnement difficile. Ce « suicide » dans un but religieux aurait en effet risqué d'affaiblir le clan. Initialement dans le Coran, le terme « shahid » signifie « témoin de dieu ». Il ne sera traduit par « martyr », celui qui meurt pour Dieu, que sous les Abbassides, qui arrivent au pouvoir à partir de 750. C'est sous cette dynastie, installée à Bagdad, que va lentement s'élaborer le dogme sunnite, l'orthodoxie majoritaire.
Les ennemis extérieurs comme intérieurs
Mais le djihad va aussi évoluer quant à son objet. Initialement orienté contre les ennemis de l'islam, il va s'élargir à ceux qui agissent mal au sein de la communauté musulmane. « Corriger ce qui est blâmable et en protéger les musulmans, voilà le plus méritoire des djihad (…), plus impératif que celui contre les infidèles », écrit ainsi vers 1448 l'érudit algérien Abdelkrim al-Maghili (1425-1505) à l'empereur songhai Mohammed de Gao (1443-1548). Sur cette base, il va servir de justification à l'élaboration de nouveaux empires en Afrique au XIXe siècle. C'est à cette époque que les opposants à la colonisation et à la civilisation occidentale vont réactiver la notion de djihad.
Traumatisé par ses deux ans de formation en droit aux États-Unis où il découvre une société de consommation qui lui fait horreur, l'Égyptien Sayyid Qutb (1906-1966) va chercher son salut dans un retour vers les racines de l'islam et devenir le grand propagandiste des Frères musulmans, élaborant une théorie de l'islam de la troisième voie, entre un « marxisme soviétique athée » et un « capitalisme violent, égoïste et dépravé ». Dans son monumental Fi Zilal al-Quran (Dans l'ombre du Coran), devenu l'un des textes phare des mouvements islamistes, il entend démontrer la supériorité des préceptes de l'islam pour se défendre de « la société hérétique », fondée sur le verset coranique : « Ceux qui ne jugent pas selon les préceptes de Dieu sont des impies. » Pour lui, les sociétés modernes sont revenues au temps de la jâhiliya, l'Arabie pré-islamique, et pour en sortir, il faut déclarer le djihad ! Comme le démontre Bernard Rougier, professeur de civilisation de l'islam contemporain à Paris-3, dans Penser l'islam, hier et aujourd'hui (Point Références, sortie le 29 octobre), la pensée de Qutb va nourrir directement des maîtres du djihad contemporain comme Azzam, Zawahiri ou Zarqawi.
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Un guide de la pensée en islam
L'islam est-il une religion de la soumission ou de la liberté ? Le retour au VIIe siècle des Bédouins d'Arabie, prôné par les musulmans radicaux, est-il une obligation fondée sur le message coranique, ou une exigence conjoncturelle liée au rejet de l'Occident ? L'islam n'a jamais été « un », et parce qu'il n'existe pas d'autorité centralisatrice, nombreux sont les courants de pensée qui s'y expriment, et s'y opposent. Dans Penser l'islam, hier et aujourd'hui, Le Point explique, en partant des textes fondamentaux, les principes qui ont dominé l'évolution de la pensée islamique, pourquoi les djihadistes se réclament de la Tradition, qui sont ceux qui, aujourd'hui, dans le respect de leur foi, luttent contre le salafisme et ses dérives.
PAR CATHERINE GOLLIAU
Publié le 02/11/2015 à 06:26 - Modifié le 16/11/2015 à 09:45 | Le Point.fr
« Ceux qui croient combattent sur le chemin de Dieu », dit le Coran (sourate Les femmes, IV, 76). La lutte contre les ennemis de l'umma, la communauté des croyants, est un devoir religieux exigé du Coran sans être pourtant obligatoire, contrairement aux affirmations de certains penseurs. Généralement traduit par « guerre sainte », « djihad » signifie littéralement « effort », « combat ». L'islam traditionnel distingue entre djihad mineur et majeur. Le « djihad mineur » vise les ennemis de l'islam. « Seule rétribution de ceux qui combattent Dieu et son prophète (…) : les tuer, ou les crucifier, ou leur couper les mains ou les pieds en diagonale, ou les bannir. Que ce soit leur ignominie en ce monde, outre un terrible châtiment dans la vie dernière », affirme encore le Coran (sourate V.33). Le « djihad majeur » ou « grand djihad » est celui que l'on mène contre soi-même.
Selon l'imam Al-Bayhaqî (994-1066), le Prophète a ainsi dit à ses compagnons au retour d'une expédition militaire « Nous voici revenus du Djihad mineur pour nous livrer au Djihad majeur » ; et quand les compagnons lui demandèrent de quoi il s'agissait, il répondit : « Celui du cœur ! » D'après le grand compilateur de hadiths Al-Tirmidhi (824-892), le Prophète aurait dit également : « Le vrai combattant (moujahid) sur le chemin de Dieu est celui qui lutte contre son ego. » Très belle définition, que la littérature soufie, le courant mystique de l'islam sunnite, va exalter et tenter d'approfondir, mais qui est de plus en plus masquée par le développement d'un islam radical et violent, prétendant revenir à la pureté de l'islam traditionnel. Qui a tort ? Qui a raison ?
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Dans les faits, la notion de djihad a beaucoup évolué dans le temps et l'espace. Et il n'est pas sûr que Mahomet reconnaîtrait pour sienne la définition d'un Azzam ou d'un Zarqaoui, les théoriciens du djihad contemporain. Pour Jacqueline Chabbi, auteur de Le Seigneur des tribus, l'islam de Mahomet (éditions du CNRS, 2013), la théologie de la guerre sainte et ses corollaires – la notion de combat pour Dieu, le martyre et la rétribution au Ciel –, n'apparaissent que vers le IXe siècle. « À l'origine, il ne s'agit nullement d'appeler à la guerre sainte – notion alors inconnue dans la société du Prophète –, mais de respecter la règle tribale qui veut que tout engagement dans une action collective soit basé sur le volontariat : les Médinois et les compagnons de Mahomet qui l'ont suivi depuis La Mekke sont incités à s'engager dans chaque action qu'il entreprend, qu'elle soit guerrière ou non », explique-t-elle. Il s'agit toujours d'un engagement individuel, volontaire et temporaire. « C'est par extrapolation et avec un sens totalement déconnecté du substrat social initial que s'est organisée la théologie de la guerre sainte », ajoute encore l'anthropologue.
L'idée de la recherche du « martyre » était absente d'une société bédouine confrontée à un environnement difficile. Ce « suicide » dans un but religieux aurait en effet risqué d'affaiblir le clan. Initialement dans le Coran, le terme « shahid » signifie « témoin de dieu ». Il ne sera traduit par « martyr », celui qui meurt pour Dieu, que sous les Abbassides, qui arrivent au pouvoir à partir de 750. C'est sous cette dynastie, installée à Bagdad, que va lentement s'élaborer le dogme sunnite, l'orthodoxie majoritaire.
Les ennemis extérieurs comme intérieurs
Mais le djihad va aussi évoluer quant à son objet. Initialement orienté contre les ennemis de l'islam, il va s'élargir à ceux qui agissent mal au sein de la communauté musulmane. « Corriger ce qui est blâmable et en protéger les musulmans, voilà le plus méritoire des djihad (…), plus impératif que celui contre les infidèles », écrit ainsi vers 1448 l'érudit algérien Abdelkrim al-Maghili (1425-1505) à l'empereur songhai Mohammed de Gao (1443-1548). Sur cette base, il va servir de justification à l'élaboration de nouveaux empires en Afrique au XIXe siècle. C'est à cette époque que les opposants à la colonisation et à la civilisation occidentale vont réactiver la notion de djihad.
Traumatisé par ses deux ans de formation en droit aux États-Unis où il découvre une société de consommation qui lui fait horreur, l'Égyptien Sayyid Qutb (1906-1966) va chercher son salut dans un retour vers les racines de l'islam et devenir le grand propagandiste des Frères musulmans, élaborant une théorie de l'islam de la troisième voie, entre un « marxisme soviétique athée » et un « capitalisme violent, égoïste et dépravé ». Dans son monumental Fi Zilal al-Quran (Dans l'ombre du Coran), devenu l'un des textes phare des mouvements islamistes, il entend démontrer la supériorité des préceptes de l'islam pour se défendre de « la société hérétique », fondée sur le verset coranique : « Ceux qui ne jugent pas selon les préceptes de Dieu sont des impies. » Pour lui, les sociétés modernes sont revenues au temps de la jâhiliya, l'Arabie pré-islamique, et pour en sortir, il faut déclarer le djihad ! Comme le démontre Bernard Rougier, professeur de civilisation de l'islam contemporain à Paris-3, dans Penser l'islam, hier et aujourd'hui (Point Références, sortie le 29 octobre), la pensée de Qutb va nourrir directement des maîtres du djihad contemporain comme Azzam, Zawahiri ou Zarqawi.
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L'islam est-il une religion de la soumission ou de la liberté ? Le retour au VIIe siècle des Bédouins d'Arabie, prôné par les musulmans radicaux, est-il une obligation fondée sur le message coranique, ou une exigence conjoncturelle liée au rejet de l'Occident ? L'islam n'a jamais été « un », et parce qu'il n'existe pas d'autorité centralisatrice, nombreux sont les courants de pensée qui s'y expriment, et s'y opposent. Dans Penser l'islam, hier et aujourd'hui, Le Point explique, en partant des textes fondamentaux, les principes qui ont dominé l'évolution de la pensée islamique, pourquoi les djihadistes se réclament de la Tradition, qui sont ceux qui, aujourd'hui, dans le respect de leur foi, luttent contre le salafisme et ses dérives.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 00:46Pour ma part, si le gouvernement demandait à tous de s'engager, même à mon âge, je le ferais !
J'ai une révolte profonde qui est en moi... Ainsi qu'une colère sourde.
Personne, je dis bien personne au monde ne mérite de mourir sur une terrasse de café ou dans un concert de rock...
Et j'approuve le gouvernement de vouloir détruire ces assassins !
J'ai une révolte profonde qui est en moi... Ainsi qu'une colère sourde.
Personne, je dis bien personne au monde ne mérite de mourir sur une terrasse de café ou dans un concert de rock...
Et j'approuve le gouvernement de vouloir détruire ces assassins !
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Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 00:50et leur commanditaires ?chrétien2 a écrit : Et j'approuve le gouvernement de vouloir détruire ces assassins !
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 00:55aussi. Tu as vu l'interview de Manuel Valls sur TF1 ?
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Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 03:22Il y a les innocents au sens général du terme c'est dire des gens qui ne font de mal à personne et les innocents selon l'islam ce qui, de toute évidence, n'est pas la même chose.chrétien2 a écrit :Non, c'est vrai, le Coran dit lui-même que la vie est sacré et que Allah l'a déclaré sacré et que celui qui tue un personne innocente, c'est comme s'il avait tuer tout le monde !
Marre d'entendre cette phrase hypocrite qui semble pleine de bonne intention mais qui ne parle que de la seconde catégorie d'innocent ceux qui le sont selon l'islam, et qui en miroir dit en creux que l'on peut tuer un coupable défini et déclaré tel selon la même inspiration.
Dêche, dans son communiqué parle de mécréance et donc de culpabilité. Le glissement sémantique est bien là, avec de la réthorique à 2 balles de kalach on transforme les innocents en coupables et après on ouvre le feu l'esprit tranquille certain d'agir selon la volonté de Dieu.... Merveilleux!
Oh comme ils étaient donc coupables les morts et blessés de vendredi soir! juste, cependant, d'avoir bu un verre (de quoi?) à la terrasse d'un bar, d'avoir été à un concert de musique rock et ailleurs,d'être chrétiens, juifs, yezidis ou athées au mauvais endroit.
Cette phrase est ignominieuse, elle cache les pires intentions du monde.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 06:07Oui, bien sûr, tout comme il y a différents sens au mot coupable...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 06:32Je vous en prie, n'assimilez pas les musulmans avec ces jeunes dévoyés dans des dérives sectaires qui sont sans aucun rapport avec la foi musulmane !
Pas en leurs noms !
La France et les démocraties sont en guerre contre des criminels de guerre contre l'humanité, pas contre l'Islam !
C'est maintenant que les français doivent aussi être protégés dans leur foi musulmane, contre ces fous criminels dont on a lavé le cerveau.
Nous sommes en guerre contre des nazis qui se cachent de manière éhontée derrière le Coran dont ils n'y comprennent rien !
La France est en guerre pour survivre et ne cessera qu'une fois DAECH définitivement disparu. Tout comme Hitler a été éliminé et les commanditaires nazis éliminés, il en sera de même contre ces criminels contre l'humanité, juifs, chrétiens, musulmans, poètes, bouddhistes, philosophes, musiciens, compris.
Ils exterminent toute l'humanité, vous ne le voyez pas ?
et
L'Islam respecte les civilisations, ces criminels de masses nazis ne respectent rien :
ou
Qu'on en finisse avec ces nazis qui se cachent et ont perdu toute forme d'humanité.
Pas en leurs noms !
La France et les démocraties sont en guerre contre des criminels de guerre contre l'humanité, pas contre l'Islam !
C'est maintenant que les français doivent aussi être protégés dans leur foi musulmane, contre ces fous criminels dont on a lavé le cerveau.
Nous sommes en guerre contre des nazis qui se cachent de manière éhontée derrière le Coran dont ils n'y comprennent rien !
La France est en guerre pour survivre et ne cessera qu'une fois DAECH définitivement disparu. Tout comme Hitler a été éliminé et les commanditaires nazis éliminés, il en sera de même contre ces criminels contre l'humanité, juifs, chrétiens, musulmans, poètes, bouddhistes, philosophes, musiciens, compris.
Ils exterminent toute l'humanité, vous ne le voyez pas ?
et
L'Islam respecte les civilisations, ces criminels de masses nazis ne respectent rien :
ou
Qu'on en finisse avec ces nazis qui se cachent et ont perdu toute forme d'humanité.
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 06:57Entrons en guerre face au terroriste! Oh, wait... Le terrorisme n'est rien de plus qu'une guerria et leur but n'est donc pas de tuer mais de faire peur et de faire perdre de l'argent... On se bat contre un fantôme...
Attaquer un pays où l'on trouve la fourmilière des terroristes, on peut être sur que ça se fera au prix de victime civil, chose qu'ils utiliseront a leur avantage pour avoir encore plus de partisan... Mauvais choix a mon sens. Finalement, j'ai plus l'impression que ça tombe en guerre de religion et rien de plus.
Attaquer un pays où l'on trouve la fourmilière des terroristes, on peut être sur que ça se fera au prix de victime civil, chose qu'ils utiliseront a leur avantage pour avoir encore plus de partisan... Mauvais choix a mon sens. Finalement, j'ai plus l'impression que ça tombe en guerre de religion et rien de plus.
Re: Vendredi 13 novembre 2015 : la terreur dans Paris en gue
Ecrit le 16 nov.15, 08:33Après la Scientologie qu'elle a mis au tapis en France, et l'Eglise de Mormon durement touchée, Anonymous s'en prend contre DAECH en annonçant la pire guerre de cyber attaque jamais faite :
https://m.youtube.com/watch?v=w49NCXhq0YI
La vidéo en diverses langues a été vue en moins de 24 heures plus de 5 millions de fois, et le jour suivant, Anonymous attaquait déjà en révélant 9200 comptes twitters de salafistes djihadistes, un coup très dur contre le recrutement via Internet.
http://fr.ubergizmo.com/2015/11/16/anon ... daesh.html
Les cyber attaques vont se multiplier jusqu'à rendre la vie infernale aux djihadistes faisant jusque là ce qu'ils voulaient via Internet et des pays musulmans jouant un double jeu. L'Arabie Saoudite, la Turquie, et d'autres, seront de plus en plus attaqués par Anonymous.
http://www.bfmtv.com/societe/anonymous- ... 03554.html
Ça risque de ne pas être triste
https://m.youtube.com/watch?v=w49NCXhq0YI
La vidéo en diverses langues a été vue en moins de 24 heures plus de 5 millions de fois, et le jour suivant, Anonymous attaquait déjà en révélant 9200 comptes twitters de salafistes djihadistes, un coup très dur contre le recrutement via Internet.
http://fr.ubergizmo.com/2015/11/16/anon ... daesh.html
Les cyber attaques vont se multiplier jusqu'à rendre la vie infernale aux djihadistes faisant jusque là ce qu'ils voulaient via Internet et des pays musulmans jouant un double jeu. L'Arabie Saoudite, la Turquie, et d'autres, seront de plus en plus attaqués par Anonymous.
http://www.bfmtv.com/societe/anonymous- ... 03554.html
Ça risque de ne pas être triste
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