latino95 a écrit : oui c vrai ... certe c'est interdit par la charia donc vous voulez ou pas de la loi d'allah ??????????????????????????
La danse, la musique n'est pas interdite par la sharia.
Ce n'est pas élégant d'être plié de rire par son propre dogme, les tribunaux islamiques et les talibans ce n'était pas des mabouls, c'est des produits pure jus de l'islam, pas la peine de les prendre pour des boucs émmissaires, ils ne faisaient qu'appliquer la chariarabah le roi a écrit :Plié de rire l'islam interdit la danse ,la musique et pourquoi pas les sourire le bonheur ou je ne sais quoi d'autres mais au fait expliquez moi plutot pourquoi l'église a pendant ddes siecles jalousement caché les oeuvres scientifiques qu'elle trouvait puisque le christianisme encourage la connaissance .
Relisez votre histoire, les extrémistes musulmans n'ont pas attendu oko. Des l'aube de l'histoire de l'islam la violence était omniprésente (trois califes bien dirigés sur 4 sont mort assassinés).Abdel_du_Vivant a écrit :[EVITEZ DE CITER QUAND C'EST INUTILE SVP]Libremax
Evidemment, le coeur du croyant est rempli de dieu et non de poésie:
ce qui ne signifie pas que la poésie soit interdite:
conclusion:Heureusement qu'à l'instant présent, vous n'êtes pas "musulman", carà ce stade de votre évolution spirituel, vous n'auriez été qu'un extrémiste, ce qui aurait été facheux pour l'islam
Son of God a écrit :Je ne me converitirai jamais a l'islam pour la simple raison que je ne crois pas que mahomet etait un prophete, je ne crois pas que le coran vint du ciel, et enfin de compte, je suis contre la polygamie.
en second lieu, je ne changerai jamais ma foi, pour le simple fait que JESUS dit :"je suis le chemin, la voie et la verite, nul ne vient au pere que par moi"!!!
Oui le paraclet terme raporté par l'évangile de jean, le plus en faveur de la divinité de jésusAbdel_du_Vivant a écrit :
Sans oublier le Paraclet qui guide sur ce chemin...vers le Père!
c'est pauvre comme agument contradictoireAbdel_du_Vivant a écrit :N'importe quoi!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités