l'islam mis a mal hier

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 oct.06, 01:27

Message par Simplement moi »

FRANCOIS84 a écrit : Tu t'informes sur quoi ?
Zion TV ?

Le danemark a perdu des milliards tu regardes pas les infos ?
Heuresement qu'ils se sont exusé.

Je te le répete je ne suis pas antisémite, si tu étais humaniste tu aurais fais comme moi.
Je me répète aussi : les pertes ont touché principalement une seule industrie : les produits laitiers.

Et pharmaceutiques.

Ceci étant... Le commerce du Danemark vers les pays arabes ne représente toutefois qu'entre 1 et 1,5% du total des exportations danoises.

Donc des cacaouettes. Peanuts en anglais. Broutilles en français.

Et le Danemark ne s'est pas excusé, ne t'en déplaise.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.06, 03:04

Message par FRANCOIS84 »

Il ne s'agit pas que des pays arabes, ensuite 1 ou 2 pour cent c'est déja énorme. Des entreprises danoise ont mis la clé sur la porte.

Son parler de l'image de ce pays qui a sombré dans le monde musulan.

Meme le probleme n'est la, la question est peut on rire de tout ?

Si oui, alors moi je souhaite également rire de la shoa.
Tu vas me dire que c'est pas comparable, et bien moi je te dis qu'il vos mieux prévenir que guérir, avant la 2 eme guerre mondial, en avant droit au meme genre de caricature sur les juifs, avec leur long nez...

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.06, 03:44

FRANCOIS84 a écrit :Il ne s'agit pas que des pays arabes, ensuite 1 ou 2 pour cent c'est déja énorme. Des entreprises danoise ont mis la clé sur la porte.

Son parler de l'image de ce pays qui a sombré dans le monde musulan.

Meme le probleme n'est la, la question est peut on rire de tout ?

Si oui, alors moi je souhaite également rire de la shoa.
Tu vas me dire que c'est pas comparable, et bien moi je te dis qu'il vos mieux prévenir que guérir, avant la 2 eme guerre mondial, en avant droit au meme genre de caricature sur les juifs, avec leur long nez...
Quel autres pays ont boycotté le Danemark ? Aucun.
Les 2% de commerce avec les pays arabes... si le boycott a été de 50%...sur une petite période de temps d'ailleurs = 1%... c'est bien peu pour un pays en général... car par ailleurs les pays ou particuliers qui l'ont soutenu dans cette affaire ont eux augmenté leur sympathie pour les produits danois...

Tu as ds exemples de Stés danoises ayant mis la clef sous la porte ? Moi ... pas.

Mais là ensuite tu fais des amalgames douteux mon cher...

Tu passes de la critique caricaturale d'un prophète et d'une doctrine... a la caricature raciale.

Ce n'est point comparable.

Tu passes d'une caricature d'un personnage... a caricaturer un crime contra l'humanité.

L'une est tout à fait admissible, l'autre est ignoble... car l'une c'est contre une idéologie détournée par certains (c'est cela qui est caricaturisé) et l'autre contre la plus grande ignominie de l'histoire récente.

Aucune caricature de nos jours n'a épargné qui que ce soit... juifs, cathos, croyances, bouddah et autres y compris vivants ou morts... Jésus compris.

Répondre par des caricatures risibles de la foi chrétienne ou de Jésus > rien a dire, aucune mosquée n'aurait été brûlée ni d'ambassadeurs rappellés ni boycott exprimé.

Répondre comme l'a fait d'ailleurs l'Iran par des caricatures de la shoa est une haine manifeste.

Toute la différence est là.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.06, 11:15

Message par FRANCOIS84 »

Tu as ds exemples de Stés danoises ayant mis la clef sous la porte ? Moi ... pas.

Heuresement qu'ils se sont exusés a demi-mot.
Tu passes de la critique caricaturale d'un prophète et d'une doctrine... a la caricature raciale.
Oui car ceci est déguisement.
Tu passes d'une caricature d'un personnage... a caricaturer un crime contra l'humanité.
Si tu étais musulman, tu aurais compris la gravité..
L'une est tout à fait admissible, l'autre est ignoble... car l'une c'est contre une idéologie détournée par certains (c'est cela qui est caricaturisé) et l'autre contre la plus grande ignominie de l'histoire récente.
Aucune caricature de nos jours n'a épargné qui que ce soit... juifs, cathos, croyances, bouddah et autres y compris vivants ou morts... Jésus compris.
Les juifs sont protégés.
Répondre par des caricatures risibles de la foi chrétienne ou de Jésus > rien a dire, aucune mosquée n'aurait été brûlée ni d'ambassadeurs rappellés ni boycott exprimé.
Le contexte actuel, ne permet de tel gravité.
Répondre comme l'a fait d'ailleurs l'Iran par des caricatures de la shoa est une haine manifeste.
pour moi c'est pareil.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 oct.06, 13:54

FRANCOIS84 a écrit :

Heuresement qu'ils se sont exusés a demi-mot.
Non il n'y a pas eu d'excuses et il n'y a pas eu de Stés danoises qui aient mis la clef sous la porte comme tu l'affirmes.

Tu prends tes désirs pour des réalités.
FRANCOIS84 a écrit : Oui car ceci est déguisement.
Oui.. déguisement... de plusieurs des caricatures... qui n'en sont pas (fait prouvé et véridique : l'une n'était que la photo d'un français déguisé dans une fête, l'autre n'était pas une caricature du journal danois) fait par les imams peu scrupuleux résidant au Danemark... pour présenter de fausses allégations aux extrêmistes musulmans.

FRANCOIS84 a écrit : Si tu étais musulman, tu aurais compris la gravité..
Il n'y a rien à comprendre... sauf que vous n'avez rien compris et avez été manipulés...par vos propres imams.
FRANCOIS84 a écrit : Les juifs sont protégés.
Mais bien sûr... par le Pape ... sans doute :D
FRANCOIS84 a écrit : Le contexte actuel, ne permet de tel gravité.
Il n'y a pas de "contexte" qui vaille... et tu ne réponds pas a un dessin par une ambassade brûlée... sauf en donnant raison a ceux qui a juste titre t'ont caricaturé.
FRANCOIS84 a écrit : pour moi c'est pareil.
Eh bien tu as tout faux et tu es alors aussi extremiste que les mollahs iraniens.

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.06, 04:13

Message par FRANCOIS84 »

Simplement moi a écrit : Non il n'y a pas eu d'excuses et il n'y a pas eu de Stés danoises qui aient mis la clef sous la porte comme tu l'affirmes.

Tu prends tes désirs pour des réalités.

Le président a parlé et il a dit qu'il regrettait...
Tu as la memoire selective.

Oui.. déguisement... de plusieurs des caricatures... qui n'en sont pas (fait prouvé et véridique : l'une n'était que la photo d'un français déguisé dans une fête, l'autre n'était pas une caricature du journal danois) fait par les imams peu scrupuleux résidant au Danemark... pour présenter de fausses allégations aux extrêmistes musulmans.

Moi je connais une personne arabe chrétien du liban qui a été choqué, car cette caricature est également anti-arabe.
Ensuite moi je te parle seulemnt des caricature parut dans le journal, celle du porc je sais quelle fausses...

Il n'y a rien à comprendre... sauf que vous n'avez rien compris et avez été manipulés...par vos propres imams.

Toi auss tu es manipulé par les philososphe gauchiste, car si tu aimais l'homme tu aurait compatit pour nous. On est les nouveaux juifs faut te réveiller mon ga.

Mais bien sûr... par le Pape ... sans doute :D
Il n'y a pas de "contexte" qui vaille... et tu ne réponds pas a un dessin par une ambassade brûlée... sauf en donnant raison a ceux qui a juste titre t'ont caricaturé.
Eh bien tu as tout faux et tu es alors aussi extremiste que les mollahs iraniens.
En pays musulamans jamais il n'on fait de caricature de jésus ou moise, car eu on du coeur

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 oct.06, 04:27

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit : En pays musulamans jamais il n'on fait de caricature de jésus ou moise, car eu on du coeur
Tu vas finir par nous faire pleurer ( de rire évidemment)

Une simple remarque : sur les guignols de l'info (canal + ) , les caricatures de Jean-Paul II et de son cardinal secrétaire ( genre Mr Sylvestre) n'ont pas choqué grand monde et il n'y a pas eu de menaces envers la chaine

Autre culture , autre mentalité

Mon pauvre François 84 , tu me fends le coeur ( cf : Raimu dans "Marius")

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 oct.06, 05:48

FRANCOIS84 a écrit : Le président a parlé et il a dit qu'il regrettait...
Tu as la memoire selective.
Dire que l'on regrette... ce n'est pas des excuses... :D

Le Danemark en tant que PAYS et son gouvernement ne se sont JAMAIS excusés.
Le journal les ayant publiées.. oui. Nuance.
FRANCOIS84 a écrit : Moi je connais une personne arabe chrétien du liban qui a été choqué, car cette caricature est également anti-arabe.
Ensuite moi je te parle seulemnt des caricature parut dans le journal, celle du porc je sais quelle fausses...
Moi aussi je connais une chrétienne intégriste de Séville qui a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on avait caricaturé le pape.

Le dossier qui a fait le "scandale" comportait des caricatures qui n'avaient PAS été publiées par le Journal Danois... et c'était les plus insultantes si l'on va par là.

Celles du journal sont finalement très mauvaises et artistiquement parlant et même caricaturalement : ils auraient pu faire nettement mieux, France Soir et Charly Hebdo l'ont démontré :D

FRANCOIS84 a écrit :
Toi auss tu es manipulé par les philososphe gauchiste, car si tu aimais l'homme tu aurait compatit pour nous. On est les nouveaux juifs faut te réveiller mon ga.
Mais tu rêves ou quoi ? C'est une réalité que les imams danois ont fait des pieds et des mains... et monté un faux dossier pour atiser les intégristes de tout poil de par le monde islamique. Un reportage complet a été vu sur la télé... et les impostures (comme dirait un certain Humble avis) ont été dévoilées sans contestation possible.

Avec les seules caricatures danoises... personne ne s'en serait ému.

Il n'y a pas a regarder du côté gauchiste ! Le Jyland Post... est au contraire bien à droite comme journal :D

Les nouveaux juifs. :roll: .. je crois rêver. Encore des comparaisons hors sujet et incomparables.
FRANCOIS84 a écrit :
En pays musulamans jamais il n'on fait de caricature de jésus ou moise, car eu on du coeur
Le coeur ? Oui... il bat dans la poitrine de tout le monde et vous n'en avez absolument pas l'exclusivité ni le monopole (comme l'a dit un certain candidat a la présidentielle).

Les juifs sont bien plus intéressants a caricaturer et ainsi exprimer du RACISME CARACTERISE.

Vous n'avez pas encore compris que les caricatures en question étaient un coup de pied au derrière pour que vous vous rendiez compte du nombre de gens qui se font sauter au nom de votre dieu et votre prophète et les publier c'est finalement défendre les musulmans qui ne s'en laissent pas compter.

Répondre