FRANCOIS84 a écrit :
Le président a parlé et il a dit qu'il regrettait...
Tu as la memoire selective.
Dire que l'on regrette... ce n'est pas des excuses...
Le Danemark en tant que PAYS et son gouvernement
ne se sont JAMAIS excusés.
Le journal les ayant publiées.. oui. Nuance.
FRANCOIS84 a écrit :
Moi je connais une personne arabe chrétien du liban qui a été choqué, car cette caricature est également anti-arabe.
Ensuite moi je te parle seulemnt des caricature parut dans le journal, celle du porc je sais quelle fausses...
Moi aussi je connais une chrétienne intégriste de Séville qui a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi on avait caricaturé le pape.
Le dossier qui a fait le "scandale" comportait des caricatures qui n'avaient PAS été publiées par le Journal Danois... et c'était les plus insultantes si l'on va par là.
Celles du journal sont finalement très mauvaises et artistiquement parlant et même caricaturalement : ils auraient pu faire nettement mieux, France Soir et Charly Hebdo l'ont démontré
FRANCOIS84 a écrit :
Toi auss tu es manipulé par les philososphe gauchiste, car si tu aimais l'homme tu aurait compatit pour nous. On est les nouveaux juifs faut te réveiller mon ga.
Mais tu rêves ou quoi ? C'est une réalité que les imams danois ont fait des pieds et des mains... et monté un faux dossier pour atiser les intégristes de tout poil de par le monde islamique. Un reportage complet a été vu sur la télé... et les impostures (comme dirait un certain Humble avis) ont été dévoilées sans contestation possible.
Avec les seules caricatures danoises... personne ne s'en serait ému.
Il n'y a pas a regarder du côté gauchiste ! Le Jyland Post... est au contraire bien à droite comme journal
Les nouveaux juifs.
.. je crois rêver. Encore des comparaisons hors sujet et incomparables.
FRANCOIS84 a écrit :
En pays musulamans jamais il n'on fait de caricature de jésus ou moise, car eu on du coeur
Le coeur ? Oui... il bat dans la poitrine de tout le monde et vous n'en avez absolument pas l'exclusivité ni le monopole (comme l'a dit un certain candidat a la présidentielle).
Les juifs sont bien plus intéressants a caricaturer et ainsi exprimer du RACISME CARACTERISE.
Vous n'avez pas encore compris que les caricatures en question étaient un coup de pied au derrière pour que vous vous rendiez compte du nombre de gens qui se font sauter au nom de votre dieu et votre prophète et les publier c'est finalement défendre les musulmans qui ne s'en laissent pas compter.